Les + :
- Le secret de Lauren (elle devient l'une de mes favorite)
- La relation Lauren/Amy
- Amy... ai-je besoin de détailler?
- Le fait qu'ils ai pris leur coup d'un soir au sérieux, par ça j'entends la pilule du lendemain et la discussion MST lol
- Les deux amies de Lauren
- La mère d'Amy
Les - :
- Liam... il m'exaspère... Soit il le font passer pour un gars avec de l'intégrité (oui oui on y croit), soit il se fait passer pour une victime (notamment dans le 2x02). Non Shane n'aurait pas du lui dire qu'Amy avait des sentiment pour Karma, ça ne le regardait pas...
En gros ma réaction quand il est à l'écran
- Shane et son (ex)copain: il était soulant... avec son "bad wolf"
- Karma qui était un peu trop insistante dans le premier episode
- Amy et Karma qui forcent (presque) Lauren à révéler son secret... pas cool
bonjour les brésiliens... ils sont aussi brésilien que vous et moi. Je ne parle pas portugais, mais tout ça m'a paru du gros charabia
Non, non, ce n'est pas du tout du charabia ! Les Brésiliens parlent parfaitement portugais et avec l'accent qui va bien ! Et Karma parle très bien aussi, mais elle n'a pas l'accent !
bonjour les brésiliens... ils sont aussi brésilien que vous et moi. Je ne parle pas portugais, mais tout ça m'a paru du gros charabia
Non, non, ce n'est pas du tout du charabia ! Les Brésiliens parlent parfaitement portugais et avec l'accent qui va bien ! Et Karma parle très bien aussi, mais elle n'a pas l'accent !
mmh personnellement je suis d'accord avec Mira, c'était du grand n'importe quoi.
Rien que de voir "HOLA" affiché partout tout au long de l'épisode... sérieusement?? WTF?! Ca m'a choqué.
Le premier mot à connaître dans une langue c'est sûrement "Bonjour", et en portugais désolée mais ça se dit "Olá" (Hola étant espagnol...)
s'ils sont même pas foutu de faire un minimum de recherche avant de toucher à un sujet qu'ils ne maîtrisent pas...
quoiqu'il en soit, c'est bien connu que tous les brésiliens sortent tout droit d'une agence de mannequin et sont très très hot J'adore que cette série se moque ainsi de tous les stéréotypes.
si j'ai bien compris la brésilienne qui drague Amy avait en fait du faux bronzage, faux bronzage qui est ensuite resté sur la main d'Amy ?
J'ai commencé a regarder cette série il n'y a pas longtemps. Sur le coup, j'ai trouvé ça pas terrible et presque cliché. Mais au fil des épisodes, je me suis attachée. Il y a une certaine fraicheur dans cette série. Je suis assez curieuse de ce qu'il va se passer pour Amy. J'aimerais bien qu'elle rencontre une autre fille, je parie que Karma en serait jalouse !