[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
yguanes

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par yguanes »

coucou dana :D il faut dire que ces filles font bcp parler d'elle trop amusant de les voir évoluer ;) je les ai fait connaitre a ma compagne, du coup, elle est a fond dedans :lol: elle regarde les épisodes 2013 pour l'instant.

idem pour les amies que l'on avait au réveillon, elles ne connaissait pas encore mdrr

j'ai vue le résultat : je pensai aussi que jasmin y serait :?: pour le reste je pense que le personnage de mesut n'ai pas apprécié trop machooo lol et l'homme le plus beau pas de commentaire :? mdrr

yguanes

Message par yguanes »

pour la suite j'ai lu le preview oui il y aura petite dispute puisque anni veut un peu de liberté et qu'elle voudra partir en tournée mais réconciliation :lol: j'attend de voir :mrgreen:

diki

Message par diki »

dana a écrit :Je pensais que pour la plus belle c'est Janina qui serait 1ere. :cry:
Je ne sais pas réellement la durée des votes, mais étant donné que Linda est arrivé fin 2013 dans GZSZ, les gens l'ont réellement découvert en 2014.
Voilà peut-être pourquoi elle arrive en tête des catégories... A l'inverse Janina a un passé dans GZSZ, et c'est l'arrivé de Linda qui a marqué les esprits cette année.

Physiquement ces deux actrices sont totalement opposées, pour autant elles sont toutes les deux ravissantes et avec un charme impressionant :oops: ...
Je me souviens lorsque j'ai découvert les vidéos montage de Jasanni sur Youtube, je suis immédiatement tombé sur le charme de Linda. Visiblement les votants ont eu le même coup de coeur que moi!
yguanes a écrit : je les ai fait connaitre a ma compagne, du coup, elle est a fond dedans :lol: elle regarde les épisodes 2013 pour l'instant.
idem pour les amies que l'on avait au réveillon, elles ne connaissait pas encore mdrr
Va falloir que je l'active pour poursuivre les traductions loool :lol: :lol:

yguanes

Message par yguanes »

:P oui oui au boulot diki !! :mrgreen: :mrgreen: je plaisante bien sur ;) prend ton temps j'ai vue jusqu'a décembre moi, mon amie parle couramment l'anglais donc c bon pour elle pas besoin de traduc lol :roll: "elle me taquine assez avec ça, reprend des cours d'anglais me dit-elle" :twisted: :mrgreen:

perso, comme toi des deux, je préfère linda j'aime son sourire, elle a un air coquin et peut être sa façon d'être (un peu plus lesb) lol, même si en générale j'aime plus la féminité
jasmin est très jolie mais je ne sais pas, trop femme (hétéro),perso je ne sais pas comment l'expliquer,

cela aurait été interressant d'avoir les pourcentages, trop cool c 'est le couple préfèré, on les verra un bon moment jespère, ils ont une bonne idée de faire des sondages pourvu qu'ils tiennent compte des résultats lol

yguanes

Message par yguanes »

"Depuis près d'un mois, nous vous avons demandé: Qui étaient vos favoris des quatre feuilletons classiques en 2014 - et qui vous n'aimez pas tellement? Près de 80 000 votes ont été enregistrés dans 50 catégories! Nous vous remercions beaucoup à tous les participants". voila l'article de GZSZ sur le vote diki

dana

Message par dana »

cela aurait été intéressant d'avoir les pourcentages
Yguanes , tu cliques sur la catégorie que tu veux et tu auras les pourcentages.
Par exemple pour le couple de rêve :
1) Anni et Jasmin : 80, 9%
2) Maren et Alexander : 8,09%

Resultats finaux

Su le site lesbien Rosalie and co , l'article le plus lu de l'année est un article concernant GZSZ (version anglaise) qui présentait la série et les 2 personnages.

Un nouveau couple lesbien à la télé allemande
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

yguanes

Message par yguanes »

:lol: merci beaucoup dana je ne devais pas être sur le bon site, hey elles vont être contente les filles, se suivent dans le sondage trop cool 8-) impressionnant le résultat sur le couple préfèré mdrr :P

yguanes

Message par yguanes »

c fou l'empleur que prend leur couple, des filles de tous les pays parlent d'elles :lol: sites, réseau sociaux elles sont partout :roll: :mrgreen:

yguanes

Message par yguanes »

oups correction "l'ampleur" lol

Lily05

Message par Lily05 »

Bonjour à toutes,

Ca fait 5 mois que je suis GZSZ et 5 mois que je suis "fan" de TeamJanni ou Jasanni... Mais c'est la première fois que je viens sur ce forum. Bizarre, non? Je me suis inscrite sur le Drive, la page FB et forum privé international (que je n'utilise pas trop, je le trouve assez froid) mais je n'avais jamais pensé à échanger en français. Donc voilà, je fais mes premiers pas ici, après avoir lu les 101 pages d'échanges ;)

En un rien de temps, je suis devenue complètement accroc à leur histoire, à l'évolution des personnages...Des fois, je me fais flipper, c'est la première fois que je regarde en boucle un soap... J'ai même commencé l'allemand, il y a 2 mois et je tiens le coup !! Bon j'avoue, j'ai toujours voulu apprendre cette langue alors ça a été le coup de pouce et le déclencheur.

Et puis je trouve que trouve que Janina et Linda font un super boulot, et que leur complicité en dehors des plateaux se ressent énormément dans leur jeu. Je crois que c'est ce qui fait la différence avec les autres histoires. Leur spontanéité, leurs petites impro rendent leur histoire plus que crédible et authentique.

Le hiatus commence à se faire long, en espérant de belles scènes et une belle storyline (là comme ça, le mot exact français ne me vient pas) pour 2015.

Si vous avez besoin d'aide pour le sous-titrage français, n'hésitez pas!

Répondre