[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Hyla

Re: [Série] The 100

Message par Hyla »

Pas vu 308 encore. Comme je n'aurai pas ma dose de KohLanta ce soir, peut-être que je regarderai l'épisode à la place.
AlexKidd a écrit : Mais... qu'est-ce qu'il fait là, Rothenberg ?
C'est un troll ?
Tu en doutais encore? :/
Autant je ne suis pas d'accord avec ceux faisant campagne pour annuler le show parceque qu'on le veuille ou non The 100 est une série Sci-Fi qui existait avant Clexa et devrait à mon sense, continuer d'exister post-Lexa, mais là Jroth c'est encore une fois
Modifié en dernier par Hyla le ven. 11 mars 2016 17:06, modifié 1 fois.
「Not everybody. Not you.」

Loxa11

Message par Loxa11 »

C'est vrai qu'elle crie merveilleusement sa peur quand son coloc l'a surprend: s'entrainerait elle pour passer le cast de fear the walking dead?

AlexKidd

Message par AlexKidd »

En tout cas, je rigole beaucoup avec les pick up lines de Lexa :

" Hey Clarke, tu n'as pas mal aux jambes ? Parce que bon, tu m'as trotté dans la tête toute la nuit... "

Cette séduction de malade ! Mais quel talent cette Lexa.. La fille qui me sort ça, je lui dis oui tout de suite. Points bonus pour la créativité ! ( et on va passer les pick up lines de Lexa sur les wanhedas de Clarke : p ).
Hyla a écrit :Pas vu 308 encore. Comme je n'aurai pas ma dose de KohLanta ce soir, peut-être que je regarderai l'épisode à la place.
Prépare ton oreiller, tu risques de t'endormir souvent : )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

lexaforever

Message par lexaforever »

mdr puisque on parle de boobs la : :mrgreen:

Image

AK

Message par AK »

AlexKidd a écrit :En tout cas, je rigole beaucoup avec les pick up lines de Lexa :

" Hey Clarke, tu n'as pas mal aux jambes ? Parce que bon, tu m'as trotté dans la tête toute la nuit... "

Cette séduction de malade ! Mais quel talent cette Lexa.. La fille qui me sort ça, je lui dis oui tout de suite.
Mdr ! Heureusement qu'on a droit à tous les détournements possibles ! Je dis OUI aussi pour ma part !
lexaforever a écrit :mdr puisque on parle de boobs la : :mrgreen:

Image
MDR ! Vraiment les sous-titres collent parfaitement aux images et aux expressions des personnages !

feufollet

Message par feufollet »

maiiiiiiiiiiiis
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Persona

Message par Persona »

feufollet a écrit :maiiiiiiiiiiiis

AK

Message par AK »

Allez, c'est parti les enfants, je viens de mettre le 3x08 en DL !

Pour les audiences du 3x08 (vu sur le site http://www.the-100.fr/) :

"Les audiences USA pour l’épisode 3×08 intitulé « Terms and Conditions » viennent tout juste de tomber et elles sont en baisse.
En effet, il y a eu 1.25 millions de téléspectateurs hier soir devant la CW pour regarder le huitième épisode de la saison 3 de The 100 alors qu’ils avaient été 1.42 téléspectateurs la semaine dernière pour voir l’épisode 3×07.
Le score sur la cible des 18-49 ans baisse également à 0.4 par rapport au score de 0.5 obtenu la semaine dernière."

Je ne vous cache pas que je suis contente !!! Melsam YOUPI ! :D

feufollet ! Moi je ne veux pas REALISER, pas encore !!!!!

Hyla

Message par Hyla »

La colère des fans se fait entendre : ici un article de la BBC sur la "révolte".
Pauvre ADC, eut elle jamais imaginé devenir une icone pour la commaunauté... Cela dit même si cette agitation doit être impressionnante à vivre, elle a gagné une fanbase énorme et très fidèle, ce qui n'est pas rien.

@AK : Merci pour les chiffres! La chute d'audience n'a pas été catastrophique, mais assez significative tout de même. J'espère que ça les fera reflechir pour l'avenir.
Modifié en dernier par Hyla le ven. 11 mars 2016 18:24, modifié 1 fois.
「Not everybody. Not you.」

Mira2012

Message par Mira2012 »

Suis toujours dans la même phase... celle de la colère, devant tant de stupidité et de gâchis :(
Toujours pas vu le huitieme... j'attends d'avoir envie de dormir ;)

Répondre