Alors je rejoins complètement l'avis d'Alexkidd et je peux te confirmer Mira que tu peux regarder l'épisode juste avant de t'endormir, ça va t'aider, c'est garanti !
Alors que dans le 3x07, on est passées par toutes les phases, le 3x08 c'est le plat total !
Déjà que j'y allais à reculons, ça m'a complètement finie ! L'épisode est linéaire, et alors que pour les épisodes précédents, je voyais toujours les épisodes défiler à une vitesse folle, là il me tardait juste que ça finisse et bien entendu ça n'arrivait jamais !
L'épisode a juste rendu encore plus détestable Pike, mais alors lui est à vomir ! Bellamy a franchi les limites en tuant froidement les 2 grounders qui se présentaient devant Arkadia et en trahissant pour ainsi dire Kane. On voit tout de même qu'il reste un peu d'espoir pour lui à la fin de l'épisode et qu'il commence enfin à comprendre ce que Pike leur a coûté ! Prochains épisodes --> la rédemption de Bellamy ! Pour contenter les fans bien entendu !
Et on en parle du BF de Miller (j'arrive pas à retenir son nom) qui le trahit ?
D'ailleurs pour celles qui ont vu l'épisode, qu'avez-vous pensé de leurs scènes ensemble? J'ai trouvé pour ma part qu'il y avait une certaine gêne palpable lors de leur baiser. Ca faisaitt vraiment pas très naturel... sans parler du moment où ils se retrouvent dans la chambre et qu'on a droit à un bisou furtif sur la joue.. Non non, j'adhère pas ! Rien à voir avec notre couple Clexa !
S'ils ont voulu mettre un autre couple gay pour + de visibilité, c'est un peu loupé pour eux !!!
Point positif de l'épisode : Raven ! Elle comprend enfin que la pilule du bonheur n'est pas la solution ! J'espère que pour la suite de la saison, on la verra à l'action !
Bref, je me sens un peu énervée à la fin de cet épisode. La mort de Lexa se fait encore + sentir en moi ! JE VEUX QU'ELLE REVIENNE ! JE VEUX QU'ELLE NOUS EBLOUISSE AVEC SES HEART EYES ! JE VEUX QU'ELLE LOOK LES WANHEDAS DE CLARKOUNETTE ! ET JE VEUX QU'ELLE SECOUE BELLAMY COMME UN PRUNIER !!!
BREF, RENDEZ NOUS LEXAAAAAAAAAAAAAAA !!
Voilà, je suis d'avance confuse pour mon commentaire décousu !
Et pour la peine, parce qu'on a pas vu Clarkounette :
Edit : Sur melty :
"Sale temps pour la CW puisque l’épisode 8 de la saison 3 de The 100 réalise son plus bas score historique avec seulement 1,25 million de fans présents et un très faible taux sur les 18-49 ans, soit 0,4%."
Modifié en dernier par AK le ven. 11 mars 2016 19:51, modifié 1 fois.
AK a écrit :Alors je rejoins complètement l'avis d'Alexkidd et je peux te confirmer Mira que tu peux regarder l'épisode juste avant de t'endormir, ça va t'aider, c'est garanti !
Alors que dans le 3x07, on est passées par toutes les phases, le 3x08 c'est le plat total !
Déjà que j'y allais à reculons, ça m'a complètement finie ! L'épisode est linéaire, et alors que pour les épisodes précédents, je voyais toujours les épisodes défiler à une vitesse folle, là il me tardait juste que ça finisse et bien entendu ça n'arrivait jamais !
L'épisode a juste rendu encore plus détestable Pike, mais alors lui est à vomir ! Bellamy a franchi les limites en tuant froidement les 2 grounders qui se présentaient devant Arkadia et en trahissant pour ainsi dire Kane. On voit tout de même qu'il reste un peu d'espoir pour lui à la fin de l'épisode et qu'il commence enfin à comprendre ce que Pike leur a coûté ! Prochains épisodes --> la rédemption de Bellamy ! Pour contenter les fans bien entendu !
Et on en parle du BF de Miller (j'arrive pas à retenir son nom) qui le trahit ?
D'ailleurs pour celles qui ont vu l'épisode, qu'avez-vous pensé de leurs scènes ensemble? J'ai trouvé pour ma part qu'il y avait une certaine gêne palpable lors de leur baiser. Ca faisaitt vraiment pas très naturel... sans parler du moment où ils se retrouvent dans la chambre et qu'on a droit à un bisou furtif sur la joue.. Non non, j'adhère pas ! Rien à voir avec notre couple Clexa !
S'ils ont voulu mettre un autre couple gay pour + de visibilité, c'est un peu loupé pour eux !!!
Point positif de l'épisode : Raven ! Elle comprend enfin que la pilule du bonheur n'est pas la solution ! J'espère que pour la suite de la saison, on la verra à l'action !
Bref, je me sens un peu énervée à la fin de cet épisode. La mort de Lexa se fait encore + sentir en moi ! JE VEUX QU'ELLE REVIENNE ! JE VEUX QU'ELLE NOUS EBLOUISSE AVEC SES HEART EYES ! JE VEUX QU'ELLE LOOK LES WANHEDAS DE CLARKOUNETTE ! ET JE VEUX QU'ELLE SECOUE BELLAMY COMME UN PRUNIER !!!
BREF, RENDEZ NOUS LEXAAAAAAAAAAAAAAA !!
Voilà, je suis d'avance confuse pour mon commentaire décousu !
Et pour la peine, parce qu'on a pas vu Clarkounette :
J'ai du mal avec Bellamy maintenant. Pas encore vu le 308 je vous donnerai mes impressions bientôt
Ca explique qu'ils aient autant utilisé ADC dans les premiers episodes
La grande question maintenant c'est comment va faire JRoth pour saborder sa série encore plus?
Je suis contente pour la S4 dans le sens où ça reste une bonne série sci-fi avec un super cast et un bon scénario, mais se dire que Lexa pourrait encore être là rend l'expérience très amère
YES AK, trop contente qu'ils se soient vautrés !
*toujours en mode mauvaise*
Plus mauvais score ??! tiens comme nous sommes étonnées!
Mais contente du renouvellement de la série pour une 4eme saison!
Je n'étais pas prète à voir la série s'arreter après ça, et rêvons un peu, ça laisse éventuellement le champ libre
à nos délires les plus fous, pour que Lexa puisse revenir d'entre les morts !
L'annonce de la S4 ne me surprend pas du tout. Même si la série vient d'enregistrer son plus bas score historique... le renouvellement se base sur les 7 premiers épisodes (queerbaiting, mon amour <3 )
par contre, soyons sincères à chaque saison ils nous font le coup ! première partie : géniale. deuxieme qui tire et tire encore en longueur jusqu'au deux derniers épisodes qui relèvent le niveau...
à ce propos
je vois venir le coup bien calculé de quand même laisser trainer le doute sur la mort définitive de lexa à la fin de la saison 3... franchement, je suis sure qu'ils ont déjà prévu un ending qui va semer le doute et nous laisser espérer que notre commander raccoon pourrait revenir
et d'avance.... ça me saoule
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
Je n'étais pas prète à voir la série s'arreter après ça, et rêvons un peu, ça laisse éventuellement le champ libre
Oui je sais toujours dans le déni!
On peut rêver d'un crossover avec FTWD tant qu'on y est
Le personnage d'Alicia se fait mordre dans FTWD, on va dire qu'elle survit à l'apocalypse d'ALIE et Clarke la retrouve par hasard dans la S4 de The 100. Abby n'aura plus qu'à concocter un petit remède et BOOM! Happy End
Oui je sais toujours dans le déni!
On peut rêver d'un crossover avec FTWD tant qu'on y est
Le personnage d'Alicia se fait mordre dans FTWD, on va dire qu'elle survit à l'apocalypse d'ALIE et Clarke la retrouve par hasard dans la S4 de The 100. Abby n'aura plus qu'à concocter un petit remède et BOOM! Happy End
Mdr alors là c'est une sacrée théorie ! Je crois que mon imagination ne vas pas aussi loin :p