[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
diki

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par diki »

Au contraire, je trouve intéressant le déroulement de leur histoire.
Les scénaristes sont très bons pour établir des histoires totalement realistes.
je veux dire par là que dans une vie de personnes en couple sont comme Anni... Ne pas faire uniquement que des choses en couple, mais aussi avoir un peu de temps pour soi-même.
Jasmin ne vit limite que pour son couple, à l'inverse Anni veut aussi du temps pour elle, faire des choses sans Anni...
Je ne pense pas qu'elle ira jusqu'à la tromper...
par contre, sa façon de l'exprimer n'est la meilleure, mais on le sais Anni a et aura (je suppose!) toujours des difficultés pour exprimer ses sentiments et ses émotions.
après il sera intéressant de voir la réaction de Jasmin et l'évolution d'Anni si elle obtient sa "liberté"... Sera t'elle peut-être incapable de vivre sans Jasmin? se décidera t'elle a affirmer une bonne fois pour toutes ses sentiments?

dana

Message par dana »

Merci Diki pour les spoilers. :)

J'ai remarqué qu'il n'y a pas trop d’épisodes avec elles pour ce début d'année. D'autres histoires doivent être mises plus en avant.Mais ça peut changer pour le mois de mars.
En 2014 avec l'histoire de la vidéo que Jasmin avait mis sur le net, elle avait un peu le mauvais rôle. Cette année ça sera peut être Anni.

Allez encore 2 jours et on les reverra peut être dans le wochenvorshau . Je crois que c'est publié le vendredi matin sur le site officiel.

Voici les 2 dernières vidéos avant la reprise, pour les personnes n'ayant pas encore accès au drive.

5637 - 04 décembre 2014
5638 - 05 décembre 2014

Je viens de lire ton post Diki. Je pense aussi que Jasmin est très fusionnelle dans sa vie de couple. Anni c'est vraiment l'inverse, pour elle être en couple ce n'est pas faire forcement tout ensemble.
2 conceptions vont s'affronter, il leur faudra trouver un compromis sinon...
après il sera intéressant de voir la réaction de Jasmin et l'évolution d'Anni si elle obtient sa "liberté"... Sera t'elle peut-être incapable de vivre sans Jasmin? se décidera t'elle a affirmer une bonne fois pour toutes ses sentiments?
Ah je serais curieuse de voir ce scénario. Anni va peut être devoir faire un choix entre son ancienne vie et celle qu’elle a avec Jasmin.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

yguanes

Message par yguanes »

Je suis d'accord avec vous, j'ai a peu prés les mêmes questions par rapport à la suite de leur histoire, d'après ce que j'ai lu anni ne part pas en tournée, de sa part un très beau geste , c'est déjà une bonne chose, cela prouve l'importance de ces sentiments pour jasmin.

Après il faudra voir qu'elles sont les limites dans son envie de liberté :?: es ce que cela vient de jasmin, qui pourrait trop la "coller" lol (j'ai un peu la même a la maison) :lol: ou si de se côté là elle ne veut rien lâcher :?:

pour la petite chansonnette suis pas certaine que cela va faire plaisir :D je suis impatiente de voir la réaction de jasmin

yguanes

Message par yguanes »

Merci, pour le groupe guano apes, je ne connaissais pas, j'aime bcp, qu'es ce qu'on est bien sur ce forum, on découvre pleins de belles choses :mrgreen: :P

Sur ce, bonne nuit mes dames, demain boulot :D

Lily05

Message par Lily05 »

Moi c'est la petite chansonnette qui me fait un peu peur...
Pour le reste, bien sûr il faut que les filles trouvent leur équilibre et que chacune fasse des concessions si elles veulent vraiment que ça marche.
On verra bien...

Bonne journée les girls

diki

Message par diki »

Quelques photos trouvées sur le groupe FB international que je trouve super jolies et super drôles pour d'autres..

Image

Désolée, je suis obligée de vous donner que les liens pour celles ci, leur résolution ne me permettais pas de les afficher directement :oops:

Linda 1

Linda 2

Janina 1

Janina2

yguanes

Message par yguanes »

bonsoir, un petit coucou vite fait :D très très jolies photos j'adore la dernière :mrgreen: janina faut arrêter le champ ;) :P

yguanes

Message par yguanes »

oups ! MERCI Diki :lol:

yguanes

Message par yguanes »

Dana sur le site GZSZ il y a une interview des filles (vidéo) mais bon c en allemand :(

dana

Message par dana »

Merci aussi Diki pour les photos s, je ne les avais jamais vu.Elles sont vraiment bien dessus.

Bon déception elles ne sont sur le wochenvorschau. Pourtant je pensais franchement qu'elles y seraient. Va falloir attendre mercredi. :cry:

Yguanes je n'ai pas vu la vidéo .Elle n'est pas en page d’accueil ni sur la rubrique vidéo.Dis moi le titre alors.
Sinon est ce que c'est ça?

http://gzsz.rtl.de/cms/stars/linda-marl ... e8189.html

Ah oui j'avais oublié de mettre l’épisode du 23 octobre (merci Maf).

5607 - 23 octobre 2014
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre