[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Hyla

Re: [Série] The 100

Message par Hyla »

Melsam23 a écrit : Oui Eliza,terrible, j'ai regardé ses vine ce matin justement, elle a vraiment beaucoup d'humour, mais pour l'intégrer à son perso, vu le terrible destin de Clarke dans le "dramatique", ca va pas être simple !
Il faudrait qu'elle mange un petit champignon qui l'aide à se dérider (un peu comme les baies toxiques de la S1) et je suis sure qu'on pourrait avoir de formidables moments bien barrés!

Sinon dans le monde réel et pas fun-fun de l'univers de la prod' The 100 : il semblerait que Lindsey (Raven) et Ricky (Lincoln) se soient lachés concernant JRoth durant la Survival Convention à Heathrow.
Ricky (dont la maman s'était déjà plainte sur twitter du comportement de JRoth envers lui) a clairement dit que JRoth était un crétin et un tyran. Comme ça c'est clair. :lol:
Qu'il aimait son rôle mais que de toutes façons la plupart de ses scènes avaient été coupées au montage cette saison et que JRoth l'avait volontairement "effacé" en lui fourgant le rôle de prisonnier.
Lindsey a dit qu'elle regrettait les saisons précédentes où tout le cast filmait ensemble et où ils formaient un groupe (façon plus ou moins subtile de critiquer la direction de la S3) et a bien fait comprendre que elle aussi elle aurait des choses à dire sur le showrunner mais bon, son personnage est encore en vie donc on comprend qu'elle ne vende pas encore la mèche.

On apprend aussi que JRoth a interdit au cast de faire des photos, vines ou periscope backstage. D'après Ricky, parce que JRoth voulait capter toute l'attention. J'imagine que conserver une part de secret et de mystère autour de la série a pu influencer cette décision, mais il est clair que JRoth a un aussi un gros problème d'égo.

Entre le cast qui lui tourne le dos et les médias qui ont pris note du "Lexagate", les jours de Jason Rothenberg en tant que showrunner de la série pourraient bien être comptés :roll:
「Not everybody. Not you.」

Lawey

Message par Lawey »

Franchement, épisode 8 totalement décevant.

Loxa11

Message par Loxa11 »

Plus d une semaine après, je trouve que la tristesse est encore plus présente surtout apres avoir pris connaissance des réactions au 4 coins du monde,des vidéos,des gifs et fanart magnifiques mais tragiques à la fois...et que dire des pétitions et appel aux dons pour des associations de lutte contre le suicide chez les homos et sur les "deserve better". C est la première fois que pour un personnage fictif il ait eu autant d impact je trouve...
Effectivement les photos circulant du 9 sont

feufollet

Message par feufollet »

Mira2012 a écrit :Euh les amies, l'épisode 9 va être très dûr à visionner. Il y a deux images promo qui circulent et... la vache!
Cela m'a replongée direct dans l'épisode 7. Ils pourraient épargner nos petits coeurs quand même :(
Tu parles de celles ci ?
Concernant les propos qui ressortent des acteurs :
Ca expliquerait bien des choses... J'avais repéré que contrairement aux autres années, les petites vidéos de Devon et d'Eliza sur le tournage avaient disparues. sauf celle tournée par Ricky, justement, le premier jour...
Si Môssieur Rothenberg voulait créer le buzz, et monter une série géniale, je n'ai aucun mal à imaginer que la notoriété constante d'une "simple" guest star, quelqu'un qu'il ne peut donc pas controler, soit frustrante. surtout quand cette star se met à voler la vedette à quasi tous ses autres acteurs.
quelque part, c'est à se demander si
mais, bon, si tel est le cas, il l'aura eu son buzz mais peut être pas comme il l'aurait voulu :mrgreen:

quoiqu'il en soit, j'ai assez lu de résumé du 308 pour savoir que je ne perdrai pas mon temps à le regarder de suite.

Par contre, le combat "LGBT fans deserves better" prend effectivement des proportions internationales, sur tumblr lexa est devenue le Mockingjay et maintenant c'est le Monckin Gay ( :lol: :lol: :lol: :lol: j'adore l'humour du clexafandom). On ne lâche rien !
la série a hérité d'une saison 4, mais rien ne dit que le showrunner ne changera pas ;)
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Loxa11

Message par Loxa11 »

The 100 renouvelé est une bonne nouvelle malgré tout avec le cortège d espoir qui s en suit mais bon il n y aurait pas eu
c est une serie qui sait donner de beaux rôles féminins (contrairement à Games of Thrones qui commence sérieusement à m agacer sur ce point la)et c est aussi pour cela qu elle me plaisait-me plait enfin c est encore à vérifier...
Modifié en dernier par AlexKidd le sam. 12 mars 2016 09:28, modifié 1 fois.
Raison : Balise spoiler.

feufollet

Message par feufollet »

Fou rire du matin

Quelqu'un sur tumblr a marqué

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Persona

Message par Persona »

Hyla a écrit :
Melsam23 a écrit : Oui Eliza,terrible, j'ai regardé ses vine ce matin justement, elle a vraiment beaucoup d'humour, mais pour l'intégrer à son perso, vu le terrible destin de Clarke dans le "dramatique", ca va pas être simple !
Il faudrait qu'elle mange un petit champignon qui l'aide à se dérider (un peu comme les baies toxiques de la S1) et je suis sure qu'on pourrait avoir de formidables moments bien barrés!

Sinon dans le monde réel et pas fun-fun de l'univers de la prod' The 100 : il semblerait que Lindsey (Raven) et Ricky (Lincoln) se soient lachés concernant JRoth durant la Survival Convention à Heathrow.
Ricky (dont la maman s'était déjà plainte sur twitter du comportement de JRoth envers lui) a clairement dit que JRoth était un crétin et un tyran. Comme ça c'est clair. :lol:
Qu'il aimait son rôle mais que de toutes façons la plupart de ses scènes avaient été coupées au montage cette saison et que JRoth l'avait volontairement "effacé" en lui fourgant le rôle de prisonnier.
Lindsey a dit qu'elle regrettait les saisons précédentes où tout le cast filmait ensemble et où ils formaient un groupe (façon plus ou moins subtile de critiquer la direction de la S3) et a bien fait comprendre que elle aussi elle aurait des choses à dire sur le showrunner mais bon, son personnage est encore en vie donc on comprend qu'elle ne vende pas encore la mèche.

On apprend aussi que JRoth a interdit au cast de faire des photos, vines ou periscope backstage. D'après Ricky, parce que JRoth voulait capter toute l'attention. J'imagine que conserver une part de secret et de mystère autour de la série a pu influencer cette décision, mais il est clair que JRoth a un aussi un gros problème d'égo.

Entre le cast qui lui tourne le dos et les médias qui ont pris note du "Lexagate", les jours de Jason Rothenberg en tant que showrunner de la série pourraient bien être comptés :roll:
Frabchement plus j'y pense et plus je me dis que:

feufollet

Message par feufollet »

Persona a écrit :
on est bien d'accord !
:evil: :evil: :evil: :evil:

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Mais... spoilers 309 :
Et donc spoiler 316 :
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

AK

Message par AK »

Hyla a écrit : Sinon dans le monde réel et pas fun-fun de l'univers de la prod' The 100 : il semblerait que Lindsey (Raven) et Ricky (Lincoln) se soient lachés concernant JRoth durant la Survival Convention à Heathrow.

Et vous avez vu aussi que :
Je crois qu'il y a du rififi côté coulisses et qu'on ne sait vraiment vraiment pas tout !
En tout cas, merci pour toutes les infos Hyla !
AlexKidd a écrit :Mais... spoilers 309 :
Et donc spoiler 316 :
Pour les images du 3x09 ! Pouah ! Vraiment vraiment, je bénie cette pause de 2 semaines !
Et heureusement que :

Répondre