Séries : venez en discuter !

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
AK

Re: Séries : venez en discuter !

Message par AK »

Feufollet, merci de nous avoir invoquées dans ce nouveau topic !

Donc, Soldat AK PRESENTE :p !

J'ai suivi la saison 1 de FTWD dès sa sortie parce que :
1 : Je suis une grande fan de TWD
et de 2 : bien entendu parce que ADC joue dedans !
Conclusion : je me suis précipitée corps et âme dessus !

Malheureusement, comme la plupart d'entre vous, j'ai été déçue de ces premiers épisodes. A chaque fin d'épisode je me contentais de me dire que c'était pour poser les bases de l'intrigue, que ça suivait la logique de TWD, à savoir quelques épisodes lents, qui trainent en longueur, pour mieux nous prendre par surprise par la suite. Mais à chaque nouvel épisode, c'était la même chose...
Le personnage d'Alicia Clark est fade et n'a rien à voir mais absolument rien à voir avec notre Commander Lexa Raccooooon ! D'ailleurs si nous n'avions pas connu ADC dans The 100, est ce qu'elle nous aurait fait le même effet dans cette série là?
Le trailer de la S2 me laisse tout de même entrevoir un peu d'espoir concernant son personnage qui j'espère va s'étoffer et que toute l'équipe de FTWD va exploiter tout le potentiel qu'ADC a à offrir.
Hyla a écrit :Les trailers de la saison 2 cependant me redonnent un peu espoir dans la série. Surtout après avoir vu ça ↓↓
J'avais déjà vu l'image, mais c'est tout à fait ça !!!

Même si la S1 n'était pas à la hauteur de nos espérances, nous avons quand même eu un aperçu global sur le début de l'infection, le chaos que cela a provoqué, le gouvernement ainsi que les forces militaires complètement dépassés. D'ailleurs, je me demande s'ils n'y sont pas pour quelque chose dans cette épidémie ! A voir !

Puis vous me direz, la saison était courte (6 épisodes), du coup ça ne peut qu'aller en s'améliorant.
La S2 va nous ramener des zombies (YEAHHHH !), très certainement de l'action (ce qui manquait cruellement à la S1) et peut-être enfin des réponses aux questions que nous nous posons depuis le début de TWD (MAIS QUE S'EST-IL PASSEEEEE?).
Hyla a écrit :Intéressant ce panel à Paley Fest! Le Periscope est visionnable ici pour qui veut.
Edit : et spoiler pour cause de HNNNNGGGGG
:shock: POURQUOI EST-ELLE AUSSI MAGNIFIQUE ?????? MAIS DITEEEEES MOI !!!!!
feufollet a écrit :Je ne sais plus qui j'envie entre Elisa Taylor et Alicia Debnam Carey !
Je ne sais plus qui des deux me fait tourner le plus la tete !!!
Feufollet, je suis aussi dans cette tourmente ! Même si je n'avais d'yeux que pour ADC jusque là, je dois dire qu'ET me fait aussi un drôle d'effet (ce n'est pas de la faute de ses wanhedas :lol:) !

Je crois que nous aurons beaucoup à commenter, entre FTWD et The 100!

Vivement le 10 Avril !

Hyla

Message par Hyla »

Alerte! Alerte!
Nous sommes en train de nous faire ferrer! Je repète : ferrage・doit・devant. Cliquez à vos risques et périls.
「Not everybody. Not you.」

Persona

Message par Persona »

Hyla a écrit :Alerte! Alerte!
Nous sommes en train de nous faire ferrer! Je repète : ferrage・doit・devant. Cliquez à vos risques et périls.
Mdrr eux parcontre sont super intelligents. Ils vont tout récupérer ! Si ils exploitent le côté badass d'ADC et la mette avec elle ben ils vont passer pour les gentils et vont récupérer une tonne de fan.

Melsam23

Message par Melsam23 »

AK a écrit :
feufollet a écrit :Je ne sais plus qui j'envie entre Elisa Taylor et Alicia Debnam Carey !
Je ne sais plus qui des deux me fait tourner le plus la tete !!!
Feufollet, je suis aussi dans cette tourmente ! Même si je n'avais d'yeux que pour ADC jusque là, je dois dire qu'ET me fait aussi un drôle d'effet (ce n'est pas de la faute de ses wanhedas :lol:) !

Je crois que nous aurons beaucoup à commenter, entre FTWD et The 100!

Vivement le 10 Avril !
Tu m'as tué AK ! :D
Humm faut avouer que ses Wanhedas y contribue quand même un peu ! :lol:
Perso, j'ai craqué pour Eliza, dès le premier épisode, je crois que c'est son grain de beauté à la lèvre qui m'a perdu à jamais! :mrgreen:

Pour ADC, si je l'avais d'abord vu dans FTWD, je ne l'aurais pas remarqué, parce que même niveau "jeu d'acteur", elle a pas trop à forcer. Ça n'enlève absolument rien à son talent, même si elle le gâche un peu, mais c'est vrai que sans Lexa, je pense qu'on aurait mis du temps à le voir !
*en mode mauvaise* :arrow:
Espérons que la saison 2 lui soit un peu plus profitable oui, et apparemment ça devrait l'être, tant mieux pour elle et pour nous ! 8-)
... May We Meet Again ...

feufollet

Message par feufollet »

AK a écrit : Le personnage d'Alicia Clark est fade et n'a rien à voir mais absolument rien à voir avec notre Commander Lexa Raccooooon ! D'ailleurs si nous n'avions pas connu ADC dans The 100, est ce qu'elle nous aurait fait le même effet dans cette série là?
haha je viens d'écrire à peu près la même chose dans le topic the 100 ^^

je crois qu'on rentre dans une nouvelle phase de deuil :lol:

le trailer laisse imaginer qu'on verra le côté "colérique" du jeu d'acteur d'ADC... mais autant on va jsute avoir droit à de grosses colères d'adolescents...

Bon j'ai jusqu'au 10 avril pour me motiver à regarder les deux derniers épisodes de la saison 1 :roll: à l'époque j'avais renoncé pcq devant la série je faisais à peu pres tout pour me divertir, sauf regarder... c'était problématique :D
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Persona

Message par Persona »

Et moi les 6 derniers euh pardon les 6 premiers euh bref j'en ai pas encore vu un seul x)

Hyla

Message par Hyla »

feufollet a écrit :Bon j'ai jusqu'au 10 avril pour me motiver à regarder les deux derniers épisodes de la saison 1 :roll: à l'époque j'avais renoncé pcq devant la série je faisais à peu pres tout pour me divertir, sauf regarder... c'était problématique :D
Les deux derniers étant les moins ennuyeux, je t'encourage à les regarder.

Enfin une nouvelle vidéo du red carpet de PaleyFest où Alycia est interviewée~

J'adore son expression lorqu'elle dit que son personnage aura enfin des scènes d'action. J'en déduis que la passivité d'Alicia dans la saison 1 l'ennuyait tout autant que nous :lol:. Par contre le "slowburn" m'effraie un peu. Qu'ils ne nous pondent pas des épisodes où les personnages se dorent la pilule sur leur yacht ou ça va mal se passer...

feufollet

Message par feufollet »

Hyla a écrit :Les deux derniers étant les moins ennuyeux, je t'encourage à les regarder.
J'aime bien le "moins ennuyeux" :lol: :lol:
qui dit tout.
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Hyla

Message par Hyla »

Je ne voudrais pas te donner de faux espoirs non plus :lol:
D'autant que les choix faits par les personnages sont tout de même très douteux, ce qui rend impossible de dire que ces épisodes étaient "bons"
Spoiler FTWD 106

AK

Message par AK »

Melsam23 a écrit : Tu m'as tué AK ! :D
Humm faut avouer que ses Wanhedas y contribue quand même un peu ! :lol:
Perso, j'ai craqué pour Eliza, dès le premier épisode, je crois que c'est son grain de beauté à la lèvre qui m'a perdu à jamais! :mrgreen:

Pour ADC, si je l'avais d'abord vu dans FTWD, je ne l'aurais pas remarqué, parce que même niveau "jeu d'acteur", elle a pas trop à forcer. Ça n'enlève absolument rien à son talent, même si elle le gâche un peu, mais c'est vrai que sans Lexa, je pense qu'on aurait mis du temps à le voir !
*en mode mauvaise* :arrow:
Espérons que la saison 2 lui soit un peu plus profitable oui, et apparemment ça devrait l'être, tant mieux pour elle et pour nous ! 8-)
Ahah ! Toi aussi avec ton grain de beauté !
Du coup, je me suis précipitée pour faire quelques recherches, et je dis OUI au grain de beauté ! :D

Bon, ADC si tu nous entends, nous t'attendons toutes au tournant !!!
feufollet a écrit :
AK a écrit : Le personnage d'Alicia Clark est fade et n'a rien à voir mais absolument rien à voir avec notre Commander Lexa Raccooooon ! D'ailleurs si nous n'avions pas connu ADC dans The 100, est ce qu'elle nous aurait fait le même effet dans cette série là?
haha je viens d'écrire à peu près la même chose dans le topic the 100 ^^

je crois qu'on rentre dans une nouvelle phase de deuil :lol:

le trailer laisse imaginer qu'on verra le côté "colérique" du jeu d'acteur d'ADC... mais autant on va jsute avoir droit à de grosses colères d'adolescents...

Bon j'ai jusqu'au 10 avril pour me motiver à regarder les deux derniers épisodes de la saison 1 :roll: à l'époque j'avais renoncé pcq devant la série je faisais à peu pres tout pour me divertir, sauf regarder... c'était problématique :D
Ahah feufollet, je viens de voir du côté de The 100, du coup oui, sans le vouloir, nos avis se rejoignent !!
Hyla a écrit :Enfin une nouvelle vidéo du red carpet de PaleyFest où Alycia est interviewée~

J'adore son expression lorqu'elle dit que son personnage aura enfin des scènes d'action. J'en déduis que la passivité d'Alicia dans la saison 1 l'ennuyait tout autant que nous :lol:. Par contre le "slowburn" m'effraie un peu. Qu'ils ne nous pondent pas des épisodes où les personnages se dorent la pilule sur leur yacht ou ça va mal se passer...
Je démarre la vidéo et d'entrée, elle tire la langue ! Et comme vous pouvez l'imaginer, je trouve ça chou ! Sa voix, son accent, bref, elle est parfaite !
Et en plus, elle commente l'intervieweuse ! "Great color" .
Et je crois qu'en effet, elle aussi se trouvait un brin ennuyeuse en S1, elle a l'air ravie d'avoir enfin de l'action ! ET NOUS AUSSI !
Persona a écrit :Et moi les 6 derniers euh pardon les 6 premiers euh bref j'en ai pas encore vu un seul x)
Allez courage Persona, tu vas pouvoir les regarder d'un trait :).

Répondre