Donc, Soldat AK PRESENTE :p !
J'ai suivi la saison 1 de FTWD dès sa sortie parce que :
1 : Je suis une grande fan de TWD
et de 2 : bien entendu parce que ADC joue dedans !
Conclusion : je me suis précipitée corps et âme dessus !
Malheureusement, comme la plupart d'entre vous, j'ai été déçue de ces premiers épisodes. A chaque fin d'épisode je me contentais de me dire que c'était pour poser les bases de l'intrigue, que ça suivait la logique de TWD, à savoir quelques épisodes lents, qui trainent en longueur, pour mieux nous prendre par surprise par la suite. Mais à chaque nouvel épisode, c'était la même chose...
Le personnage d'Alicia Clark est fade et n'a rien à voir mais absolument rien à voir avec notre Commander Lexa Raccooooon ! D'ailleurs si nous n'avions pas connu ADC dans The 100, est ce qu'elle nous aurait fait le même effet dans cette série là?
Le trailer de la S2 me laisse tout de même entrevoir un peu d'espoir concernant son personnage qui j'espère va s'étoffer et que toute l'équipe de FTWD va exploiter tout le potentiel qu'ADC a à offrir.
J'avais déjà vu l'image, mais c'est tout à fait ça !!!Hyla a écrit :Les trailers de la saison 2 cependant me redonnent un peu espoir dans la série. Surtout après avoir vu ça ↓↓
Même si la S1 n'était pas à la hauteur de nos espérances, nous avons quand même eu un aperçu global sur le début de l'infection, le chaos que cela a provoqué, le gouvernement ainsi que les forces militaires complètement dépassés. D'ailleurs, je me demande s'ils n'y sont pas pour quelque chose dans cette épidémie ! A voir !
Puis vous me direz, la saison était courte (6 épisodes), du coup ça ne peut qu'aller en s'améliorant.
La S2 va nous ramener des zombies (YEAHHHH !), très certainement de l'action (ce qui manquait cruellement à la S1) et peut-être enfin des réponses aux questions que nous nous posons depuis le début de TWD (MAIS QUE S'EST-IL PASSEEEEE?).
Hyla a écrit :Intéressant ce panel à Paley Fest! Le Periscope est visionnable ici pour qui veut.Edit : et spoiler pour cause de HNNNNGGGGG
Feufollet, je suis aussi dans cette tourmente ! Même si je n'avais d'yeux que pour ADC jusque là, je dois dire qu'ET me fait aussi un drôle d'effet (ce n'est pas de la faute de ses wanhedasfeufollet a écrit :Je ne sais plus qui j'envie entre Elisa Taylor et Alicia Debnam Carey !
Je ne sais plus qui des deux me fait tourner le plus la tete !!!
Je crois que nous aurons beaucoup à commenter, entre FTWD et The 100!
Vivement le 10 Avril !