http://www.afterellen.com/Movies/2009/4/l-word-musical
[Série] The L-Word
- meltinpot1210
Re: [Série] The L-Word - Saison Finale (Saison 6)
D apres ce lien il va y avoir une comedie musicale qui va sortir en 2010 j attends de voir ca 
- Galou
Re: [Série] The L-Word
Alors euh meltinpot1210, je ne sais pas si tu t'en es aperçue, mais hier, on était quel jour déjà ... euh...
J'ai moi aussi lu cet article sur afterellen et on va dire, que certaines choses m'ont mis la puce à l'oreille comme on dit.
Tout d'abord cette phrase, soit disant dîtes par Eilen Chaiken.
"I've always wanted to write a musical, and I think I've proven the fans will watch whatever I give them."
Bon d'accord je pense que certaines fans inconditionnelles seraient prêtent à regarder tout ce que proposerait Elene Chaiken, mais de là à le dire ouvertement, c'est pas très fin...
Et puis après, les titres des chansons, comment dire... pas très crédibles (mais tellement bien choisis) ! Et enfin, la dernière phrase en gras qu'il fallait lire :
EDITOR'S NOTE: Happy April Fool's Day!
"Note de l'éditeur : Joyeux 1er avril / poisson d'avril ! "
J'avoue que si au premier abord, l'idée de The L word en comédie musicale m'a plutôt fait peur, j'ai finalement bien ri tout au long de l'article ! Merci Afterellen
J'ai moi aussi lu cet article sur afterellen et on va dire, que certaines choses m'ont mis la puce à l'oreille comme on dit.
Tout d'abord cette phrase, soit disant dîtes par Eilen Chaiken.
"I've always wanted to write a musical, and I think I've proven the fans will watch whatever I give them."
Bon d'accord je pense que certaines fans inconditionnelles seraient prêtent à regarder tout ce que proposerait Elene Chaiken, mais de là à le dire ouvertement, c'est pas très fin...
Et puis après, les titres des chansons, comment dire... pas très crédibles (mais tellement bien choisis) ! Et enfin, la dernière phrase en gras qu'il fallait lire :
EDITOR'S NOTE: Happy April Fool's Day!
"Note de l'éditeur : Joyeux 1er avril / poisson d'avril ! "
J'avoue que si au premier abord, l'idée de The L word en comédie musicale m'a plutôt fait peur, j'ai finalement bien ri tout au long de l'article ! Merci Afterellen
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco
- meltinpot1210
ah ouai faut dire que j ai pas fait gaffe a ca!
- Brynhild
Alors moi je reviens d'une trouvaille... ma foi fort intriguante... Il s'agit ni plus ni moins de la première saison de The L Word en version française !!
"Lol" diront certaines, pour moi en tout cas ce sera un élégant "mais what's the fuck ?! >.< "
Pauvre Shane, c'est un vrai massacre... Sa voix d'androgyne s'est muée en voix de pimbèche. J'exagère peut-être un peu mais la différence fut un choc pas facile à digérer. Je ne vous parlerais même pas de Tina et Bette. Parfois on a même l'impression qu'il n'y a qu'une seule doublure pour plusieurs personnages...
Seule la voix française de Jenny me plaira au final.
Alors, est-ce que quelqu'un d'autre a eu l'occasion d'écouter cette version ?
"Lol" diront certaines, pour moi en tout cas ce sera un élégant "mais what's the fuck ?! >.< "
Pauvre Shane, c'est un vrai massacre... Sa voix d'androgyne s'est muée en voix de pimbèche. J'exagère peut-être un peu mais la différence fut un choc pas facile à digérer. Je ne vous parlerais même pas de Tina et Bette. Parfois on a même l'impression qu'il n'y a qu'une seule doublure pour plusieurs personnages...
Seule la voix française de Jenny me plaira au final.
Alors, est-ce que quelqu'un d'autre a eu l'occasion d'écouter cette version ?
- titouille
Je sais pas si quelqu'un la déjà dit enfin voilà l'info. En ce moment sur c discount il y a les saisons 1 et 2 qui sont à 9,99 euros en promo. 
Je précise après coup c'est le prix à l'unité.
Je précise après coup c'est le prix à l'unité.
Modifié en dernier par titouille le mer. 8 avr. 2009 14:27, modifié 1 fois.
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"
- Justme
Maaarde!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je les ai acheté y'a 15 jours le double!!!titouille a écrit :Je sais pas si quelqu'un la déjà dit enfin voilà l'info. En ce moment sur c discount il y a les saisons 1 et 2 qui sont à 9,99 euros en promo.
- Shane'sfan
10€ ??
Wouaw ! faut à tout prix que j'en trouve un !!
J'attendais que ça déscende les prix mais à ce point là pour moi c'est donné !
Les fnacs et virgins restent à leurs prix exorbitants, même les vendeurs d'occaz
Pour la saison 1, j'ai vu à 20€ à un carrefour je crois
Merci de l'info pour cdiscount !
http://www.cdiscount.com/search/the%20l ... id_nav=910
Y a qu'à voir
Pour moi c'est donné à ce prix là
j'ai jamais trouvé de coffret à prix raisonnable
Même l'intégrale des saisons 1 à 4 est à 70€ alors que je l'ai toujours vu affiché à 100€ *dream*
Wouaw ! faut à tout prix que j'en trouve un !!
J'attendais que ça déscende les prix mais à ce point là pour moi c'est donné !
Les fnacs et virgins restent à leurs prix exorbitants, même les vendeurs d'occaz
Pour la saison 1, j'ai vu à 20€ à un carrefour je crois
Merci de l'info pour cdiscount !
http://www.cdiscount.com/search/the%20l ... id_nav=910
Y a qu'à voir
Pour moi c'est donné à ce prix là
j'ai jamais trouvé de coffret à prix raisonnable
Même l'intégrale des saisons 1 à 4 est à 70€ alors que je l'ai toujours vu affiché à 100€ *dream*
"Pour vivre heureux, vivons caché(e)s"
-
wonderland
Hello les filles !!!
A propos de rumeurs sur le tournage d'un film ou d'une suite de la série TLWord, je suis au courant que des bruits circulent à SHOWTIME et qu'une pétition est à signer... Si ça vous intéresse, allez voir le site, c'est pas mal fait et ça a déjà démarré très fort aux USA...
Peut-etre une chance de plus d'avoir plus de TLW et de revoir nos actrices préférées !!! Voici le lien.
A propos de rumeurs sur le tournage d'un film ou d'une suite de la série TLWord, je suis au courant que des bruits circulent à SHOWTIME et qu'une pétition est à signer... Si ça vous intéresse, allez voir le site, c'est pas mal fait et ça a déjà démarré très fort aux USA...
Peut-etre une chance de plus d'avoir plus de TLW et de revoir nos actrices préférées !!! Voici le lien.
-
wonderland
Récompense pour TLW: LH gagne "best sex TV moments"
Salut les filles !!!!!
Je suis toute excitée... je vous apporte un scoop:
la chaine de TV américaine BRAVO a diffusé hier son émission des récompenses (A-list award) attribuées après vote des téléspectateurs et Laurel a remporté l'award "for the best sex TV moment " !!!!!
C'est la scene où Bette et Tina sont coincées dans l'ascenseur en panne, vous vous rappelez... vous ne pouvez pas avoir oublié ce moment si torride où Bette assise par terre et explore l'entrecuisse de Tina debout ....
La video du passage TV de laurel recevant sa récompense est déjà sur youtube et si vous comprenez bien l'anglais, écoutez bien ce qu'elle dit concernant le tournage de cette scene très chaude et si bien jouée !!!!!
We love her !!!!
Je suis toute excitée... je vous apporte un scoop:
la chaine de TV américaine BRAVO a diffusé hier son émission des récompenses (A-list award) attribuées après vote des téléspectateurs et Laurel a remporté l'award "for the best sex TV moment " !!!!!
C'est la scene où Bette et Tina sont coincées dans l'ascenseur en panne, vous vous rappelez... vous ne pouvez pas avoir oublié ce moment si torride où Bette assise par terre et explore l'entrecuisse de Tina debout ....
La video du passage TV de laurel recevant sa récompense est déjà sur youtube et si vous comprenez bien l'anglais, écoutez bien ce qu'elle dit concernant le tournage de cette scene très chaude et si bien jouée !!!!!
We love her !!!!
- Bee
Re: Récompense pour TLW: LH gagne "best sex TV moments"
Merci pour cette news Wonderland
: je suis immédiatement partie à la recherche de l'extrait que tu signales sur youtube. Le voici donc en lien pour les curieuses comme moi : A-list sexiest moment on a TV show
Paris Hilton fait le speech avant : elle est assez nulle je trouve. Ensuite, on voit les extraits sélectionnés, dont la scène de l'ascenseur. Laurel et Jennifer sont dans le public. Quand elles entendent que c'est leur scène qui a été retenue, elles se regardent très très surprises. Laurel seule va chercher la récompense (pourquoi ???
) et semble très remontée. Elle explique que dans le reste de la scène, elle s'assoit sur le visage de Bette, ce qui provoque un mouvement dans la salle. Une nana regarde même autour d'elle interloquée et hilare en murmurant un "Oh my God"...
Laurel ne se démonte pas et se demande tout haut ce que bien signifier la remise d'un prix pour une scène lesbienne dans un État qui adopte la proposition 8. Elle s'interroge aussi tout haut sur la forme très phallique du prix pour récompenser une telle scène : une autre forme de proposition 8... (enfin, c'est comme ça que j'ai interprété le début de son intervention sur la scène).
Dans le public, ça applaudit mais avec un sourire un peu figé de la part de Dolly Partons en carton pâte botoxées à mort
Grrrrr !!! J'adore quand Laurel est comme ça : ça la rend hyper sexy
Paris Hilton fait le speech avant : elle est assez nulle je trouve. Ensuite, on voit les extraits sélectionnés, dont la scène de l'ascenseur. Laurel et Jennifer sont dans le public. Quand elles entendent que c'est leur scène qui a été retenue, elles se regardent très très surprises. Laurel seule va chercher la récompense (pourquoi ???
Laurel ne se démonte pas et se demande tout haut ce que bien signifier la remise d'un prix pour une scène lesbienne dans un État qui adopte la proposition 8. Elle s'interroge aussi tout haut sur la forme très phallique du prix pour récompenser une telle scène : une autre forme de proposition 8... (enfin, c'est comme ça que j'ai interprété le début de son intervention sur la scène).
Dans le public, ça applaudit mais avec un sourire un peu figé de la part de Dolly Partons en carton pâte botoxées à mort
Grrrrr !!! J'adore quand Laurel est comme ça : ça la rend hyper sexy