[Série] Faking it
- fremonette
Re: [Série] Faking it
Je trouve aussi que la saison 2 a un peu perdu de son intérêt vu que le "Faking It" d'être lesbienne n'a plus lieu d'être. Le "Faking It" de la saison 2 c'est cacher le fait que Amy et Liam ont couché ensemble... Ca m'ennuie un peu trop cette histoire qui dure...
Mais bon, rien n'empêche que je savoure encore avec plaisir cette série ! Elle vraiment très drôle et vivante. Mention spéciale pour le personnage de Shane et Lauren qui sont vraiment excellents et d'une grande part dans le succès de la série à mon avis. Amy est vraiment attachante dans ses maladresse, tandis que Liam et Karma sont assez ennuyants à mon gouts.
Sinon je suis d'accord avec toi S2, je ne vois pas du tout Karma et Amy ensemble. Elles sont amies mais il est clair que Karma ne ressent rien d'autre que de l'amitié pour Amy. Et je ne pense pas non plus que ça me plairait de les voir ensemble. Je trouve que c'est plus amusant de voir évoluer leur relation en tant que amies et avec de la jalousie d'amitié pour Karma et de la jalousie amoureuse pour Amy.
Mais bon, rien n'empêche que je savoure encore avec plaisir cette série ! Elle vraiment très drôle et vivante. Mention spéciale pour le personnage de Shane et Lauren qui sont vraiment excellents et d'une grande part dans le succès de la série à mon avis. Amy est vraiment attachante dans ses maladresse, tandis que Liam et Karma sont assez ennuyants à mon gouts.
Sinon je suis d'accord avec toi S2, je ne vois pas du tout Karma et Amy ensemble. Elles sont amies mais il est clair que Karma ne ressent rien d'autre que de l'amitié pour Amy. Et je ne pense pas non plus que ça me plairait de les voir ensemble. Je trouve que c'est plus amusant de voir évoluer leur relation en tant que amies et avec de la jalousie d'amitié pour Karma et de la jalousie amoureuse pour Amy.
- Festayre33
Je viens de débuter cette série. Quand je dis débuter c'est vraiment débuter puisque je n'ai vu pour le moment que le premier épisode de la saison ... Mais pour le moment j'adhère. Je reviendrai lorsque j'en aurai visionné un peu plus...
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever
-
Varia
Avez-vous vu l'épisode 7 ?
Parce que bon...
Parce que bon...
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.
- aerynsun12
j ai vu des passages, j attend qu il soit dispo en stfr mais la petite reagan elle est absolument a croquer je dois dire 
Kiss me like the world is gonna disappear, I’m a better person when I have you here
-
feufollet
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
I believe in unicorn ! #WaverlyEarp
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
- Mira2012
après avoir lu vos commentaires j'ai finalement repris le visionnage. Les épisodes 6 et 7 sont bien meilleurs.
- aerynsun12
j avoue que l episode 6 et 7 nous redonnes l envie de regarder la suite de faking itMira2012 a écrit :après avoir lu vos commentaires j'ai finalement repris le visionnage. Les épisodes 6 et 7 sont bien meilleurs.
Kiss me like the world is gonna disappear, I’m a better person when I have you here
- fremonette
J'aime aussi beaucoup le personnage de Reagan ! Je trouve qu'elle relance bien l'intérêt de la série !
C'est un personnage fait pour être apprécié !
Karma jalouse ? Je pense surtout que c'est une jalousie d'amitié... Mais tout ça promet de beaux quiproquos en perspective !
Karma jalouse ? Je pense surtout que c'est une jalousie d'amitié... Mais tout ça promet de beaux quiproquos en perspective !
- aerynsun12
je viens de voir un passage sur amy et reagan de l episode 8 et ca vaut le coup, je ne dis rien de plus regardez sur you tube, il y a un extrait 
-
feufollet
Je viens de voir l'épisode 8
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
"You always distract me"
Hapiness by Clexa