[Série] Los Hombres de Paco - Spoiler Saisons 7 & 8
- roxa
Re: [Série] Los Hombres de Paco - Spoiler Saison 7
Je pense que pepa va avoir du mal à encaisser ce qui c'est passer pour curtis. Et je pense que son moral sera au plus bas, et j'espère que sylvia sera. pour faire le premier pas.
- céline
bien sûr que non, silvia ne sera pas là, et même si elle l'est, ça ne changera rien: pepa s'est joué de curtis pour parvenir à ses fins, total, il va mourir dans d'atroces souffrances à cause d'elle, ou, plus probablement (c'est une série, ne l'oublions pas) s'en remettre, et pepa sera à ses côtés, dévouée. Et pam, la saison finira comme ça (ça serait moche, hein?)
En vrai, je pense que donc curtis se rendra compte que pepa et silvia, c'est pour la vie et qu'il lui dira d'aller rejoindre sa douce.
Sinon, l'épisode d'hier: des passages bien marrants avec les garçons et leurs idées débiles de draguer don lorenzo pour le confondre, d'autres bien niais avec aitor (cherche passsssssssssssssss) bavant devant sara comme d'habituuuuuude, de l'action, et surtout, des moment total sex, je parle bien entendu de pepa mirando (hahaha je fais des jeux de mots, maintenant)
Voila, apparemment, pas grand chose sur les filles la semaine prochaine, mais bon, au bout d'un moment, je suis sure qu'on aura un episode spécial. Obligé.
En vrai, je pense que donc curtis se rendra compte que pepa et silvia, c'est pour la vie et qu'il lui dira d'aller rejoindre sa douce.
Sinon, l'épisode d'hier: des passages bien marrants avec les garçons et leurs idées débiles de draguer don lorenzo pour le confondre, d'autres bien niais avec aitor (cherche passsssssssssssssss) bavant devant sara comme d'habituuuuuude, de l'action, et surtout, des moment total sex, je parle bien entendu de pepa mirando (hahaha je fais des jeux de mots, maintenant)
Voila, apparemment, pas grand chose sur les filles la semaine prochaine, mais bon, au bout d'un moment, je suis sure qu'on aura un episode spécial. Obligé.
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.
- roxa
j'espere qu'on les reverra bien ensemble avant la fin de la saison.
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Je ne sais pas vous mais personnellement je suis vraiment super déçue par cette saison. Pas par l'enquête policière, ça c'est super bien fait. Il y a de l'action, des retournements de situations et tout ce qui fait le charme de la série. Pas non plus par le côté loufoque. Nelson est arrivé pour amener un second souffle dans les bêtises et entre le pistolet collé dans la main de Paco, les tentatives de séductions de Don Lorenzo, le bras de Sainte Theresa, ils s'en sont donné à coeur joie.
Non, là où je suis déçue c'est concernant l'évolution de la relation Silvia-Pepa. Je veux bien qu'il faille qu'elles se séparent pour se remettre ensemble et tout et tout. Mais je reconnais que la saison précédente était bien plus "caliente". Entre Silvia et Pepa qui ne cessaient de s'embrasser, Sara et Lucas qui s'envoyaient en l'air dès qu'ils se voyaient, Paco qui posait nu pour sa femme. Là, je sais pas, il me manque ce petit plus qui faisait tout l'intérêt de la série.
Bien sûr, dans l'épisode 13, les jeux de regards entre Silvia et Pepa et le frôlement de leur main c'est joli, mais il me manque toute la fougue de Pepa, son côté impulsif, son côté "je suis raide dingue de toi, je te veux tout de suite, là maintenant". Là, Pepa elle fait effacée.
Bref, ça me donne même pas envie de bosser sur les sous titres. Ca va que ce n'est pas moi qui traduit...
Non, là où je suis déçue c'est concernant l'évolution de la relation Silvia-Pepa. Je veux bien qu'il faille qu'elles se séparent pour se remettre ensemble et tout et tout. Mais je reconnais que la saison précédente était bien plus "caliente". Entre Silvia et Pepa qui ne cessaient de s'embrasser, Sara et Lucas qui s'envoyaient en l'air dès qu'ils se voyaient, Paco qui posait nu pour sa femme. Là, je sais pas, il me manque ce petit plus qui faisait tout l'intérêt de la série.
Bien sûr, dans l'épisode 13, les jeux de regards entre Silvia et Pepa et le frôlement de leur main c'est joli, mais il me manque toute la fougue de Pepa, son côté impulsif, son côté "je suis raide dingue de toi, je te veux tout de suite, là maintenant". Là, Pepa elle fait effacée.
Bref, ça me donne même pas envie de bosser sur les sous titres. Ca va que ce n'est pas moi qui traduit...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
-
umbre
Oui Isabelle, tu n'as pas tort. En même temps, avec l'envie de Silvia d'avoir des enfants, ça allait trop vite et d'un autre côté ça permet de recommencer la période drague du début de la relation mais là, le problème est que ça arrive également trop vite, il manque un peu de vécu.
On aurait pu avoir le problème de concilier la vie à deux entre une Pepa impulsive et une silvia trop sage.
On aurait pu avoir le problème de concilier la vie à deux entre une Pepa impulsive et une silvia trop sage.
- Sarah
Je pense que tout est all& un peu trop vite, surtout en ce qui concerne le bébé...peut être aurait il fallut que cette envie soit développé tout au long de la saison en montrant bien la réticence de Pepa et l'acharnement de Silvia.
Juste pour savoir il n'y a pas eu d'episode mercredi dernier?
Juste pour savoir il n'y a pas eu d'episode mercredi dernier?
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
C'est vrai que cette histoire de bébé était beaucoup trop rapide. Déjà dès le début je m'étais dit "Oh non, pas maintenant". C'est vrai aussi, comme je l'ai déjà dit que j'aurai préféré les voir se disputer sur l'achat du canapé, aller rendre visite ensemble à Sara pour lui remonter le moral, s'endormir dans les bras l'une de l'autre en regardant etc etc.
J'ai des regrets sur la manière dont l'histoire a été traitée et j'espère vraiment que ce qui est arrivé à Curtiz va permettre un rapprochement entre les deux chicas. Ce qui serait assez intéressant, ce serait que ce soit Silvia qui soit à l'origine de leurs retrouvailles. Parce que là, mine de rien, c'est encore Pepa qui l'observe de son regard de braise, qui lui sourit de manière craquante, et c'est encore Silvia qui rougit, heureuse de l'attention. J'aimerai que notre rouquine revienne un peu sur le devant de la scène comme dans la saison précédente.
Bon en même temps c'est vrai que la rupture peut nous permettre de retrouver tout cela. Parce que si elles se remettent ensemble, elles vont devoir retraverser l'installation à deux...
J'ai des regrets sur la manière dont l'histoire a été traitée et j'espère vraiment que ce qui est arrivé à Curtiz va permettre un rapprochement entre les deux chicas. Ce qui serait assez intéressant, ce serait que ce soit Silvia qui soit à l'origine de leurs retrouvailles. Parce que là, mine de rien, c'est encore Pepa qui l'observe de son regard de braise, qui lui sourit de manière craquante, et c'est encore Silvia qui rougit, heureuse de l'attention. J'aimerai que notre rouquine revienne un peu sur le devant de la scène comme dans la saison précédente.
Bon en même temps c'est vrai que la rupture peut nous permettre de retrouver tout cela. Parce que si elles se remettent ensemble, elles vont devoir retraverser l'installation à deux...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
-
umbre
En même temps, c'est le caractère de Silvia. Là elle répond favorablement aux avcances de Pepa par le sourire et puet-être comme la dernière, c'est elle qui fera le pas décisif. (Cf Salle de bains)
- céline
céline a écrit :bien sûr que non, silvia ne sera pas là, et même si elle l'est, ça ne changera rien: pepa s'est joué de curtis pour parvenir à ses fins, total, il va mourir dans d'atroces souffrances à cause d'elle, ou, plus probablement (c'est une série, ne l'oublions pas) s'en remettre, et pepa sera à ses côtés, dévouée. Et pam, la saison finira comme ça (ça serait moche, hein?)
bon... je m'étais trompée...
mais TANT MIEUX!
je vous laisse regarder un peu l'épisode avant de spoiler (car je suis fan, je les regarde dès leur sortie...ou insomniaque? )
SUPER BONITO!
-
Lola
If I lay here, if I just lay here, would you lie with me and just forget the world?