[Série] The 100
- Mira2012
Re: [Série] The 100
Je viens de réaliser un truc, au bout du énième visionnage...
à part ça je ne suis pas maboule, naaaaaan 
- Aumai77
Effectivement, il y a vraiment des artistes.feufollet a écrit :Les fans sont décidément de plus en plus talentueux !!!
Romexa et Julliarke !!!
Et en mode Gladiatrice
-
feufollet
Sympa le nouveau trailer de FTWD, mais bon, je ne regarderai pas une série pr les acteurs mais toujours pr le synopsis...
pour le moment ma seule motivation pr FTWD c'est flight 462 (une web serie en qq sorte qui va permettre l'arrivée de nouveaux personnages dont une jeune médecin (un truc du genre) plutot badass
Pour FTWD saison 1... les deux premiers épisodes étaient sympas, après ils ont tourné en rond, tourné en rond eeeeeet tourné en rond. Le gros point positif de la série c'est le sosie version jeune de Johnny Depp (Franck Dillane).
Contrairement à Walking Dead qui suit plus ou moins un comics, FTWD est une entière création d'AMC, de plus je connais peu de spin-off qui parviennent à durer... on verra bien !
Par contre, s'ils n'ont pas songé à exploiter le potentiel badass d'Alycia... ce serait vraiment dommage pour eux.
Pour en revenir à The 100, pour le moment les résumés ultra détaillés me suffisent, dc je pense en rester là pr encore un moment, sauf si je vois soudain pleeiiiiin d'avis positifs sur un épisode, auquel cas... je pourrais être tentée de m'y remettre...
mais je crois que avis positif/épisode the 100 soit à ranger dans la catégorie oxymore désormais !
Ce que the100 cependant m'aura apporté : c'est son fandom qui illumine mes journées de stage. Entre les moments où j'éclate de rire face à des conneries, ou ceux où je me sens moins seule pcq je lis ce que d'autres ont ressenti (ici ou sur twitter, tumblr etc), ce fandom me vend du rêve depuis plusieurs semaines, et j'aime savoir que malgré tout, il n'est que de plus en plus soudé.
on ne lâchera pas !
pour le moment ma seule motivation pr FTWD c'est flight 462 (une web serie en qq sorte qui va permettre l'arrivée de nouveaux personnages dont une jeune médecin (un truc du genre) plutot badass
Pour FTWD saison 1... les deux premiers épisodes étaient sympas, après ils ont tourné en rond, tourné en rond eeeeeet tourné en rond. Le gros point positif de la série c'est le sosie version jeune de Johnny Depp (Franck Dillane).
Contrairement à Walking Dead qui suit plus ou moins un comics, FTWD est une entière création d'AMC, de plus je connais peu de spin-off qui parviennent à durer... on verra bien !
Par contre, s'ils n'ont pas songé à exploiter le potentiel badass d'Alycia... ce serait vraiment dommage pour eux.
Pour en revenir à The 100, pour le moment les résumés ultra détaillés me suffisent, dc je pense en rester là pr encore un moment, sauf si je vois soudain pleeiiiiin d'avis positifs sur un épisode, auquel cas... je pourrais être tentée de m'y remettre...
mais je crois que avis positif/épisode the 100 soit à ranger dans la catégorie oxymore désormais !
Ce que the100 cependant m'aura apporté : c'est son fandom qui illumine mes journées de stage. Entre les moments où j'éclate de rire face à des conneries, ou ceux où je me sens moins seule pcq je lis ce que d'autres ont ressenti (ici ou sur twitter, tumblr etc), ce fandom me vend du rêve depuis plusieurs semaines, et j'aime savoir que malgré tout, il n'est que de plus en plus soudé.
on ne lâchera pas !
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
I believe in unicorn ! #WaverlyEarp
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
-
feufollet
Ils se basent sur les romans
sinon petite "angoisse" du jour pour le 316
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
-
Loxa11
oui j'avais vu pour les romans maisfeufollet a écrit :Ils se basent sur les romans
sinon petite "angoisse" du jour pour le 316
-
feufollet
ou alors CW
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
- Melsam23
Du coup, obligé de me re-regarder cette scène !Mira2012 a écrit :Je viens de réaliser un truc, au bout du énième visionnage...
à part ça je ne suis pas maboule, naaaaaan
... May We Meet Again ...
-
feufollet
en fait maintenant quand je regarde cette scène
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
"You always distract me"