Waow!!! Laureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel!!! Pardon petit moment d'égarement, je me reprends!!!
La vidéo est pas mal et les petites allusions de Laurel en font chier plus d'un je suis sûre!!!
A part ça, Paris Hilton toujours aussi minable!
Bee a écrit :Merci pour cette news Wonderland : je suis immédiatement partie à la recherche de l'extrait que tu signales sur youtube. Le voici donc en lien pour les curieuses comme moi : A-list sexiest moment on a TV show
Paris Hilton fait le speech avant : elle est assez nulle je trouve. Ensuite, on voit les extraits sélectionnés, dont la scène de l'ascenseur. Laurel et Jennifer sont dans le public. Quand elles entendent que c'est leur scène qui a été retenue, elles se regardent très très surprises. Laurel seule va chercher la récompense (pourquoi ??? ) et semble très remontée. Elle explique que dans le reste de la scène, elle s'assoit sur le visage de Bette, ce qui provoque un mouvement dans la salle. Une nana regarde même autour d'elle interloquée et hilare en murmurant un "Oh my God"...
Laurel ne se démonte pas et se demande tout haut ce que bien signifier la remise d'un prix pour une scène lesbienne dans un État qui adopte la proposition 8. Elle s'interroge aussi tout haut sur la forme très phallique du prix pour récompenser une telle scène : une autre forme de proposition 8... (enfin, c'est comme ça que j'ai interprété le début de son intervention sur la scène).
Dans le public, ça applaudit mais avec un sourire un peu figé de la part de Dolly Partons en carton pâte botoxées à mort
Grrrrr !!! J'adore quand Laurel est comme ça : ça la rend hyper sexy
Excuse-moi mais tu as fait 2 petites erreurs!
*ce n'est pas JB assise à coté de LH
*la proposition 8 (autorisant le mariage gay) n'est pas passée et justement, Laurel trouvait illogique d'etre récompensée pour cette scene parmi d'autres scenes hetero, alors que la loi avait été rejetée...
Message passé !!!
More L Word !!! Yes we want, yes we can, all together !!!
Alors Wonderland je ne saurais dire qui est assis à côté de qui. Par contre l'erreur que tu as relevée dans le texte de Bee n'en est pas une. Elle a raison : la proposition 8 a été adoptée justement !!!!
La proposition 8 n'autorisait pas le mariage gay, mais elle l'interdisait au contraire...! Donc Laurel trouvait ça illogique de recevoir ce trophée dans un Etat dans lequel on a adopté (assez massivement d'ailleurs) une proposition qui retire le droit de se marier aux personnes du même sexe.
Pour plus d'infos, on avait discuté de la proposition 8 ici.
Désolée de te casser tes espoirs eminou, mais il semblerait qu'aucune suite ne soit prévue à The L Word pour le moment.
Les fans espèrent un film ou une 7ème saison, mais rien n'est prévu pour le moment.
Et autre chose qui n'est pas forcément bon signe, Ilene Chaiken n'a pas réussi à vendre son spin-off (dérivé de la série sur the Lword) The farm.
Donc comment dire... je ne dirai pas que "les carottes sont cuites", mais bon...
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..." "Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..." Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco
Salut les filles, y a du nouveau!!!!
Il y a de bons espoirs pour un film theLword... Devant la mobilisation des fans du monde entier, Ilene Chaiken et Jennifer Beals l'ont annoncé dans plusieurs interventions. Face au NYTimes en talk show toutes les 2, sur la videotape d'IC, ....
Regardez cette video pour patienter un peu !!! http://www.youtube.com/watch?v=Bt1OPPed ... annel_page
More L Word !!! Yes we want, yes we can, all together !!!
Un objectif plus important que l'économie,plutôt que de voir l'acquisition de richesse comme objectif de l'existence humaine, la vie est une exploration de l'esprit et du magnifique monde qui nous entoure.
Info interressante surtout si c'est concrétisée Ilene Chaiken écrit le film L word qui serait la suite des années après. Je vous mets le lien puisqu'elle parle aussi de The farm!!!