[Série] Lost Girl

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Darkside_003

Re: [Série] Lost Girl

Message par Darkside_003 »

C'est très bon signe pour l'épisode du dimanche 12 décembre 2010 : je n'ai pas vu l'épisode mais d'après le forum http://forums.televisionwithoutpity.com ... ic=3198507 :

Spoilers!!!

This is a pretty good episode for Bo/Lauren fans. Bo manages to act like an adult around Lauren for once, and actually promises to listen to what Lauren has to say about what happened That Night. Lauren also is able to express concern for Bo, and Bo accepts it. Plus, Bo actually thanks Lauren, and acknowledges that she knows Lauren is taking a huge risk helping her. So there is a nice moment of reconciliation and moment of hope between them.

Lauren also gets some good doctoring scenes in there. Plus, she does this little jump onto a gurney before straddling a patient that is to die for.

I really wish that Lovretta would write more episodes, because just in general I found Bo not only tolerable but kind of likable as well. Possibly because she acted like an adult, and one with a functioning brain for most of the episode. I mean she was still, well, Bo, so she wasn't really smart. But I responded better to her blundering than I have in a long time.

I do wish that Saskia hadn't been quite so over the top though. She clearly graduated from The Evil Morgana School of Evil because there was just like no subtly to how she was portrayed at all. The actress is great and so Saskia was fun to watch as always, but I had been hoping for a bit more depth and a little less crazy. Her army of Himbos was pretty great though.

En gros, il est dit : que c'est un bon épisode pour les fans de Bo/Lauren. Bo agit enfin comme une adulte et promet d'écouter ce que Lauren a à dire à propos de ce qui s'est passé entre elles dans l'épisode 8. Bo reconnait que Lauren prend un énorme risque en l'aidant. Il y a un agréable moment de réconciliation.

Il n'y a plus qu'à attendre de voir le fameux épisode ... ! Je brûle d'impatience (comme d'autres je pense ...).

lostintranslation

Message par lostintranslation »

les scenes de Bo et Lauren de l'épisode 13
http://www.youtube.com/watch?v=tQ2fE3KE0vs

maritia

Message par maritia »

croustillant ;)

juju4908

Message par juju4908 »

Énorme!!! Dommage que j arrive pas a comprendre ce qu elles se disent vu mon faible niveau d' anglais LOL

lostintranslation

Message par lostintranslation »

dans la première scène en gros Lauren dit a Bo qu'elle est la seule succube qu'elle est étudiée d'aussi prés. Bo lui demande des renseignements et lauren lui dit quelle va essayer de lui fournir à condition que celle ci accepte de discuter sur ce qui c'est passer entre elle. Et elle dit que Bo lui manque.
Ensuite au moment où elles s'embrassent, Bo remercie lauren des risques qu'elle prend pour elle. Lauren l'embrasse et lui dit de faire attention à elle.
C'est en gros ce qu'elles ont pu se dire.

Varia

Message par Varia »

Salut salut!

Alors Lost Girl, que dire? C'est la nouvelle série que je suis de très près en ce moment.
J'aime bien le personnage de Bo, en plus je connaissais l'actrice depuis Being Erica. Elle me fait penser à Kate Beckinsale en passant :geek:

Personnellement, j'aime bien la relation entre Bo et Lauren car on ne s'y attend pas vraiment lors des premiers épisodes car Bo est plutôt axée sur Dyson. Même si on voit tout de même qu'il y a une alchimie très spéciale entre les deux femmes. Dès le début, Lauren est attirée par Bo mais on pouvait mettre ça sur le compte de l'attirance que dégage Bo (du à sa nature de Succube).
Mais j'ai été agréablement surprise de savoir que Bo tombe sous le charme de la doctoresse o/
Je pense que c'est elle qu'elle aime vraiment, il y a quelque chose entre elles qui fait qu'elle se sent bien avec Lauren. Avec Dyson, c'est plutôt du drainage d'énergie et une attirance qui s'arrête là.

La saison 1 s'arrête à quel épisode?
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

galoche

Message par galoche »

la saison 1 s'arrête à l'épisode 13 malheureusement.

Moi de cette saison, sur Bo/Lauren, je garde surtout en tête:
- épisode 8: pendant leur engueulade, bo qui dit "You have no idea what I think, and less about what I feel, or you don't do this to me!!". Donc en gros, gre déclaration de la part de Bo à ce moment, elle a vraiment Lauren dans la peau.
- épisode 13: à l'hosto: Bo :"And if I get through this,I owe you that last talk!" Et là Lauren l'embrasse. Et bien, je pense que là aussi ca veut tout dire, elles ont eu leur discutions. Lauren avoue réellement qu'elle en avait vraiment envie aussi, et qu'elle voulait à tout pris la protéger.

Je suis très fleur bleue aujourd'hui dites-donc lol

Varia

Message par Varia »

Ca crève l'écran que Bo a le béguin.
Je suis contente qu'elles se soient réconciliées.
Je me demande comment va évoluer leur relation par la suite.
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

juju4908

Message par juju4908 »

oui moi aussi je me demande comment va evoluer la relation!!!

galoche

Message par galoche »

pour la saison 2, resituons la fin de la saisons1!

- Lauren a réussi à faire comprendre à Bo qu'elle n'avait pas seulement fais l'amour avec elle pour faire diversion, mais qu''elle a de vrais sentiments
- Dyson à perdu son amour pour Bo, pour pouvoir lui transférer sa force
- Saskia/Aife ben, elle a été récupéré par on ne sait qui. sachant qu'à sa dernière minute elle était redevenue "gentille" grace à Trick.

Alors je pense qu'en saison 2:
- Saskia a été récupéré par les Dark, pour qu'ils lui demandent de se joindre à eux pour tuer les lights... mais elle va vouloir fuir... et va demander de l'aide à ... Bo!!
- Bo/Dyson, je ne sais pas trop mais il n'y aura rien entre eux en debut de saison, ils vont réapprendre à e connaitre
- et pendant ce temps là, je pense que la premère partie de saison on aura le pti couple lauren/bo. Et Lauren continuera à "traitée" Bo pour évite que sa "nature" prennent trop le dessus.

voila ce que 'en pense, et vous?
Image

Répondre