et celle ci j'ai vraiment cru qu'elle serait celle qui me ferait craquer (pr celles qui l'ignorent, depuis le 307 j'ai choisi la colère plutôt que les larmes... dc je lutte à chaque vidéo en me remémorant combien ça m'énerve, mais de temps en temps, des petits bijoux comme celui ci dessous viennent perturber mon équilibre)
dans cette fin, il faut imaginer que clarke est déjà morte, et que lexa la voit alors qu'elle est en train de partir... lexa meurt et les deux âmes soeurs se retrouvent enfin
voila voila
si vous me cherchez je suis en train de chercher un jeu bien bourrin où tuer l'humanité toute entière
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
Je n'aime pas particulièrement remuer le couteau dans la plaie ni pour vous ni pour moi. Et je suis en colère mais cette vidéo est superbe alors je ne saurais que trop vous la conseiller.
feufollet a écrit :ok je viens de voir la plus belle vidéo du monde
et celle ci j'ai vraiment cru qu'elle serait celle qui me ferait craquer (pr celles qui l'ignorent, depuis le 307 j'ai choisi la colère plutôt que les larmes... dc je lutte à chaque vidéo en me remémorant combien ça m'énerve, mais de temps en temps, des petits bijoux comme celui ci dessous viennent perturber mon équilibre)
https://www.youtube.com/watch?v=jxNq8dU ... =youtu.be
dans cette fin, il faut imaginer que clarke est déjà morte, et que lexa la voit alors qu'elle est en train de partir... lexa meurt et les deux âmes soeurs se retrouvent enfin
voila voila
si vous me cherchez je suis en train de chercher un jeu bien bourrin où tuer l'humanité toute entière
Et moi qui croyais avoir tout vu. Cette vidéo devrait être interdite, des belles fins comme ça on y a pas droit nous, c'est bien connu
Parce que oui, même une fin aussi tragique m'irait mieux que ce qu'on a pour le moment
feufollet a écrit :
EDIT et SPOIL
Je parcourais les commentaires de la vidéo et d'un coup je me suis aussi posée la même question que certains :
et si Titus avait tué Costia ?
et puis je m'en suis posée une autre. la façon que titus reproche à lexa la mort de costia... et si titus était le père de costia ! et donc en veut à clarke encore plus
bref... j'essaie de me raccrocher à la série je crois
Même s'il ne l'a pas fait de ses propres mains, il a très bien pu participer à "éliminer" l'obstacle qu'elle constituait à l'accomplissement du devoir de Commander de Lexa
...en la livrant à Azgeda. J'imagine assez mal Titus ayant des enfants. Il semble être un dévot complet et consacrer sa vie à sa mission de Flamkiper et de guide pour les Commander.
Cela dit je pense que tu mets le doigt sur quelque chose d'intéressant quand tu parles de sa pique à Lexa : "Don't make her pay the price of your mistake like Costia did."
Lexa a fait quelque chose qui à couté la vie à Costia. On serait tenté de croire que le fait de l'avoir aimée, alors que "Love is weakness" et les Commanders sont encouragés à ne pas entretenir de relations amoureuses, a été son erreur. Et s'il y avait plus que ça? Si Lexa avait fait une erreur, autre, qui avait coûté la vie de Costia directement?
Le seul point d'ombre dans le passé de Lexa qui me vient à l'esprit et soulevé dans 307, c'est ce 8ème nightblood qui a réchappé du Conclave. Lexa l'a laissé vivre alors qu'à priori elle n'aurait pas dû, ce qui constitue en soit une erreur. Une erreur dont Costia aurait pu payer le prix si le 8ème nightblood était venu l'enlever pour la livrer à Azgéda (et se venger de la victoire de Lexa)?
Je pense qu'on aura *enfin* les réponses qu'on attend avec le retour d'Ontari. Cette petite en sait plus sur le passé de Lexa qu'il n'y parrait
Modifié en dernier par Hyla le ven. 18 mars 2016 16:27, modifié 1 fois.
au lien possible entre cette "erreur" et le fameux numéro 8...
oui au fond j'attend le 309...même si je risque de le regarder en mai (ceci dit je ferai comme le 308... j'aurais lu tellement de spoilers que ce sera comme si je l'avais vu
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
feufollet a écrit :J'ai re-regardé qq séquence du 307 (oui oui j'ai fait ça)
et je crois que mon fantasme du moment, c'est quand lexa est face à titus, et que sa colère monte, monte, monte...et qu'elle a un petit mouvement de machoire tellement réaliste...
j'ignore pourquoi mais toute cette fureur contenue me fait frissonner
fureur contenue : tu l'as noté aussi. Moi j'aime bien me focaliser sur ce jeu toute en nuance et subtil d'une actrice
la scène avant qu'elle balance le type de la Tour, quand le mec ne s'agenouille pas la défiant ainsi devant les autres ambassadeurs, ADC fait un petit mouvement de tête en le regardant (tiens tiens, toi tu me cherches). ça boue, ça chauffe mais elle garde son contrôle et après on connait la suite
Lors de la 2x07, quand Clarke sort de sa poche les cheveux d'Anya, les petits clignements des yeux d'ADC, et quand Lexa lui demande did she died well et cette machoire montrant sa rage contrôlée.
Ce sont ces images qui me viennent en tête là tout de suite.
Lexa est partie trop tôt, on a encore tant de questions sur sa vie avant d'être commander et sa relation avec Costia
Le jeu d'Alycia est tellement subtil. Elle est absolument phénoménale. J'ai rarement vu ça. Quant je pense qu'elle ne peut que s'améliorer avec l'expérience...
Et l'alchimie avec Eliza... Je sais.... Je radote mais ces deux là ensemble s'élèvent mutuellement. Quelle que soit la scène.
Mira2012 a écrit :Le jeu d'Alycia est tellement subtil. Elle est absolument phénoménale. J'ai rarement vu ça. Quant je pense qu'elle ne peut que s'améliorer avec l'expérience...
Et l'alchimie avec Eliza... Je sais.... Je radote mais ces deux là ensemble s'élèvent mutuellement. Quelle que soit la scène.
Elle est vraiment extraordinaire.Personne ne oeut jouer mieux ce rôle. Elle se l'ait complétement accaparé ! Et quel jeu d'actrice incroyable ! Très peu voir pas de fausses notes. Impressionant pour son âge...
Pour celles qui veulent se faire encore un peu plus de mal avec une jolie fan vid de Clexa : Clarke and Lexa - MY BLOOD
Je suis particulièrememt fan de la musique et de l'ambiance sonore de la vidéo (les dialogues intégrés avec délicatesse et qui ne couvrent pas la musique de sorte à ne pas gâcher l'ambiance de l'oeuvre entre autre).