Si FTWD exploite cela, tu peux être sûre que le "Great Gay migration" va être encore plus rapideMira2012 a écrit :Elles semblent être très potes.
[Série] The 100
-
feufollet
Re: [Série] The 100
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
I believe in unicorn ! #WaverlyEarp
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
- Mira2012
deja je pense que Mercedes a gagné quelques followers....
C'est une comique elle.... elle a pondu un autre tweet en disant "oh, je ne savais pas, c'est fou que de tous les noms j'ai choisi celui de Jason complètement au hasard, j'étais sur le point de dire Bob".
Elle se fiche de nous, vous pensez?
https://twitter.com/mercedesmason/statu ... 6044104704
C'est une comique elle.... elle a pondu un autre tweet en disant "oh, je ne savais pas, c'est fou que de tous les noms j'ai choisi celui de Jason complètement au hasard, j'étais sur le point de dire Bob".
Elle se fiche de nous, vous pensez?
-
Loxa11
C est clair que la Mercedes a un grand sens de la taquinerie et cela prouve qu elle a dû parler avec ADC des réactions qu il y a eu suite au 3.07(c est bien connu que quand on se fait coiffer par ADC on papote forcément)Mira2012 a écrit :deja je pense que Mercedes a gagné quelques followers....![]()
Elle se fiche de nous, vous pensez?![]()
- AK
Ahah Mercedes Mason ! Je ne sais pas si c'était volontaire de sa part ou si réellement elle a choisi "Jason" au hasard, mais la coïncidence serait fabuleuse ! Et elle enfonce le clou avec "Bob", non mais fabuleux !
Je savais pas que JR venait au Paley Fest ! OLALALALA ! Va y avoir du grabuge, je le sens ! Me tarde de voir ce qu'il se sera passé !!! Merci pour l'info Hyla !
Je savais pas que JR venait au Paley Fest ! OLALALALA ! Va y avoir du grabuge, je le sens ! Me tarde de voir ce qu'il se sera passé !!! Merci pour l'info Hyla !
-
Audreymary
Effectivement , ambiance ambiance ..
-
feufollet
Audreymarie : bienvenue dans notre cercle des révoltés
Tu verras, on rigole bien ici quand on a besoin d'oublier que ça a fait mal
Edit :
ben tiens d'ailleurs, buzzfeed a fait un petit recap qui m'a fait découvrir qq perles que j'avais loupé (notamment le gilet FBI et le mec à la fnac)
et concernant le 316
Tu verras, on rigole bien ici quand on a besoin d'oublier que ça a fait mal
Edit :
ben tiens d'ailleurs, buzzfeed a fait un petit recap qui m'a fait découvrir qq perles que j'avais loupé (notamment le gilet FBI et le mec à la fnac)
et concernant le 316
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
- AlexKidd
Bienvenue sur le forum, Audreymary : )
Pour ton message :
Pour ton message :
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
Wattpad : Alex Kiz
- AK
Génial feufollet pour les petites perles !feufollet a écrit :ben tiens d'ailleurs, buzzfeed a fait un petit recap qui m'a fait découvrir qq perles que j'avais loupé (notamment le gilet FBI et le mec à la fnac)
et concernant le 316
Je me suis dit que pour le 3x07, cette image représentait parfaitement la chose :
- Hyla
De ce que je vois sur ma TL, FTWD avec Alycia seront bien au Paley Fest aujourd'hui mais je n'ai pas d'info sur le StarFest.AlexKidd a écrit : Mais l'équipe de FTWD va se farcir deux conventions en moins de deux jours ? Starfest + Paley ? Merci la fatigue >_<'
D'ailleurs je corrige ce que j'avais posté cette nuit, The 100 lui ne sera pas à la Paley Fest mais bien à la WonderCon (Comic-Con à San Diego) le week-end prochain. Du coup pas de risque pour Mercedes de tomber sur Jason.
「Not everybody. Not you.」
-
feufollet
Ah ça y est Mercedes c'est notre copine
Désolée Jason
Mais ADC + Mercedes
Et y'a ça aussi !!!
Et du coup je vous attend dans le topic "venez en discuter"
Sinon j'ai eu l'excellente idée de me refaire toutes les scènes de la saison 2 de clexa + début de saison 3
Désolée Jason
Et du coup je vous attend dans le topic "venez en discuter"
Sinon j'ai eu l'excellente idée de me refaire toutes les scènes de la saison 2 de clexa + début de saison 3
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
"You always distract me"
Hapiness by Clexa