[Série] The 100
- Hyla
Re: [Série] The 100
Alycia qui découvre que les fans ont récolté 46000 dollars (48000 maintenant!) pour le Trevor Project depuis episode 307, trop chou 
「Not everybody. Not you.」
- Liklaugh
Ok oui je capitule, elle est vraiment choupinouHyla a écrit :Alycia qui découvre que les fans ont récolté 46000 dollars (48000 maintenant!) pour le Trevor Project depuis episode 307, trop chou
- AK
Elle est trop chouu !!!! Ce n'est pas permis de l'être autant d'ailleurs !!!Hyla a écrit :Alycia qui découvre que les fans ont récolté 46000 dollars (48000 maintenant!) pour le Trevor Project depuis episode 307, trop chou
+1 !Hyla a écrit :Il fallait s'en douter ( ._.) J'apprécie qu'elle ne revienne pas sur la décision qui a été prise par la série en exposant son ressenti en tant qu'actrice, tout en soulignant l'importance de la révolte que ça a provoqué chez les fans, surtout les membres de la communauté LGBT+. Ca ne doit pas être facile pour elle de donner une réponse mesurée qui contente tout le monde et pourtant, elle le fait.Melsam23 a écrit :Un article au sujet d'ADC interviewée au Paleyfest par rapport à The 100 .
http://www.ew.com/article/2016/03/19/10 ... th-boycott
Peut-être que JRoth pourrait l'embaucher comme PR manager
Déjà qu'elle devait avoir la pression de se faire questionner sur le sujet... Comme tu l'as dit Hyla, sa réponse est mesurée, elle essaye de se mettre des deux côtés.
Entre qu'elle est incroyable dans son jeu d'actrice pour son âge, elle l'est tout autant dans sa communication avec les gens !
-
Audreymary
C'est clair elle a vraiment quelque chose de plus que les autres, je pense qu'elle ira loin dans sa carrière et tant mieux...Je pense qu'elle n'aurait pas déclenché autant de réactions sinon.
En revanche ca confirme par contre ce que l'on refusait de croire : le départ de Lexa pour de bons..Je pense que JR a fait une belle boulette et qu'il va s'en mordre les doigts car les audiences chuteront pour sa saison 4. Car les fans ne vont continuer cette saison que pour l'épisode final ( enfin moi c'est ce que je vais faire )... Merci ADC pour ce personnage incroyable
En revanche ca confirme par contre ce que l'on refusait de croire : le départ de Lexa pour de bons..Je pense que JR a fait une belle boulette et qu'il va s'en mordre les doigts car les audiences chuteront pour sa saison 4. Car les fans ne vont continuer cette saison que pour l'épisode final ( enfin moi c'est ce que je vais faire )... Merci ADC pour ce personnage incroyable
-
Persona
Hyla a écrit :Un autre article, du Hollywood Reporter cette fois : 'The 100':Alycia Debnam-Carey Reflects on "Passionate Response" to Season 3's Lexa Twist
Faut le prendre comment ? Oo
-
Persona
Persona a écrit :Hyla a écrit :Un autre article, du Hollywood Reporter cette fois : 'The 100':Alycia Debnam-Carey Reflects on "Passionate Response" to Season 3's Lexa Twist
Faut le prendre comment ? Oo
-
serpo
Quelqu'un peut il résumer un peu ce qu'elle dit suite à la donation.
Si je ne l'avais pas vu en tant que Lexa, je n'aurai même pas fait attention à l'actrice qui joue Alicia Clark. Son rôle est quelconque et sa prestation aussi. Mais ce n'est pas sa faute. Le personnage est chiant, c'est du déjà vu des milliers de fois dans de nombreuses séries. A oublier.
Vivement qu'un zombie la morde pour qu'elle lâche cette série.
Si je ne l'avais pas vu en tant que Lexa, je n'aurai même pas fait attention à l'actrice qui joue Alicia Clark. Son rôle est quelconque et sa prestation aussi. Mais ce n'est pas sa faute. Le personnage est chiant, c'est du déjà vu des milliers de fois dans de nombreuses séries. A oublier.
Vivement qu'un zombie la morde pour qu'elle lâche cette série.
-
Audreymary
Je pense qu'on va tous détester le 16 car on aura tous vidé la boite à mouchoirs ..J'avoue que je suis pressé pour revoir lexa, clarke et lexa mais je redoute les adieux...surtout l'idée que tout ca c'est pour mettre clarke et bellamy ensemble donc JR aura menti sur tout car comme ca a été dit clarke était l'ame soeur de Lexa mais ils n'ont pas parlé de la meme chose pour Clarke...
Je trouve que JR a bcp trop manipulé son public et moi j'aime pas ca
Je trouve que JR a bcp trop manipulé son public et moi j'aime pas ca
-
Persona
La non récipricité des âmes soeurs je n'arrive toujours pas à adhérer. Pour moi c'est réciproque sinon ce n'est pas des âmes soeurs.
- Liklaugh
Après lui avoir expliqué le but de la campagne de fonds, le journaliste lui demande si elle est consciente de l'importance de l'impact qu'elle a eu sur la communauté LGBT à travers la série.serpo a écrit :Quelqu'un peut il résumer un peu ce qu'elle dit suite à la donation.
Elle dit qu'elle découvre cette levée de fonds pour les jeunes LGBT et que c'est incroyable, que ce qui est important à noter est le côté positif qui ressort du traumatisme ressenti suite à la disparition de ce personnage. Elle revient sur traumatisme qui est peut-être un mot un peu fort, mais le journaliste confirme que c'est bien comme cela que ça a été vécu.
Alycia indique savoir qu'il y a eu beaucoup de retours négatifs mais que le plus important est de constater la problématique sociale, elle dit qu'il est incroyable que cela déclenche un mouvement tournant au positif de cette manière et qu'elle est très émue.
Le journaliste la remercie de la part des fans et de lui-même.
Alycia remercie en retour les fans, elle dit que c'est grâce à eux que tout cela est possible. Ce qui est le plus important pour eux (l'industrie du cinéma?) est de livrer quelque chose de positif. Elle insiste aussi sur le fait qu'aucune décision des scénaristes, JRoth, et de l'équipe n'a été prise dans une optique négative, que tout était fait "avec amour" et que le le problème a probablement été géré avec froideur mais que ce n'était pas intentionnel.
Que les anglophones me corrigent si j'ai loupé quelque chose !