[Série] Lost Girl

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
CherryTreeLane

Re: [Série] Lost Girl

Message par CherryTreeLane »

Anna Silk is so freaking HOT!!!

Je succombe à la succube depuis le début de cette série!! :D

Vivement la saison 2!!!

Varia

Message par Varia »

Ca sent le triangle amoureux... :roll:
bien vite la seconde saison!! Bo et Lauren forever bon sang :mrgreen:
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

galoche

Message par galoche »

en parlant triangle amoureux!
Pour celles aussi qui aiment le rock (ici sur 30 seoncds to mars - the kill)
J'ai vraiment trop de temps libre en ce moment, le montage vidéo fait partie de mes occupations "bouche -trou"! lol
J'espère que vous aimerez

http://www.youtube.com/watch?v=UUenY1i-JwM
Image

kalystann

Message par kalystann »

tres belle vidéo bravo !!!!!!
on se end bien compte de la différence de relation qu'elle entretien avec les deux , c'est beaucup plus sensuel et tendre aec lauren...

est ce que vous pensez qu'ils vons sortir un DVD de la saison 1 ???

galoche

Message par galoche »

Merci!

oui, normalement ça sortira en DVD, mais en France ce ne sera pas pour maintenant!! Le moyen sera de le faire importé du Canada.
Mais pour l'instant acune dates de sortie, c'est encore trop "frais". Je vise printemps 2011 pour que se soit en vente au Canada.
En france, le temps que la série soit difffusée (minimum dans 10mois!) que la VF du DVD sorte (+6 mois); breff... c'est dans longtemps!! Mais j'espère me tromper!
Image

Varia

Message par Varia »

Comme le dit Kenzie dans l'épisode 04 "c'était électrique entre vous" (en parlant de Bo et de Lauren, au bar).
On se rend bien compte de la diffèrence de relation.
Lauren a l'air plus attentionnée que Dyson. Et puis Bo se comporte avec des pincettes avec elle (de peur de lui faire du mal).
Au fait, ta vidéo claque ;) J'adore 30 seconds to mars!!
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

galoche

Message par galoche »

avec Lauren, ça se construit tranquillement. C'est le jeu de chat et de la sourie.
Avec Dyson, ça a été direct très vite.
Complètement différent quoi.
Mais je pense qu'il faut garder ce triangle amoureux, il est "essentiel" au bon maintient de la série.
Si Lauren ou Dyson, il n'y a plus ce suspens au début de chaque épisode "que vont ils inventer pour essayer d'atteindre le coeur de Bo". Et Bo, ben ... il ne faut pas se leurrer... c'est une succube tout de même!! Elle prend les 2!

ps: Merci Varia:-)
Image

kalystann

Message par kalystann »

hello tout le monde,

dans ton message galoche que veut dire "épisode 13: à l'hosto: Bo :"And if I get through this,I owe you that last talk!" je ne suis pas tres douée en anglais et j'ai pas bien compris ce passage là.....

naomiegay

Message par naomiegay »

elle lui dit si j'arrive a traverser ça (si j'arrive a m'en sortir) je te dois cette derniere discusion (j'écouterais ce que tu a a me dire).
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

galoche

Message par galoche »

Nickel!! Désolé j'arrive un peu tard la traduction est déjà faite! merci Noemie gay.

je me répète, mais je kiffe grave cette fin de saison, y'a trop plein d'ouvertures pour la saison 2.!!
Image

Répondre