[Série] Faking it

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
feufollet

Re: [Série] Faking it

Message par feufollet »

cje savais que j'aurais du attendre d'avoir au moins deux episodes à regarder... mais non j'ai craqué et ai regardé le dernier, résultat....

aaaaaaaah encore une semaine pour la suite !!! :cry:
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

joker

Message par joker »

yes i win!
"Why the universe is so screwed up?"

Fantasy

Message par Fantasy »

joker

Message par joker »

omg
"Why the universe is so screwed up?"

Varia

Message par Varia »

Le fake rêve :lol:
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Je viens de rattraper les épisodes de la seconde saison. C'est toujours aussi décalé, drôle, sans prise de tête et assez adolescent.
En conclusion, la série est toujours aussi plaisante à suivre. Ça reste très adolescent mais en même temps, la série a un petit côté " no prise de tête " qui est plutôt appréciable. Ça change un peu, les épisodes ne durent pas longtemps et ne sont donc pas trop indigestes. Mais c'est vrai qu'il ne faut pas en attendre trop non plus. Vu que c'est le break de mi-saison, il va falloir attendre la reprise pour voir si les choses s'améliorent un peu ou pas ^^
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Mira2012

Message par Mira2012 »

bon résumé ;)

Perso ça y'est, je suis complètement lassée. Les tribulations des personnages m'indiffèrent. Je passerai désormais ces 20mn hebdomadaires à autre chose.

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Drôle, no prise de tête et original, comment ne pas accrocher à cette série ? Je l'ai regardée en étant dans le même état d'esprit que Glee : avec la simple intention de passer un bon moment, et je n'ai pas été déçue.

Je n'ai pas eu de moment bof, mais peut-être que le fait de pouvoir enchaîner tous les épisodes jusque la moitié de la 2e saison y est pour beaucoup. Bon, il se peut que regarder les récap 'Faking it Friday' de The Gay Women m'ait également aidée à passer outre les moments bofs ! Elles sont justes hilarantes (mention spéciale pour le recap du 2x10 :mrgreen: ).

En tout cas j'aime beaucoup l'humour de cette série et les références contemporaines.

Rita Volk est une excellente révélation qui rend le personnage d'Amy extrêmement attachant. J'ai presque envie de regarder la parodie de The Hunger Games dans laquelle elle joue :roll:
Karma est le personnage qu'on est censé aimer mais qui est tellement centrée sur elle-même que je n'y arrive pas. Comme une envie de lui mettre une tape derrière la tête en mode 'mais tu vas réfléchir avant de parler et/ou d'agir ? nom d'une baby dyke !'
Liam... porte bien son surnom de "Hottie Douche-face" donné par TGW :lol: Et je me demandais à qui il me faisait penser mais c'est je crois Alexkidd qui m'a mise sur la bonne voie : Edward Cullen ! Du coup, la scène entre Karma et Amy lorsqu'elle regardent Twilight prend tout son sens !
Shane est à la fois excellent et déconcertant avec sa manie d'imposer sa vision des choses et d'outer les gens.
Lauren est parfaite dans son rôle, car son côté humain qui ressort parfois évite le cliché de la garce qui est méchante juste par plaisir. Je pense que c'est mon personnage préféré, après Amy.
Quant à Karmy... J'ai arrêté de croire à la possibilité que Karma soit attirée par Amy quand elle a enfin "l'autorisation" de sortir avec Douche-face. Elle est tellement heureuse que bon, soyons honnête, c'est mort pour Amy. Puis arrive Reagan (qui est juste parfaite, mais dur de faire pire que l'égocentrique Karma) et la réaction de Karma lors de leur rencontre m'a fait douter. Au passage, les dialogues de cet épisode sont très bons !
Mais en relativisant, on peut se dire que c'est simplement de la jalousie.Très mal placée, car il faut vraiment être gonflée pour être jalouse du bonheur de sa meilleure amie tout en lui balançant le sien au visage, et le tout en sachant les sentiments qu'Amy a pour elle. Donc à ce moment, je me dis que ce serait malsain de lui en vouloir si ce n'est pas par désir, et qu'elle commence probablement à se rendre compte qu'Amy passe à autre chose et va lui filer entre les doigts. L'espoir renaît.

Par contre, concernant la fin du 2x10, je n'ai pas interprété les rêves de la même manière que d'autres. Pour moi,
Donc finalement, je n'ai pas plus d'espoir avec cette fin de mi-saison.

To be continued...
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Chrysalide

Message par Chrysalide »

J'aime vraiment cette petite série, qui est un peu comme un OVNI sur mon ordi.
J'aime à la fois sentir une certaine lucidité et légèreté en visionnant.
Définitivement, la particularité des défauts de cette série est de se transformer en atouts tout en laissent place à d'agréables surprises.
J'aime me sentir à la fois concernée et absolument pas concernée à travers cet univers ado américain qui n'est pas le mien.
Les personnages sont définitivement attachants. Même ceux avec lesquels je n'accrochais pas au départ, ne me laissent pas indifférente et arrivent à me faire rire.
Seulement les nouveaux personnages de cette 2ème saison, ne m'ont pas fait un grand effet.
Une petite note rapide concernant la mère d'Amy.
En ce qui concerne Amy et Karma
Le final
Il me tarde de découvrir la suite.

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Il y a quelques jours, je suis tombée sur des spoilers, ce que je ne souhaitais pas à la baise.
Bon tant pis pour moi, je partage au passage sous spoiler bien sûr.
Je ne sais pas trop ce qu'ils valent.
Voilà pour l'instant.
A la base, je ne faisais que chercher une date de reprise que je n'ai pas trouvé. Si quelqu'un dans les parages est plus doué, je veux bien connaître la date de reprise.

Répondre