Le syno

Je remonte le sujet car les premiers episodes sont sortis. Visuellement impeccables. Casting plutôt bon, avec de vraies pointures. Par contre pour les fans d'Asimov il ne faudra pas vous attendre à y retrouver les bouquins. Il y a quelques bonnes trouvailles, j'en ai trouve d'autres disons... plus étranges, voire meme plutôt éloignées de la these des livres. Au niveau du rythme c'est relativement lent. Ils prennent le temps d'installer l'environnement et les personnages. Beaucoup de flash backs, ce qui peut décontenancer. En resumé, ca vaut le coût mais faut suivre, quoiMira2012 a écrit : ↑jeu. 26 août 2021 20:38Merci pour toutes ces infos.casca a écrit : ↑mer. 25 août 2021 14:07On poursuit avec une nouvelle série et pas des moindres avec "FONDATION" qui sera diffusée à partir du 24 septembre 2021 sur Apple TV+ (...c'est quoi Apple TV)
Pour un tel évènement, c'est la B.A!C'est un incontournable de la SF s'étendant quand même de 1942 à 1950 (plusieurs nouvelles, écrites par Isaac Asimov). Assez curieuse de voir ce que cela va donner sous ce format![]()
![]()
Curieuse aussi de voir ce que cela peut donner... Ils doivent sans doute sacrement l'avoir édulcoré, vue la complexité des bouquins...
Bilan après visionnage de toute la série: bofMira2012 a écrit : ↑mar. 2 nov. 2021 19:53Je remonte le sujet car les premiers episodes sont sortis. Visuellement impeccables. Casting plutôt bon, avec de vraies pointures. Par contre pour les fans d'Asimov il ne faudra pas vous attendre à y retrouver les bouquins. Il y a quelques bonnes trouvailles, j'en ai trouve d'autres disons... plus étranges, voire meme plutôt éloignées de la these des livres. Au niveau du rythme c'est relativement lent. Ils prennent le temps d'installer l'environnement et les personnages. Beaucoup de flash backs, ce qui peut décontenancer. En resumé, ca vaut le coût mais faut suivre, quoiMira2012 a écrit : ↑jeu. 26 août 2021 20:38Merci pour toutes ces infos.casca a écrit : ↑mer. 25 août 2021 14:07On poursuit avec une nouvelle série et pas des moindres avec "FONDATION" qui sera diffusée à partir du 24 septembre 2021 sur Apple TV+ (...c'est quoi Apple TV)
Pour un tel évènement, c'est la B.A!C'est un incontournable de la SF s'étendant quand même de 1942 à 1950 (plusieurs nouvelles, écrites par Isaac Asimov). Assez curieuse de voir ce que cela va donner sous ce format![]()
![]()
Curieuse aussi de voir ce que cela peut donner... Ils doivent sans doute sacrement l'avoir édulcoré, vue la complexité des bouquins...![]()