[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Loxa11

Re: [Série] The 100

Message par Loxa11 »

Il dit cela pourtant :
which is another reason that the Lexa story had to end in death, because to get to reincarnation, someone has to die first. And so we are now telling a story in which a human mind can be uploaded into the City of Light. We’ve been there, we’ve seen people walk around in the City of Light, and this flame that came out of Lexa’s head, what does that mean? I don’t want to spoil too much and I certainly don’t want to tease whether or not Lexa’s coming back, but that is a technological fact in our show.

AK

Message par AK »

Rien que de voir au début ou dans ses réponses [Laughs], ça m'énerve !
Forcément il essaye d'amoindrir les choses vu que la WonderCon approche ! Il doit pas être serein quand même !

Persona

Message par Persona »

Loxa11 a écrit :Il dit cela pourtant :
which is another reason that the Lexa story had to end in death, because to get to reincarnation, someone has to die first. And so we are now telling a story in which a human mind can be uploaded into the City of Light. We’ve been there, we’ve seen people walk around in the City of Light, and this flame that came out of Lexa’s head, what does that mean? I don’t want to spoil too much and I certainly don’t want to tease whether or not Lexa’s coming back, but that is a technological fact in our show.
C'est ambigue mais pour moi il essaie juste d'expliquer sa présence dans le 316. Honnetement je ne vois pas comment on peut revenir de la CoL à la vraie vie.

Je pense que:

feufollet

Message par feufollet »

Apres réincarnation
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Aumai77

Message par Aumai77 »

feufollet a écrit :
Audreymary a écrit : De plus je ne fait pas partie de la communauté LGBT et pourtant au combien je m'identifiais à Lexa pour ses traits de caractère son ambiguité entre force et vulnérabilité, la capacité à faire passer les autres avant elle , son intelligence, sa sagesse malgré son jeune âge, son leadership, ses prises de décisions réfléchis etc etc...
C'est pcq ils ont réussi le pari de faire qu'un personnage ne soit plus défini par sa sexualité mais par ce qu'il est. Et lexa, a quelque chose de grandiose, une humanité moins manichéenne que la plupart des personnages lisses de série télé.

The 100 a réussi à faire qu'on oublie la sexuailté de lexa pour voir qui elle était. et ensuite derrière on ne peut que lui souhaiter le meilleur et dans le cas actuel
Par contre, je voudrais rebondir (comme les wanhedas d'eliza, sur un truc que tu as dit AK
AK a écrit :
mmmm...
.../...
Je te rejoins dans ce que tu as écrit, Feufollet... surtout ton assertion à propos des cliches sur les Bi ;-) Et j'aime beaucoup ton côté Fleur Bleue 8-)
Désolée, je vous lis dès que je peux, mais vraiment pas le temps pour répondre :( En tout cas, il y a de bonnes analyses.

Mira2012

Message par Mira2012 »

Suis partie 3 jours et il y a eu au moins 10 pages de plus, chapeau tout le monde :)

N'ai pas vu Paleyfest, mais juste l'interview Buzzfeed. Suis complètement d'accord avec vous, elle est top de chez top notre ADC. Classe, lumineuse, intelligente... et super mimie. Elle a réagit comme il fallait, en reconnaissant le problème et la souffrance des gens, sans enfoncer ses anciens patrons. J'ai un peu de mal à croire qu'elle n'ait pas été mise au courant plus tôt du Trevor Project par contre, mais en même temps, elle est pas mal occupée. Cela doit être difficile de faire le tri dans tous les messages qu'elle reçoit...

J'ai vu aussi que Jason reconnaissait du bout des lèvres quelques erreurs, mais pas la principale: le fait d'être allé chercher les fans "chez eux" et de leur faire miroiter tout et n'importe quoi. Ce qui est marrant, c'est qu'il s'exprime après Alycia (ou à peu près au même moment), on dirait qu'il se cache derrière cette "petite" de 22 ans... lol. Quel grand garçon celui là!

Avec tout ça, je trouve que l'on ne parle pas assez d'Eliza. J'en suis presque gênée, car elle le mérite tout autant. J'espère que les gens recommenceront à lui exprimer leur admiration une fois que la diffusion reprendra.

feufollet

Message par feufollet »

Pour ma part, plus les jours passent et moins je suis sous le charme d'Alycia.
oui elle est mimi, mais comme dit plus plus haut : qu'aurais je pensé d'elle sans le personnage de lexa.

Elle a aussi un gros côté naïf ou faussement naïf.

alors qu'eliza taylor m'a conquise avec ses vines. Mais le perso d'eliza
on n'en parle moins dans la polémique actuelle

Mais j'ai quand même hâte de retrouver clarke finalement, meme si ça va me faire
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Mira2012

Message par Mira2012 »

feufollet a écrit : Mais j'ai quand même hâte de retrouver clarke finalement, meme si ça va me faire
Moi aussi, je crains l'épisode 9
:(

ps : je n'aurais pas (encore?) remarqué Alycia sans Lexa non plus, mais je la trouve tout de même exceptionnelle. Au niveau charme pur, c'est difficile de dire sans les avoir rencontrées, mais je trouve qu'Eliza a une plus forte présence. Elle fait plus mature aussi, c'est peut-être pour ça (et comme elle fait mature, avec Eliza au moins, je n'ai pas l'impression que je pourrais être sa mère... :shock: )

Persona

Message par Persona »

C'est fou comme ADC peut faire ultra mature, ultra sûre d'elle dans le rôle de Lexa. Et comment elle l'est beaucoup moins dans la vraie vie, fin' dans ces interviews tout ça.
Le décalage est immense je trouve on voit vraiment deux personnes différentes. Même l'aura qu'elle dégage est totalement différent. Autant je suis "charmé" par Lexa. Autant elle me fait ni chaud ni froid dans ces interviews. Et c'est la que ça marque son immense talent !

Je ne l'ai pas vu dans FTWD.Toujours pas regardé.
Alors qu'Eliza marque moins le décalage. Fin' ce n'est que mon avis.

serpo

Message par serpo »

Persona a écrit :C'est fou comme ADC peut faire ultra mature, ultra sûre d'elle dans le rôle de Lexa. Et comment elle l'est beaucoup moins dans la vraie vie, fin' dans ces interviews tout ça.
Le décalage est immense je trouve on voit vraiment deux personnes différentes. Même l'aura qu'elle dégage est totalement différent. Autant je suis "charmé" par Lexa. Autant elle me fait ni chaud ni froid dans ces interviews. Et c'est la que ça marque son immense talent !

Je ne l'ai pas vu dans FTWD.Toujours pas regardé.
Alors qu'Eliza marque moins le décalage. Fin' ce n'est que mon avis.
Quelques videos d'alycia avec ses autres copines australiennes (actrice et chanteuse)

https://www.youtube.com/watch?v=pBe2Zgs7kSs
https://www.youtube.com/watch?v=rj5MsqxWp0U
https://www.youtube.com/watch?v=3ZXc7kcpWcU

C'est en voyant ces vidéos, qu'on voit à quel point c'est le jour et la nuit entre Alycia et Lexa. :shock:

Je trouve Alycia très fraiche mais quand même mature pour son âge. Cela ne doit pas être facile de ménager la chèvre et le chou, c'est très délicat et elle s'en sort bien. Quand on voit comment JR et toute son équipe patauge dans la gadou dans leur communication.
J'espère qu'elle ne perdra pas cette fraicheur, que le show business va l'épargner.

Répondre