Melsam23 a écrit :Non mais là AK, ne t'en fait pas, tu es toute excusée ! Merci !
Par contre, je me suis re-regardée le début de la saison 2, et je ne vois que son décolleté du coup maintenant !!
Ahah ! Je crois que je vais me refaire la 2ème saison, pas à cause de ses wanhedas, mais pour reprendre un peu l'histoire de The 100
Melsam23 a écrit :Je ne suis pas du tout préparer avoir le 309, ni le reste, mais je ne suis pas seule. On se serrera les coudes!
Je crois qu'il va falloir oui ! On se serrera les coudes ! Résistons au 3x09 !
D'ailleurs concernant les spoilers 3x09 et suite :
Les spoilers disent que Clarke va découvrir une vérité choquante, vous pensez que c'est quoi?
Le conclave? L'IA? Bellamy et Pikounet?
AK a écrit :
Les spoilers disent que Clarke va découvrir une vérité choquante, vous pensez que c'est quoi?
Vu que l'épisode s'intitule Stealing Fire, je pense...
Clarke va découvrir que le Conclave consiste en un bain de sang des petits natblida avec le surviant héritant de la Flame (flamme) et qu'elle va la voler. D'où le titre de l'épisode.
Ca parrait un peu simple mais vu la légerté du scénario cette saison ça pourrait être ça
Melsam23 a écrit :Non mais là AK, ne t'en fait pas, tu es toute excusée ! Merci !
Par contre, je me suis re-regardée le début de la saison 2, et je ne vois que son décolleté du coup maintenant !!
Ahah ! Je crois que je vais me refaire la 2ème saison, pas à cause de ses wanhedas, mais pour reprendre un peu l'histoire de The 100
Melsam23 a écrit :Je ne suis pas du tout préparer avoir le 309, ni le reste, mais je ne suis pas seule. On se serrera les coudes!
Je crois qu'il va falloir oui ! On se serrera les coudes ! Résistons au 3x09 !
Oui j'avais besoin aussi moi aussi de revoir certains épisodes, je me rappelais déjà plus, mais je me suis arrêter, j'ai fait un blocage au 207, je ne sais pas pourquoi !
Donc oui on va se soutenir !
Je suis assez d'accord avec toi Hyla, c'est ce qui paraît le plus plausible, mais "une vérité choquante" c'est fort quand même.
Clarke sait de toute façon que les 8 autres meurent, puisque Lexa lui dit dans le 307, mais elle est peut-être effectivement loin de s'imaginer comment ça va se passer. Elle risque aussi d'en apprendre plus sur ce qui s'est passé pour Lexa, le numéro 8 ... Enfin, j'aimerais surtout, parce que ça m'intrigue pas mal cette histoire, tout comme la flamme du Commander, les natblidas ...
Vous êtes mes seules sources, j'évite au maximum les spoilers, sauf les vôtres!
J'adore tellement ce personnage que je crois que je suis aveuglée et je n'arrive plus à être objective pour voir ses défauts.
Alors si vous pouviez m'aider, quels sont les défauts de Lexa ?
il doit quand même y en avoir, sinon cela voudrait dire que Jason aura crée un personnage parfait et que je suis tombée dans le piège.
serpo a écrit :.../...
Alors si vous pouviez m'aider, quels sont les défauts de Lexa ?
il doit quand même y en avoir, sinon cela voudrait dire que Jason aura crée un personnage parfait et que je suis tombée dans le piège.
Jeter les gens qu'elle n'aime pas depuis le balcon C'est pas bien, ça...en plus, elle habite vachement haut