Aumai77 a écrit :A peine car elle dit qu'elle doit partir "now" Il s'en est passé des trucs en si peu de temps...
J'avoue que du coup on aura pas trop exploité cette partie la de la personnalité de Lexa (avec des sentiments réciproques je veux dire) mais bon en même temps the 100 c'est pas vraiment le genre de la série. Mais on a pu le voir un peu avec Octavia/Lincoln.
Faut dire que Clarke dès qu'elle arrive à quelque chose c'est fini direct le lendemain mdrr.
Aumai77 a écrit :A peine car elle dit qu'elle doit partir "now" Il s'en est passé des trucs en si peu de temps...
J'avoue que du coup on aura pas trop exploité cette partie la de la personnalité de Lexa (avec des sentiments réciproques je veux dire) mais bon en même temps the 100 c'est pas vraiment le genre de la série. Mais on a pu le voir un peu avec Octavia/Lincoln.
Faut dire que Clarke dès qu'elle arrive à quelque chose c'est fini direct le lendemain mdrr.
C'est pour le moins expéditif, donc toute adepte de la romance" passez votre chemin.
Grace. Charisma. Courage. Strength. Talent. These are just a few of the qualities that the casting team of The 100 must have been looking for when they set out to cast Lexa.
Envie d'un petit coup de gueule sans perturber l'atmosphère ambiante où je m'amuse bien:
Sur la suite des évènements, pour le 309-310, passez-moi la lampe de poche : j’ai un peu de mal à avancer droit devant avec tout ce brouillard. Peu m'emporte, je vous dis. Je veux aller de l'avant, soyons myope car j'ai lu quelque part concernant le 311 que notre chère Lexa apparaissait de nouveau ??
On va pas s'ennuyer...Nous avons beaucoup d’évènements maintenant à relier pour la continuité de cette saison qui n’était pas sûre d’avoir une suite, le 308… Vous dites, 408!!
Une petite piqure de rappel pour éviter tous les risques de contagion:
- Moi si j'étais... JR. Je ne sais pas pourquoi, j'ai comme l'impression "d'un déjà qui a été dit".
Attendez, n''essayez même pas de m'embrouiller, je suis le showrunner, et je ne changerai pas mon fusil d’épaule!
Les cibles sont verrouillées et on est tous en mode survie avec un besoin vital d’aller à la gamelle de l'audimat.
Restons zen, je vais pas vous faire le coup de la mi-temps! Reprenons:
Mon cher JR, c'est trop chou de nous avertir, nous les âmes sensibles, que ton jeu de massacre va aller crescendo. Tu es parfaitement dans l'ordre du temps, nous entamons aussi « le grand nettoyage de printemps ». D'un revers de plumeau, nous allons rejeter tous tes artifices. C'est quoi ton problème... Où tu ne sais plus quoi faire avec tes persos car si la Col est détruite… Que te restera-t-il à exploiter ??
Une saison 4, fallait y penser avant ???
JR est fort embarrassé même jusqu'à sortir de sa réserve:
- C'est pas de ma faute. Oooh… Zut !
J’avais prévu comme dab, de combler une petite fin à la sauce saison 2 sur ma salade « Badassboum
Mais vous savez en restant dans la confidence: y’a beaucoup d’amour dans tout çà.
Clarke est là, c’est d’ailleurs le plat de la supra-résistance… Elle est « INO.XY.DA.BLE ».
Et puis, je ne changerai rien à l’histoire. Aaah... Non.
J'ai pas fait du racolage,du rafistolage. C’est quoi cette émeute de meufs.
Non, mais. C’est moi qui suis chef, ici ou non?
Grand merci à Clarke parce que:
sans elle, je cite de la bouche de Lexa(la référente en train de lui exhaler son dernier soupir) "La vie doit être plus que juste survivre". Alors, là... Ce sont les larmes, un tsunami d'émotions.
Faut que çà s'évacue... Une courte pause, suivie d'une profonde inspiration, car JR voit:
- je vois bien une petite flamme... Une petite flamme jaillir au sommet de son crâne. Et là. Et là nous allons vivre en direct les différents stades de sa transformation. On avait jamais vu çà auparavant, dire que je suis le "prem": j'adore çà!! Non, mais, attends. T'es bien sûr qu' "Elle" a bien 7 corps astraux comme tout le monde... Je vais faire péter l'audimat!
- Mais ouiiii, JR. Lui répondent "benoitementseize" tous ses scénaristes.
- Bon, çà va.
On a tout le temps de développer. Alors, on tourne, on détourne. Que diable!
Je ne sais pas pourquoi mais que diriez-vous d'une petite javanaise où la vie ne vaut d'être vécue sans amour...
Quel pied, aujourd'hui!