[Série] The Fosters

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
thebest

Re: [Série] The Fosters

Message par thebest »

Épisode vie

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Ladycla a écrit :Cette histoire me laisse perplexe, j'imagine mal Monte juste quitter la série, y a eu toute une histoire depuis la saison 2, et je l'imagine mal partir juste comme ça, ou encore à cause d'avoir eu une relation avec une étudiante. En fait, je me dis qu'il foit y avoir autre chose, mais je vois pas encore quoi... en tout cas la voir partir comme ça, sa me semblerait bien plat...
J'espère tellement qu'elle ne parte pas! J'aime beaucoup ce personnage. (et l'actrice tout court, qui est quand même très belle!) Maintenant on fait du personnage la "bad guy". Si elle est virée pour avoir eut une relation avec une élève, alors elle quittera son job, et donc la série. Je ne la vois pas rester dans les parages pour une quelconque raison. Je ne veux pas être pessimiste, mais son rôle n'est maintenu que par le poste qu'elle joue dans cette série en tant que principale, ou son dérapage avec Lena. En étant virée elle perd son lien avec Lena. Donc elle perd en un coup son rôle. Parce que je vois mal Lena aller lui rendre visite chez elle pour prendre de ses nouvelles! (elles ne sont pas amies à ce point... cette famille n'a pas d'amis! :lol: )
thebest a écrit :épisode, Lena lui dit "calme toi", quand Steph parle aux jumeaux.
Je me demande si Lena a déjà levé la voix en parlant aux enfants...
Je pense qu'à ce moment là précis, Lena dit ça parce qu'elle veut que Stef se ménage. Mais tu as raison, même quand Stef est au mieux de sa forme, Lena lui dit la même chose. D'y aller doucement. Je me rappelle de la première fois que les mères avaient su pour Brandon et Callie (lorsque celle-ci avait fui) Stef s'était vraiment énervée contre Brandon. Lena est restée calme et l'a questionné tout simplement pour tirer l'histoire au clair. Stef elle, se montrait agressive, et Lena était derrière elle et lui disait de se calmer!

Je dois avouer que j'aime ce côté là d'elles. Elles sont si différentes! et pourtant ça dure depuis longtemps et ça marche toujours malgré les problèmes. Elles sont différentes mais se complètent tellement parfaitement.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

coraline18

Message par coraline18 »

OMG !!! :o :o :o :o
Il faut que je digère !
"Donne tes mais pour servir et ton cœur pour aimer" Mère Térésa
C'est mon credo et il est indélébilement inscrit sur mon bras

Fantasmagorie

coraline18 a écrit :OMG !!! :o :o :o :o
Il faut que je digère !

:D :D :D :D :D :D :D :D Je viens de finir l'épisode! et je me marre toute seule!!! (pas que c'est drôle, c'est très grave... hein) Mais ..... WOW ^^ mais quelle bombe^^
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Fantasmagorie

Monte et Mini Lena, alias Sally - Théories
RIDE

ImageImageImageImage

Ladycla

Message par Ladycla »

Fantasmagorie

Episode 3x17
RIDE

ImageImageImageImage

coraline18

Message par coraline18 »

Cette épisode est sympa, même si l'intrigue tourne toujours autour des mêmes problèmes,on avance !

Lena/Stef :
Stef/Jesus :
Callie/AJ Brandon/Sa copine :
Jude/Connor :
Mariana/Ana/Gabe :
"Donne tes mais pour servir et ton cœur pour aimer" Mère Térésa
C'est mon credo et il est indélébilement inscrit sur mon bras

Fantasmagorie

Les derniers épisodes me laissent de plus en plus sur ma faim. Surtout concernant Stef et Lena. J'ai l'impression qu'en ce qui leur concernent elles passent au second plan. J'entends en ce qui concerne les deux par rapport à elles même. Le pire est même à venir, pas dans le prochain épisode 18
mais le suivant ou c'est limite si on les verra à peine. J'ai l'impression que la série aurait pu même s’appeler Brandon and Callie. Les vidéos promos sont toujours à propos d'eux. On arrête pas de faire tourner leur histoire en rond. C'est interminable et insupportable à la fin! Brandon je ne le supporte plus. Et dire que l'épisode 19 lui sera consacrée. Mais quelle perte de temps. Stef et Lena me manquent! :cry: Et il ne reste que 3 épisodes!! :cry:
RIDE

ImageImageImageImage

Fantasmagorie

L'histoire entre Jude et Connor faisait partie d'une des meilleurs storylines de The Fosters (avec Stef et Lena).
C'était la plus importante. Celle parmi lesquelles les créateurs étaient le plus fier. Ils tenaient réellement à cette visibilité de ce jeune couple homo à la télé et sur une chaîne familiale.

Maintenant à cause de l’irresponsabilité et du manque de professionnalisme des deux acteurs (Hayden Byerly, Jude. et Gavin Maclntosh, Connor) et de ces histoires hors caméra on va devoir se passer d'une des storylines importantes de la série. Cette storyline a quand même aidé pas mal de gens qui s'y sont identifiés. Je crois que c'est une grosse perte pour la production et ils le regrettent. Car ce n'était pas leur intention de faire rompre Jude et Connor. C'est triste et dommage.

Joanna Johnson a tweeté qu'ils n'ont pas dit au revoir à Gavin (Connor) mais c'est lui qui leur a dit au revoir. ça me fait un peu penser à Jake T Austin. (Jesus) qui jusqu'ici on ne sait toujours pas bien s'il avait été viré ou s'il avait quitté la série de son plein gré.

https://twitter.com/JoannaJohnson31/sta ... 9195076608

Je trouve que la production devrait vraiment faire attention avec leur casting. Je n'ai jamais regardé une série où il y a autant de mésententes hors caméra qui jouent dans le scénario d'une série. Ou bien je fais trop attention à ce qui se passe autour de The Fosters. Mais quand même. Et quoi, maintenant si Teri et Sherri ont un différend ils vont juste laisser l'une d'entre elles quitter la série ? Il n'y a pas de contrat ou quoi ? Et même si j'imagine que Teri et Sherri sont adultes et sont des professionnelles et qu'elles géreront cela un peu mieux. Que Gavin ou Hayden soit des ados, cela n’empêche qu'ils devraient avoir quelqu'un de responsable pour les guider. (ce qui semble ne pas être le cas, car tout partirait de la mère de Hayden se rendant compte que son fils est moins populaire que Gavin... vraiment ?? ^^) Ce sont quand même des acteurs. C'est leur job tout de même.

https://twitter.com/gavinmacintosh/stat ... 7792836608

Enfin c'est très décevant tout ça. Manque de professionnalisme derrière. Et de la part de la production je trouve aussi.
RIDE

ImageImageImageImage

Répondre