Chrysalide a écrit :Il y a quelques jours, je suis tombée sur des spoilers, ce que je ne souhaitais pas à la baise
[Série] Faking it
- missfairbanks
Re: [Série] Faking it
-
Chrysalide
Ooops I did it again baby ! hihihi... un petit "i" est venu se taper l'incruste apparemment, le petit coquin. : pmissfairbanks a écrit :Chrysalide a écrit :Il y a quelques jours, je suis tombée sur des spoilers, ce que je ne souhaitais pas à la baise![]()
![]()
-
Chrysalide
Ah enfin! punaise, je n'y croyais plus.
Avec un peu de persévérance, j'ai fini par trouver la date de reprise.
Il semblerait que le 24 avril prochain les deux premiers épisodes de la saison 2 seront diffusés.
Ca me tarde.
Rah non c'est une grosse fausse alerte. =_=
Le 24 avril prochain sera diffusé sur MTV France la première partie de la saison 2. Crotte de bique.
Avec un peu de persévérance, j'ai fini par trouver la date de reprise.
Il semblerait que le 24 avril prochain les deux premiers épisodes de la saison 2 seront diffusés.
Ca me tarde.
Rah non c'est une grosse fausse alerte. =_=
Le 24 avril prochain sera diffusé sur MTV France la première partie de la saison 2. Crotte de bique.
- Festayre33
Tes infos sont a moitié fausses.
La diffusion reprendrait bien au mois d'avril aux USA mais sans plus de précision... Il va falloir guetter ça de plus près...
La diffusion reprendrait bien au mois d'avril aux USA mais sans plus de précision... Il va falloir guetter ça de plus près...
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever
-
Chrysalide
Merci de venir à ma rescousse!... bon OK il faut encore patienter.
-
Gumball
Ce fut une très bonne surprise, c'est vrai. Je craignais au départ que l'on sombre dans du dramatique avec le traditionnel "j'en pince pour ma BFF", mais pas du tout. C'est dynamique et épicé par certains personnages vraiment feune. Une phrase de Chrysalide, qui résume bien les choses : Cette histoire, la manière dont elle est présentée, a ce petit quelque chose de classique et nouveau à la fois.Liklaugh a écrit :Drôle, no prise de tête et original, comment ne pas accrocher à cette série ?
Pour ma part, je la mets en n°1. Elle me fait penser à Clover (Totally Spies, pour ceux qui connaissentLiklaugh a écrit :Lauren est parfaite dans son rôle, car son côté humain qui ressort parfois évite le cliché de la garce qui est méchante juste par plaisir. Je pense que c'est mon personnage préféré, après Amy.
Vrai. Le personnage ne me plait pas spécialement (son humour mis à part) et pourtant, je croise les doigts pour que les choses tournent bien pour elle.Liklaugh a écrit :Rita Volk est une excellente révélation qui rend le personnage d'Amy extrêmement attachant.
Je n'arrive pas à détester Karma, bien que je reconnaisse qu'une bonne paire de baffes lui ferait le plus grand bien. C'est à la fois une amie catastrophique et pleine d'attentions.
Shane est plaisant pour son côté "bitch". La mère d'Amy est parfaite en "Barbie quarantenaire". Les autres m'indiffèrent.
Je dirais plutôt que Karma est piquée au vif parce qu'elle ne supporte pas la concurrence. Elle tient à garder la première place du podium, c'est juste son ego qui parle.Liklaugh a écrit :Puis arrive Reagan (qui est juste parfaite, mais dur de faire pire que l'égocentrique Karma) et la réaction de Karma lors de leur rencontre m'a fait douter. Au passage, les dialogues de cet épisode sont très bons !
Mais en relativisant, on peut se dire que c'est simplement de la jalousie.
-
feufollet
http://www.ibtimes.co.uk/faking-it-seas ... ns-1497097
youuuhouuuu retour après le final de finding carter. pour le moment seuls les 6 premiers épisodes de la saison 2 de finding carter sont annoncés, dc on peut espérer que le final désigne le mid-season...Donc retour de faking it à partir du 5 mai !
youuuhouuuu retour après le final de finding carter. pour le moment seuls les 6 premiers épisodes de la saison 2 de finding carter sont annoncés, dc on peut espérer que le final désigne le mid-season...Donc retour de faking it à partir du 5 mai !
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
I believe in unicorn ! #WaverlyEarp
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
I believe in unicorn ! #WaverlyEarp
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
- AK
Apparemment, la saison 2B reprendra le 31 Août.. ! On a encore quelques mois à attendre :'( .
Par contre bonne nouvelle, Faking It est renouvelé pour une saison 3
Par contre bonne nouvelle, Faking It est renouvelé pour une saison 3
- AK
Je suis désolée de t'attrister S2, mais si ça peut te consoler, voici un petit teaser sur ce qu'il va se passer dans les prochains épisodes :
Par contre, en effet, comme toi, je ne comprends pas qu'il y ait autant de temps entre la 2A et la 2B. La logique aurait voulu que ça soit une saison 3 qui démarre en Août...
Je pensais quand même en voyant les posts des acteurs sur twitter qu'ils allaient nous annoncer la reprise dans les prochaines semaines.. Ça avait l'air d'une grande nouvelle.. Tu attends, et au final tu vois s'afficher 31 AOUT !!! Eh bien je ne sais pas si ça a eu l'effet escompté auprès des "fans", mais en tout cas, j'avoue avoir été un peu déçue pour ma part :'(
Il faudra donc s'armer de patience, en espérant qu'ils y aient des choses intéressantes dans d'autres séries pour nous faire patienter tranquillement
Je pensais quand même en voyant les posts des acteurs sur twitter qu'ils allaient nous annoncer la reprise dans les prochaines semaines.. Ça avait l'air d'une grande nouvelle.. Tu attends, et au final tu vois s'afficher 31 AOUT !!! Eh bien je ne sais pas si ça a eu l'effet escompté auprès des "fans", mais en tout cas, j'avoue avoir été un peu déçue pour ma part :'(
Il faudra donc s'armer de patience, en espérant qu'ils y aient des choses intéressantes dans d'autres séries pour nous faire patienter tranquillement
- AK
Han mince pardon, je n'avais pas vu que tu avais posté le lien
Bon bin les gens, n'en tenez pas compte!!! lol
Bon bin les gens, n'en tenez pas compte!!! lol