[Soap] Acacias 38

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Atta
Modérateur

Re: [Soap] Acacias 38

Message par Atta »

EUNUQUE, il est eunuque !!! :lol:
Ca m'a faut vraiment beaucoup rire :mrgreen:
Au moins elle est tranquille :twisted: je ne l'avais pas vu venir ;)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

eMiLiE39

Message par eMiLiE39 »

Dryane78 a écrit :
lun. 11 mai 2020 22:11
Aujourd'hui, en regardant les infos sur l'arrivée de Soledad, il parle d'une femme d'age mûr. .. l'actrice à 40 ans, j'en ai 2 de plus. sans parler de l'interpetre de felicia qui a juste 3 ans de plus que moi... Il faut que j'arrête de regarder les années de naissance des actrices d'Acacias, je me prends un sacré coup de vieux, c'est horrible ! :o
Après dis toi que vu l'époque où se situe la série, les personnages sont "vieillis" par leurs idées vieux jeu et leurs costumes... :mrgreen:
... D'ailleurs encore un truc qui m'est venu comme ça...
Je trouve Maite super attractive, craquante tout ça tout ça alors que je n'aurais jamais calculé Ylenia... en Ylenia! :lol:

Bref revenons en à l'épisode du jour...
ILS SONT OUFS OU QUOI LES SCÉNARISTES!!! PIRES QUE NOUS!!! :lol: :lol: :lol:
Ma réaction dans mon canp'... NAAAAAAAAAAANNNNNNNN!!! (mon chat a eu peur résultat il a benné mon thé par terre!)
(À vous les spoil-addict... vous le saviez depuis le début?!!!!!)

Perso pas très ravie... avec ce qu'il lui avoue là, Camino a une sacrée responsabilité en fait. En le trompant ou le quittant elle le laisserait tout fébrile et vulnérable... C'est chaud, limite il lui met les menottes!
Bon ça lui donnerait presque une excuse pour annuler le mariage non?... Quoi que, si c'est pour que Felicia et Rosina lui trouvent un nouveau mari... Avec le talent qu'elles ont pour dénicher des perles! :lol:

... Et sinon... Camino sait très bien qu'on peut aisément se passer du petit zosieau... J'espère qu'elle ne lui suggérera pas l'idée!!!

Downtown

Message par Downtown »

eMiLiE39 a écrit :
mar. 12 mai 2020 18:25
Dryane78 a écrit :
lun. 11 mai 2020 22:11
Aujourd'hui, en regardant les infos sur l'arrivée de Soledad, il parle d'une femme d'age mûr. .. l'actrice à 40 ans, j'en ai 2 de plus. sans parler de l'interpetre de felicia qui a juste 3 ans de plus que moi... Il faut que j'arrête de regarder les années de naissance des actrices d'Acacias, je me prends un sacré coup de vieux, c'est horrible ! :o
Après dis toi que vu l'époque où se situe la série, les personnages sont "vieillis" par leurs idées vieux jeu et leurs costumes... :mrgreen:
... D'ailleurs encore un truc qui m'est venu comme ça...
Je trouve Maite super attractive, craquante tout ça tout ça alors que je n'aurais jamais calculé Ylenia... en Ylenia! :lol:

Bref revenons en à l'épisode du jour...
ILS SONT OUFS OU QUOI LES SCÉNARISTES!!! PIRES QUE NOUS!!! :lol: :lol: :lol:
Ma réaction dans mon canp'... NAAAAAAAAAAANNNNNNNN!!! (mon chat a eu peur résultat il a benné mon thé par terre!)
(À vous les spoil-addict... vous le saviez depuis le début?!!!!!)

Perso pas très ravie... avec ce qu'il lui avoue là, Camino a une sacrée responsabilité en fait. En le trompant ou le quittant elle le laisserait tout fébrile et vulnérable... C'est chaud, limite il lui met les menottes!
Bon ça lui donnerait presque une excuse pour annuler le mariage non?... Quoi que, si c'est pour que Felicia et Rosina lui trouvent un nouveau mari... Avec le talent qu'elles ont pour dénicher des perles! :lol:

... Et sinon... Camino sait très bien qu'on peut aisément se passer du petit zosieau... J'espère qu'elle ne lui suggérera pas l'idée!!!
C'était écrit "Stéril" dans les spoils :lol: Mais on ne sait toujours pas si c'est un problème de testicules, de pénis ou des 2 du coup :mrgreen: :arrow:
Pour le reste sur annulation de mariage, comment se passer du zosieau je ne me prononcerai pas :lol:

eMiLiE39

Message par eMiLiE39 »

Downtown a écrit :
mar. 12 mai 2020 19:30
C'était écrit "Stéril" dans les spoils :lol: Mais on ne sait toujours pas si c'est un problème de testicules, de pénis ou des 2 du coup :mrgreen: :arrow:
Pour le reste sur annulation de mariage, comment se passer du zosieau je ne me prononcerai pas :lol:
AAAAAAHHH parce que vous savez déjà tout ça! :shock: :shock: :shock: :lol:
Comment faites vous pour profiter de la série! :lol:

Pour ce qui est de son amputation, j'y vois plus que de la stérilité, il parle d'un amour qui pourrait surmonter les barrières du physique donc moi je l'avais compris comme la totale... le pauvre!

Je ne vois pas trop Camino demander l'annulation... Elle a de l'affection pour lui et là pour le coup de la compassion... pour elle ça resterait du coup un "couple amical" et en attendant Maite c'est le moins pire... Par contre, Felicia va continuer de la cuisiner pour savoir ce qui cloche et si Camino lui dit tout, elle risque de ne pas faire dans le sentimental belle Maman... (intéressant, est ce que le titre du marquis pèsera toujours aussi lourd dans la balance?!!)
Ou alors, autre possibilité, Camino a le désir d'être Maman un jour et donc c'est un vrai probleme pour elle...
(Moi j'dis au pire, ils restent colloc', ils adoptent et prennent Maite comme... "nounou"! Hop là tout est réglé, ils font leur life on y verra que du feu!)

Downtown

Message par Downtown »

PS: vu que Acacias c'est assez calme récemment :lol: je suis en parallèle sur SkamFrance saison 6 (voir la section dans web série) ça tue .Plus jeune mais tout aussi intéressant :mrgreen:

Dryane78

Message par Dryane78 »

eMiLiE39 a écrit :
mar. 12 mai 2020 18:25

Aïe! Tout pareil, d'habitude je craque sur des femmes plus âgées que moi, et Ylenia a beaucoup de choses, son sourire, son regard, (mais elles viennent d'où ses rides!),son energie... toutes ces choses qu'elle a transmis à Maite. c'est rare d'ailleurs que je fasse des recherches sur les actrices qui incarnent les personnages de séries étrangères, mais Ylenia et Aria sont spéciales!

Enfin bref, pour en revenir au dernier épisode, les scénaristes ont quand même trouvé le moyen de ne pas mentionné le problème de manière très claire (chapeau! ). Je suis curieuse de voir comment tout ca va évoluer. Je me suis beaucoup demandé pourquoi un marquis /petit fils de marquis tenait tant à épouser Camino. Même si il a toujours vu en elle quelqu'un de spécial, il s' est marié sans sa famille ( sauf le grand-pere). Ca n'a pas dû être vu d'un bon oeil...
J'attends aussi la réaction de Felicia, malgré son côté traditionne et que mère et fille s' affrontent régulièrement, elle protège encore beaucoup sa petite fille... On voit déjà qu'elle s' inquiète de voir Camino si triste...

Pour le retour de Maite, je deviens un peu plus confiante
Maite, reviens vite, c'est n'importe quoi ce qu'ils font vivre à Camino !!!!!

eMiLiE39

Message par eMiLiE39 »

Pouah ce changement d'ambiance par rapport à hier!!!
Malgré le mensonge (elle n'est pas sans reproche non plus dans ce mariage) je m'attendais à retrouver une Camino compatissante et tendre avc Ildecouic-couic et un mari toujours plus amoureux et dans la séduction... Mais là...
Le FROID!!! Elle lui en veut clairement et a du mal à le supporter!... quant à lui il porte plus d'importance aux apparences qu'au mal qu'il vient de lui faire!!!
Je trouve ça un peu dommage car ils auraient pu en faire une jolie relation... Mais je m'en remets vite!...
ILS FONT CHAMBRE À PART!!! Youhou!!!!
Et BIM l'arrangement de Maité vient s’imbriquer nickel là au milieu!
(C'est quand même un peu facile venant les scénaristes je trouve... Mais du coup, Maite va peut être pouvoir réapparaître plus tôt que je le pensais!)

Dryane78

Message par Dryane78 »

J'ai eu un peu peur en voyant Camino aussi émue aux révélations de son mari. .. mais quel bonheur de la voir si froide.
Ah, je ne parle pas espagnol, mais j'ai bien entendu le "te amo tanto " d'Idelf* et j'étais en mode "mais non, lui n'a pas le droit de le dire , ca va pas , beurk ! "
Je n'ai pas compris non plus qu'on montrait Camino se rappelant les propos de son mari quand elle s' insurge au sujet de la guerre, ça fait partie des discussions qu'elle avait avec Maite et justement elle était en train de l'évoquer avec Anabel.
Mais me voilà rassurée, elle est encore très émotive parfois notre petite Camino mais on ne lui fait plus!

(plus qu'à attendre les sous-titres anglais pour mieux compendre, mais je fais finir par maîtriser la langue espagnole, j'ai déjà plein de petits mots sui le viennent à l'esprit en espagnol plutôt qu'en français! )

La guerre approche, il faut faire revenir Maite très vite parce que, même si c'est un personnage de fiction, je ne vais pas supporter la savoir à Paris dans un moment pareil ...

Dryane78

Message par Dryane78 »

En fait, c'est tout simple, Camino a compris qu'elle doit sauver les apparences de son mariage uniquement en dehors de la maison. Plus besoin de faire semblant quand elle est seule avec Ildef* chez eux...

eMiLiE39

Message par eMiLiE39 »

C'est même Ildecouic-couic qui le dit! Il faut toujours obéir à son mari, n'est ce pas Felicia?!!! :mrgreen:

Bref au final il lui simplifie la tache!... Je vois bien Maite rentrer à cause de la guerre et le Maitino reprendre direct les "cours" tranquille...
Il serait mal-venu pour Ildecouic-couic de s'y opposer. À la base il lui avait dit il me semble qu'il n'empêcherait pas sa femme de s'épanouir dans l'art et là en y ajoutant un sentiment de culpabilité...Il faut bien que Camino s'épanouisse qqpart non?! :D

Ensuite, deuxième partie du plan, qu'il se trouve une profession qui le fait s'absenter souvent!!... :roll: (mais les marquis ne travaillent peut être pas en fait...)

En tous cas, curieuse de voir si Felicia viendrait y mettre son grain de sel et si le mari découvrirait qu'il est cocu... dans le cas évidemment ou le Maitino se reforme... :P

Répondre