Ca m'a faut vraiment beaucoup rire
Au moins elle est tranquille
Après dis toi que vu l'époque où se situe la série, les personnages sont "vieillis" par leurs idées vieux jeu et leurs costumes...Dryane78 a écrit : ↑lun. 11 mai 2020 22:11Aujourd'hui, en regardant les infos sur l'arrivée de Soledad, il parle d'une femme d'age mûr. .. l'actrice à 40 ans, j'en ai 2 de plus. sans parler de l'interpetre de felicia qui a juste 3 ans de plus que moi... Il faut que j'arrête de regarder les années de naissance des actrices d'Acacias, je me prends un sacré coup de vieux, c'est horrible !![]()
C'était écrit "Stéril" dans les spoilseMiLiE39 a écrit : ↑mar. 12 mai 2020 18:25Après dis toi que vu l'époque où se situe la série, les personnages sont "vieillis" par leurs idées vieux jeu et leurs costumes...Dryane78 a écrit : ↑lun. 11 mai 2020 22:11Aujourd'hui, en regardant les infos sur l'arrivée de Soledad, il parle d'une femme d'age mûr. .. l'actrice à 40 ans, j'en ai 2 de plus. sans parler de l'interpetre de felicia qui a juste 3 ans de plus que moi... Il faut que j'arrête de regarder les années de naissance des actrices d'Acacias, je me prends un sacré coup de vieux, c'est horrible !![]()
![]()
... D'ailleurs encore un truc qui m'est venu comme ça...
Je trouve Maite super attractive, craquante tout ça tout ça alors que je n'aurais jamais calculé Ylenia... en Ylenia!![]()
Bref revenons en à l'épisode du jour...
ILS SONT OUFS OU QUOI LES SCÉNARISTES!!! PIRES QUE NOUS!!!![]()
![]()
![]()
Ma réaction dans mon canp'... NAAAAAAAAAAANNNNNNNN!!! (mon chat a eu peur résultat il a benné mon thé par terre!)
(À vous les spoil-addict... vous le saviez depuis le début?!!!!!)
Perso pas très ravie... avec ce qu'il lui avoue là, Camino a une sacrée responsabilité en fait. En le trompant ou le quittant elle le laisserait tout fébrile et vulnérable... C'est chaud, limite il lui met les menottes!
Bon ça lui donnerait presque une excuse pour annuler le mariage non?... Quoi que, si c'est pour que Felicia et Rosina lui trouvent un nouveau mari... Avec le talent qu'elles ont pour dénicher des perles!![]()
... Et sinon... Camino sait très bien qu'on peut aisément se passer du petit zosieau... J'espère qu'elle ne lui suggérera pas l'idée!!!
AAAAAAHHH parce que vous savez déjà tout ça!
Aïe! Tout pareil, d'habitude je craque sur des femmes plus âgées que moi, et Ylenia a beaucoup de choses, son sourire, son regard, (mais elles viennent d'où ses rides!),son energie... toutes ces choses qu'elle a transmis à Maite. c'est rare d'ailleurs que je fasse des recherches sur les actrices qui incarnent les personnages de séries étrangères, mais Ylenia et Aria sont spéciales!