[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
feufollet

Re: [Série] The 100

Message par feufollet »

Rhoooo joie deja enlevée !!!!

Mais euh
Modifié en dernier par feufollet le lun. 28 mars 2016 04:41, modifié 1 fois.
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

feufollet

Message par feufollet »

Et joie enlevé pour les histoires de tete :(

Et parce que
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Loxa11

Message par Loxa11 »

Merci pour vos liens et traductions sur cet evenement...je retiens surtout les reactions d Elysa et son profond attachement a Clexa.

Je ne parlerais meme pas de JR...
Par contre, je ne comprends toujours pas la pseudo excuse evoquant le fait qu ADC etait trop prise par FTWD car au bout du compte cette saison 2 comporte semble t il que 7 episodes et les tournages ne se chevauchaient pas!!et si en plus on la cantonne dans un role aussi transparent que dans la saison 1...

Loxa11

Message par Loxa11 »

Franchement on ne demandait pas qu elle soit dans tous les episodes de la saison 4 mais qu au moins on n en sache un plus sur son passe et sur l evolution de sa relation avec Clarke

Audreymary

Message par Audreymary »

Moi j'ai un peu suivi hier sur twitter le wonder con

Et je sais que ca m'a enervé et abattu : Deja le 309 a l'air un peu dur ( au vue des 13 premières minutes) et après le 307, il va être difficile a regarder je pense .
Ensuite je pense qu'il nous a menti encore une fois elle aura pas le temps de faire son deuil qu'elle devra penser à son peuple ( sa ressemble à du déjà vu = menteur)

Et puis je pense que tout espoir ( théories fofolles et espoirs chers) de revoir Lexa s'est envollé et j'ai eu comme première impressions que le 16 sera comme ca a pu être dit sur internet la fin de la COL (mais ca on s'en fout) mais surtout les adieux de lexa et Clexa (préparez les mouchoirs) :evil: :cry: :cry:

Moi j'en connais un qui va perdre bcp ...Et donc je pense que pour moi c'est ma dernière saison de the 100. Il tue la série quand il a tué Lexa. J'ai un sentiment outre de colère et totallement dégoutée, de gachis immense et d'inachevé avec ce perso..Il y avait tellement encore à faire..C'est baclé

Mira2012

Message par Mira2012 »

Eliza:

"bien sûr que j'étais inquiète de la réaction des fans"
"c'est une p.... de question délicate"
"on a fait au mieux avec le script qu'on a eu"
"le tournage a été difficile, plein de larmes"
"on a passé toutes les deux un cap dans notre jeu, je suis reconnaissante de l'expérience"
(source : interview relayée par @clexasource sur twitter)

casca

Message par casca »

Un article qui n'est pas sans intérêt
:
Article complet

casca

Message par casca »

Loxa11 a écrit :Merci pour vos liens et traductions sur cet evenement...je retiens surtout les reactions d Elysa et son profond attachement a Clexa.

Je ne parlerais meme pas de JR...
Par contre, je ne comprends toujours pas la pseudo excuse evoquant le fait qu ADC etait trop prise par FTWD car au bout du compte cette saison 2 comporte semble t il que 7 episodes et les tournages ne se chevauchaient pas!!et si en plus on la cantonne dans un role aussi transparent que dans la saison 1...
Si j'étais l'agent d'ADC, je surferai illico sur la vague car tout se négocie! Quant à ADC débutant sa carrière, quitte à être overbookée, un rôle ne se refuse pas... Le problème est donc bien ailleurs.

Mira2012

Message par Mira2012 »

elle a raison de rester loin de ça... Cette série devient une m.... complète.

AK

Message par AK »

feufollet a écrit :Et joie enlevé pour les histoires de tete :(

Et parce que
Pareil feufollet, déjà que la première fois était difficile (et que je m'en suis toujours pas remise), alors la deuxième pfiou... !
Mira2012 a écrit :Eliza:

"bien sûr que j'étais inquiète de la réaction des fans"
"c'est une p.... de question délicate"
"on a fait au mieux avec le script qu'on a eu"
"le tournage a été difficile, plein de larmes"
"on a passé toutes les deux un cap dans notre jeu, je suis reconnaissante de l'expérience"
(source : interview relayée par @clexasource sur twitter)
J'étais inquiète de cette WonderCon et je dois dire qu'on a été plutôt gâté(e)s par Eliza. La pauvrette, je crois bien qu'elle n'a eu des questions que sur Lexa ! On sait désormais que de son côté ça n'a pas été facile non plus et qu'elle aimait leur histoire.
Mira2012 a écrit :Ben ADC est plus mémorable on dirait :lol:

Bae: babe, sweetie

mmmm... une certaine Yael Tygiel a posté une interview d'Eliza sur Youtube, après le panel. Si je "lis" entre les lignes... Eliza a spoilé la fin à demi-mots. Elle nous prépare à une fin de saison plus que sombre...
:shock: Elle dit aussi que Clarke
. Elle confirme aussi qu'ADC est devenue une amie proche.
Ahah, je crois qu'elle est plus mémorable oui :D

Répondre