par contre, je ne vois pas à quel moment son ambassadeur a voulu tuer lexa ? qq pour me rafraichir la mémoire ?
sinon, c clair que luna c'est un peu le loup blanc, on en entend aprler depuis la saison 1 sans jamais la voir !! il serait effectivement temps !
mais je ne sais plus qui avait dit ici qu'en fait elle est l'ex de lincoln mais les scènes de flashback ont été coupée au montage vue que Ricky et jason se sont pris la tête
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
C'est quand je vous lis que j'ai l'impression d'avoir loupé quelques trucs dans les épisodes.. Heureusement que vous êtes là !
Mira2012 a écrit :
reponse:
de la déposer, pas la tuer (quoique...). Voilà le type en question:
Je ne savais pas que c'était l'ambassadeur de Luna... C'est à cause du symbole?
feufollet a écrit :
mais je ne sais plus qui avait dit ici qu'en fait elle est l'ex de lincoln mais les scènes de flashback ont été coupée au montage vue que Ricky et jason se sont pris la tête
Mira2012 a écrit :Humour à deux balles, vue sur Lchat:
vu que Lexa est dans la puce (chip en anglais)
le nouveau ship s'appelle "CLIP" (Clarke+Chip)
Théorie de ce qui pourrait nous attendre (et qui me parait plausible).
Number 8, Luna, est la demi-soeur de Lexa et prendra la puce (seule sang noir rescapée qui ne soit pas Ontari), mais elle crève aussi et la puce finira par être détruire. Clarke voit Lexa dans la Col à cause de la force de son amour. Cet amour détruit ALIE. La projection de Lexa renvoit Clarke vers son peuple car il a besoin d'elle. Clarke fait son deuil et puis boom out. Voilà voilà....
Ahah pour le CLIP ! Je l'avais zappé sur L Chat. Enfin vous me direz, elles avancent de 100 pages en 1h, c'est impossible de suivre ! lol
Du coup pour la théorie du Number 8:
En effet, ça serait plausible que Luna soit le Number 8 et qu'elle ait des liens avec Lexa, que sa soit sa soeur à elle, ou la soeur de Costia. Dans tous les cas, le Number 8 c'est soit l'une, soit l'autre !
Par contre, tristesse infâme, si ça se passe comme tu le dis Mira. Bien que je ne me fasse plus d'espoir sur ce qui nous attend, je ne veux pas que le Boom. Out nous brise encore + !!!
vaut mieux s'attendre à être complètement dévastés à la fin et avoir une bonne surprise, que l'inverse... Perso je n'attends plus rien de bien venant de ce type.
De toute façon, on découvrira sans doute sous peu le clan du boat people. N'oublions pas qu'Arkadia est vraiment dans les ennuis. Ils sont assiégés actuellement par les douze clans bientôt dirigés par Ontari tout en subissant la folie d'un dictateur intramuros. J'ai déjà envie de crier: "Au secours, Clarke!!"
Je suis sûre qu'elle trouvera bien une solution quitte à faire de nouvelles alliances.
Il se pourrait d'ailleurs que si le n°8 est bien Luna et de surcroît l'ex de Lincoln, je ne sais pas comment celle-ci réagira en apprenant d'une part sa mort donnée par les Sky people et d'autre part celle de Lexa donnée par le gardien de la flamme. Ce qui fera pencher assurément la balance c'est que si Luna est bien la sœur de Costia... Elle ne pourra en aucun cas résister à la vengeance contre les Azgedas maintenant qu'Ontari est devenue la commandante de tous les clans incluant aussi le sien!
On est pas ici chez les enfants de chœur, çà va encore saigner les filles.
La devise de cette série étant toujours plus, j'avais oublié...
La folie meurtrière d'Octavia, allons... Faut pas trop la "chauffer" l'apprentie-grounder. Elle est du genre ce qui ne te tue pas, te rends plus fort... Oh la,la, il va morfler le Bellelamy!!
Salut, je suis désoler mais vous écrivez tellement de post sur le forum, et je me connecte tellement rarement que je comprend plus rien du tout. Alors si une de vous voudrais bien dans sa grande bonté me faire un résumer rapide (en MP) des récents événements que ce soit dans la série ou en dehors (j'ai cru comprendre que JR s'était exprimer.. ) ce serait vraiment SUPER GENTIL ! Parce que la j'avoue je suis un peu perché mdr
" Evidemment la possibilité pour que ce soit Clarke qui hérite de la puce a été évoquée mais Eliza Taylor a préféré rire en lieu de réponse et ajouter qu'hélas, Clarke n'est pas une Night Blood."
" Evidemment la possibilité pour que ce soit Clarke qui hérite de la puce a été évoquée mais Eliza Taylor a préféré rire en lieu de réponse et ajouter qu'hélas, Clarke n'est pas une Night Blood."
J'avoue que le lien de la video c'était pourrit mais c'était drole ! Mdr