[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
feufollet

Re: [Série] The 100

Message par feufollet »

Oui ^^
C'est les merveilles de snapchat. :)
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Mira2012

Message par Mira2012 »

Dans un peu plus de 24h ils vont diffuser le 3x09.... Quelque part je n'en ai pas grand chose à faire... :(
Je regarderai tout de même - pour Clarke - durant le week-end probablement. Et je lirai les spoilers avant!

AK

Message par AK »

Oh purée, c'est vrai... Le 3x09 ! J'avais oublié aussi...

Je le regarderai vendredi soir, si j'en ai le courage... Tout en regardant Koh Lanta, ça devrait un minimum faire passer la pilule. :roll:

Hyla

Message par Hyla »

Preview pour l'épisode 309

Ah ben bravo! C'est maintenant qu'ils nous mettent des scènes de
Je ne sais vraiment pas quoi attendre de cet épisode au dela du premier quart d'heure, mais il m'inspire autrement plus que 308, ce qui est une bonne chose.
「Not everybody. Not you.」

Mira2012

Message par Mira2012 »

beurk... je n'arrive plus à écouter Jason. Désolée.
Il m'exaspère.

on devrait mettre un avertissement avant de telles vidéos ;))
BEWARE, JASON CONTENTS INCLUDED :lol:

Euh... je viens de penser à un truc horrible:

Melsam23

Message par Melsam23 »

Pfff oui le 309 demain, je suis pas sûre de pouvoir le regarder..

Merci pour le lien sur le preview Hyla, mais
Pour ce que vous avez dit plus haut, je comprend difficilement comment les gens peuvent faire l'amalgame entre leurs personnages et Elyza et Alycia, car leurs rôles sont totalement différents de ce qu'elles ont l'air d'être réellement.
Elyza a quand même beaucoup d'humour(ce que j'adore) mais c'est loin d'être le cas de Clarke.
Pour Alycia, elle est loin de la badass qu'est Lexa, elle a beaucoup de fraîcheur, et fait très jeune, loin de ce qu'on a pu admirer dans la série ! :?

Pour le filtre snapchat par contre, je trouve ça excellent ! Ils ont marqué des points là ! :lol:
Et la vidéo d'ADC à ce sujet, c'est top! Elle a vraiment l'air ravie, même si c'est vrai qu'on sait pas réellement si c'est Lexa, mais ça y ressemble très fortement ! :D
... May We Meet Again ...

AK

Message par AK »

C'est pareil, je ne peux absolument plus entendre Jason parler !
Déjà qu'on prend sur soi pour regarder le preview, faut en plus avoir droit à ses commentaires.. Ouh Ouh !
Je suis pour le "BEWARE, JASON CONTENTS INCLUDED" :geek: !

Pour le 3x09 :
Je sens qu'il va falloir s'accrocher !

Melsam23, ne t'en fais pas, on se soutiendra :-).

feufollet

Message par feufollet »

D'un point de vue uniquement basée sur l'avancée de l'intrigue et mettant avec violence mon opinion clexienne de côté :
Modifié en dernier par feufollet le jeu. 31 mars 2016 11:42, modifié 1 fois.
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

SOUCHAUD4j

Message par SOUCHAUD4j »

Géréralement c'est un bon forum, il y'a des personnes très sympatique.

casca

Message par casca »

Melsam23 a écrit :Pfff oui le 309 demain, je suis pas sûre de pouvoir le regarder..

Merci pour le lien sur le preview Hyla, mais
Pour ce que vous avez dit plus haut, je comprend difficilement comment les gens peuvent faire l'amalgame entre leurs personnages et Elyza et Alycia, car leurs rôles sont totalement différents de ce qu'elles ont l'air d'être réellement.
Elyza a quand même beaucoup d'humour(ce que j'adore) mais c'est loin d'être le cas de Clarke.
Pour Alycia, elle est loin de la badass qu'est Lexa, elle a beaucoup de fraîcheur, et fait très jeune, loin de ce qu'on a pu admirer dans la série ! :?

Pour le filtre snapchat par contre, je trouve ça excellent ! Ils ont marqué des points là ! :lol:
Et la vidéo d'ADC à ce sujet, c'est top! Elle a vraiment l'air ravie, même si c'est vrai qu'on sait pas réellement si c'est Lexa, mais ça y ressemble très fortement ! :D
Sur la confusion des genres, je ne pense pas qu'il y ait amalgame du moins sur ce post. Je pense que c'est tout simplement dans la limite du raisonnable de s'intéresser à la personne qui a incarné ou incarne un perso si son histoire t'interpelle. On est pas loin du Saint Graal du côté des "prestataires de service" à partir du moment où tu n'empiètes pas trop sur leur vie privée.

Mais ou sont les limites des réseaux sociaux???
La question est là et pas ailleurs car aussi bien d'un côté comme de l'autre, la tentation est forte de faire le buzz!

Répondre