[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Melsam23

Re: [Série] The 100

Message par Melsam23 »

casca a écrit :
Melsam23 a écrit :Pfff oui le 309 demain, je suis pas sûre de pouvoir le regarder..

Merci pour le lien sur le preview Hyla, mais
Pour ce que vous avez dit plus haut, je comprend difficilement comment les gens peuvent faire l'amalgame entre leurs personnages et Elyza et Alycia, car leurs rôles sont totalement différents de ce qu'elles ont l'air d'être réellement.
Elyza a quand même beaucoup d'humour(ce que j'adore) mais c'est loin d'être le cas de Clarke.
Pour Alycia, elle est loin de la badass qu'est Lexa, elle a beaucoup de fraîcheur, et fait très jeune, loin de ce qu'on a pu admirer dans la série ! :?

Pour le filtre snapchat par contre, je trouve ça excellent ! Ils ont marqué des points là ! :lol:
Et la vidéo d'ADC à ce sujet, c'est top! Elle a vraiment l'air ravie, même si c'est vrai qu'on sait pas réellement si c'est Lexa, mais ça y ressemble très fortement ! :D
Sur la confusion des genres, je ne pense pas qu'il y ait amalgame du moins sur ce post. Je pense que c'est tout simplement dans la limite du raisonnable de s'intéresser à la personne qui a incarné ou incarne un perso si son histoire t'interpelle. On est pas loin du Saint Graal du côté des "prestataires de service" à partir du moment où tu n'empiètes pas trop sur leur vie privée.

Mais ou sont les limites des réseaux sociaux???
La question est là et pas ailleurs car aussi bien d'un côté comme de l'autre, la tentation est forte de faire le buzz!
Non bien sûr pas d'amalgame ici. C'est évidemment sur les réseaux sociaux que là on voit et on lit beaucoup de choses, et ça dérape vite, comme tu dis pour faire le buzz. Les limites de la vie privée sont de plus en plus incertaines c'est sûr, donc pour certains difficile de faire la part des choses, d'un côté comme de l'autre.
Je suis d'accord avec toi, c'est ce que je fais d'ailleurs. Pour qu'un acteur, ou actrice plutôt (la liste est plus longue lol) me plaise vraiment, il faut que je m'intéresse un peu à la personne qui se cache derrière le personnage. C'est de la bonne curiosité, de l’intérêt pour l'autre, un peu d'observation, comme je le fais au quotidien en fait.
Par exemple Eliza, j'ai de suite accroché avec Clarke, je la trouve en plus très jolie, du coup je me suis penchée sur son instagram, ses vines, et là découvrir son humour, son naturel, qu'elle chante... je suis conquise ! :lol:
AK a écrit :C'est pareil, je ne peux absolument plus entendre Jason parler !
Déjà qu'on prend sur soi pour regarder le preview, faut en plus avoir droit à ses commentaires.. Ouh Ouh !
Je suis pour le "BEWARE, JASON CONTENTS INCLUDED" :geek: !

Pour le 3x09 :
Je sens qu'il va falloir s'accrocher !

Melsam23, ne t'en fais pas, on se soutiendra :-).
Oui AK, il va falloir .. :)
Je vois que pour toi aussi ces quelques images ont été dures ! :?
... May We Meet Again ...

AlexKidd

Message par AlexKidd »

307, 307, 307...

Image

Parce qu'il faut se mettre en condition psychologique pour le 309 de ce soir. Préparation mentale, c'est la clé : )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

HedaLeksa

Message par HedaLeksa »

Hello les filles,

Pour ma part, j'ai décidé de bouder jusqu'au 16 (pour l'instant je n'ai rien regardé depuis le 7), où je me déciderai à tout regarder d'un coup. Je pense que je vais avoir beaucoup de mal à accepter tout ce qui risque de se produire d'ici là...
Je regarderai avec attention vos commentaires, mais bon, je ne sais pas si c'est bien que je lise les spoilers :D

Audreymary

Message par Audreymary »

Pareil j'ai decide de ne plus regarder les lives et d'inciter sur twitter les autres à faire pareil afin que Jrat ne s'en sortent pas aussi facilement et retrouve ses fans ce soir..Ce serait trop facile..Pas question ...
Toute facon je maintiens sans Lexa y a plus d'interet pour le show et j'en demords pas meme depuis 4 semaines et c'est pas la wondercon du week end dernier qui me fera changer d'avis ( c'est fou ce qu'ils avaient l'air d'accord avec leur showrunner les acteurs= leurs attitudes étaient quand meme assez explicite)
Enfin bref
BRING US LEXA OUR HEDA

HedaLeksa

Message par HedaLeksa »

Audreymary a écrit :Pareil j'ai decide de ne plus regarder les lives et d'inciter sur twitter les autres à faire pareil afin que Jrat ne s'en sortent pas aussi facilement et retrouve ses fans ce soir..Ce serait trop facile..Pas question ...
Toute facon je maintiens sans Lexa y a plus d'interet pour le show et j'en demords pas meme depuis 4 semaines et c'est pas la wondercon du week end dernier qui me fera changer d'avis ( c'est fou ce qu'ils avaient l'air d'accord avec leur showrunner les acteurs= leurs attitudes étaient quand meme assez explicite)
Enfin bref
BRING US LEXA OUR HEDA
Je ne peux qu'être d'accord... Heureuse de ne pas être la seule à persister et signer ^^

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Audreymary a écrit :Pareil j'ai decide de ne plus regarder les lives et d'inciter sur twitter les autres à faire pareil afin que Jrat ne s'en sortent pas aussi facilement et retrouve ses fans ce soir..
D'ailleurs, au cas où, le trend de ce soir est : Bury Tropes Not Us.

Vous avez eu la foi quand même, pour veiller tous les soirs jusqu'à 3h du matin comme ça. Pour ma part, je n'ai jamais regardé le live. 3h du matin... Nope, tranquillement le lendemain, c'est bien : )

Et puis je dis ça, mais je sens que je risque plus d'être comme ça durant le 309 :
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

AK

Message par AK »

AlexKidd a écrit :307, 307, 307...

Image

Parce qu'il faut se mettre en condition psychologique pour le 309 de ce soir. Préparation mentale, c'est la clé : )
Ahah ! Pareil AlexKidd, je mets en condition pour demain !

Parce que je crois que comme toi, je finirais comme ce cher Dean :
AlexKidd a écrit :Et puis je dis ça, mais je sens que je risque plus d'être comme ça durant le 309 :
Je n'ai jamais non plus regarder les épisodes en live, j'ai toujours attendu le vendredi soir tranquillement.. Enfin "tranquillement", ça n'a pas duré bien longtemps (uniquement pour le 3x01).
A partir du 3x02 (et pour cause, vous savez qui fait son come back en fin d'épisode) je me mettais l'épisode en dl avant de partir au boulot le vendredi matin, et je me le transférais sur le portable, comme ça dans la journée je pouvais guetter s'il y avait une petite scène Clexa ! (Cette série m'a rendu folle quand j'y pense) !
Mais là, sans aucune difficulté, j'attendrai sagement de rentrer chez moi demain soir pour voir le 3x09 ! Et je sens que je vais pas bien le vivre !
Melsam23 a écrit :Oui AK, il va falloir .. :)
Oui les images ont été dures. C'est quand même bizarre d'avoir l'impression de se mettre à la place de Clarke alors que ce n'est qu'une fiction !

Sinon, HedaLeksa, tu as de la volonté ! Il va falloir qu'on fasse attention à pas trop spoiler !

Melsam23

Message par Melsam23 »

AK a écrit :
AlexKidd a écrit :307, 307, 307...

Image

Ahah ! Pareil AlexKidd, je mets en condition pour demain !

Parce que je crois que comme toi, je finirais comme ce cher Dean :
AlexKidd a écrit :Et puis je dis ça, mais je sens que je risque plus d'être comme ça durant le 309 :
Je n'ai jamais non plus regarder les épisodes en live, j'ai toujours attendu le vendredi soir tranquillement.. Enfin "tranquillement", ça n'a pas duré bien longtemps (uniquement pour le 3x01).
A partir du 3x02 (et pour cause, vous savez qui fait son come back en fin d'épisode) je me mettais l'épisode en dl avant de partir au boulot le vendredi matin, et je me le transférais sur le portable, comme ça dans la journée je pouvais guetter s'il y avait une petite scène Clexa ! (Cette série m'a rendu folle quand j'y pense) !
Mais là, sans aucune difficulté, j'attendrai sagement de rentrer chez moi demain soir pour voir le 3x09 ! Et je sens que je vais pas bien le vivre !
Melsam23 a écrit :Oui AK, il va falloir .. :)
Oui les images ont été dures. C'est quand même bizarre d'avoir l'impression de se mettre à la place de Clarke alors que ce n'est qu'une fiction !

Sinon, HedaLeksa, tu as de la volonté ! Il va falloir qu'on fasse attention à pas trop spoiler !
Oui je crois que cette série, nous a tous rendu un peu barjot !
Ce n'est qu'une fiction, mais elle nous a touché..
Et ça me fend le coeur pour Clarke ...

Donc AK, AlexKidd, dans le même état demain soir devant l'épisode, enfin si j'arrive à le regarder en entier !! :shock:
... May We Meet Again ...

Persona

Message par Persona »

AlexKidd a écrit :
Audreymary a écrit :Pareil j'ai decide de ne plus regarder les lives et d'inciter sur twitter les autres à faire pareil afin que Jrat ne s'en sortent pas aussi facilement et retrouve ses fans ce soir..
D'ailleurs, au cas où, le trend de ce soir est : Bury Tropes Not Us.

Vous avez eu la foi quand même, pour veiller tous les soirs jusqu'à 3h du matin comme ça. Pour ma part, je n'ai jamais regardé le live. 3h du matin... Nope, tranquillement le lendemain, c'est bien : )

Et puis je dis ça, mais je sens que je risque plus d'être comme ça durant le 309 :
La seule fois ou j'ai regardé le live c'était le 3x07... quelle connerie... -_-' j'étais depressif toute la journée.

AK

Message par AK »

Persona a écrit :La seule fois ou j'ai regardé le live c'était le 3x07... quelle connerie... -_-' j'étais depressif toute la journée.
Je l'ai regardé avant de partir au travail, et pareil j'étais déprimée toute la journée ! Y a des fois tu te dis, purée j'aurais pas du !!

Répondre