Non bien sûr pas d'amalgame ici. C'est évidemment sur les réseaux sociaux que là on voit et on lit beaucoup de choses, et ça dérape vite, comme tu dis pour faire le buzz. Les limites de la vie privée sont de plus en plus incertaines c'est sûr, donc pour certains difficile de faire la part des choses, d'un côté comme de l'autre.casca a écrit :Sur la confusion des genres, je ne pense pas qu'il y ait amalgame du moins sur ce post. Je pense que c'est tout simplement dans la limite du raisonnable de s'intéresser à la personne qui a incarné ou incarne un perso si son histoire t'interpelle. On est pas loin du Saint Graal du côté des "prestataires de service" à partir du moment où tu n'empiètes pas trop sur leur vie privée.Melsam23 a écrit :Pfff oui le 309 demain, je suis pas sûre de pouvoir le regarder..
Merci pour le lien sur le preview Hyla, maisPour ce que vous avez dit plus haut, je comprend difficilement comment les gens peuvent faire l'amalgame entre leurs personnages et Elyza et Alycia, car leurs rôles sont totalement différents de ce qu'elles ont l'air d'être réellement.
Elyza a quand même beaucoup d'humour(ce que j'adore) mais c'est loin d'être le cas de Clarke.
Pour Alycia, elle est loin de la badass qu'est Lexa, elle a beaucoup de fraîcheur, et fait très jeune, loin de ce qu'on a pu admirer dans la série !![]()
Pour le filtre snapchat par contre, je trouve ça excellent ! Ils ont marqué des points là !![]()
Et la vidéo d'ADC à ce sujet, c'est top! Elle a vraiment l'air ravie, même si c'est vrai qu'on sait pas réellement si c'est Lexa, mais ça y ressemble très fortement !
Mais ou sont les limites des réseaux sociaux???
La question est là et pas ailleurs car aussi bien d'un côté comme de l'autre, la tentation est forte de faire le buzz!
Je suis d'accord avec toi, c'est ce que je fais d'ailleurs. Pour qu'un acteur, ou actrice plutôt (la liste est plus longue lol) me plaise vraiment, il faut que je m'intéresse un peu à la personne qui se cache derrière le personnage. C'est de la bonne curiosité, de l’intérêt pour l'autre, un peu d'observation, comme je le fais au quotidien en fait.
Par exemple Eliza, j'ai de suite accroché avec Clarke, je la trouve en plus très jolie, du coup je me suis penchée sur son instagram, ses vines, et là découvrir son humour, son naturel, qu'elle chante... je suis conquise !
Oui AK, il va falloir ..AK a écrit :C'est pareil, je ne peux absolument plus entendre Jason parler !
Déjà qu'on prend sur soi pour regarder le preview, faut en plus avoir droit à ses commentaires.. Ouh Ouh !
Je suis pour le "BEWARE, JASON CONTENTS INCLUDED"!
Pour le 3x09 :Je sens qu'il va falloir s'accrocher !
Melsam23, ne t'en fais pas, on se soutiendra.
Je vois que pour toi aussi ces quelques images ont été dures !