[Soap] Las Aparicio

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
lostintranslation

Re: [Série] Las Aparicio

Message par lostintranslation »

sur celle là on les vois se faire un petit bisous lors de la gay pride
http://www.youtube.com/watch?v=XkN62fZ_ ... re=related

Veganyful

Message par Veganyful »

Je l'avais déjà mise. Oui trop mignon, c'est le public qui leur a demandé: "un beso, un beso" :oops:
Modifié en dernier par Veganyful le mar. 29 juin 2010 19:41, modifié 1 fois.
"Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des champs de bataille". Léon Tolstoï

lostintranslation

excuse moi j'avai pas vu que tu l'avais mise :oops:
desolée

Veganyful

Message par Veganyful »

Pas grave, ce genre de beso, mieux vaut les voir deux fois qu'une!

Alors qu'as tu pensé du dernier capitulo?
"Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des champs de bataille". Léon Tolstoï

lostintranslation

le dernier episode deja m'a rassuré sur la demande qu'elles voulaient faire a armando, mais je pense que les futurs episodes vont etre pas mal basé sur la relation mariana et son pere , et je pense que l'on va voir aussi souvent l'amitié armando-julia et ca ca me fait peur, car je vois bien julia retomber dans sa confusion (vu que c'est une telenovela il va bien falloir des rebondissements)
et toi tu en penses quoi?

lostintranslation

Veganyful

Message par Veganyful »

Merci pour le prewiev ;)

Comme on le voit dans cet extrait Marianna commence à être jalouse (logique) de la pseudo amitié d'Armando pour Julia. Je pense qu'Armando va sans cesse être dans leurs pattes et que cela va "grave" saouler Marianna et j'espère aussi Julia, bien que celle-ci soit trop naïve vis à vis de son ex.

Je pense que ça ne va pas aller en s'arrangeant, que Julia va faire un peu (beaucoup) le yo yo entre Armando (car manipulée par lui) et Marianna, car comme tu le dis, c'est une télénovela, 50 min/5 fois par semaine, il faut les combler!

Puis j'espère que cela va donner lieu à de caliente scènes de réconciliations entre las dos chicas, sauf si bien sûr Marianna ne finit par en avoir marre, ce qui est très probable, auquel cas elle se trouvera une autre copine, ce qui nous donnera non pas un triangle mais un "carré" (je ne sais si ça ce dit) amoureux à observer!

La relation entre Marianna et son père est très belle à observer car elle a commencé hyper mal et que petit à petit ils se rapprochent. Donc un grand oui pour plus de scènes entre eux!

lostintranslation

je pense comme toi pour la relation mariana-julia, je pense que c'est plutot mariana qui va en avoir vite marre, alors que julia va faire comme d'habitude celle qui comprend pas, on le voit deja un peu dans l'extrait de l'episode 52, apres peut etre qu'elle va lui courir apres ne sait on jamais.
Et j'espere comme toi à des scenes de reconciliations tres caliente, parce que depuis la fameuse nuit d'amour, il n'y a plus rien, alors que à l'epoque julia-armando on en avait le droit pratiquement à chaque episodes.

Et j'adore aussi l'evolution de la relation mariana-hernan

Veganyful

Message par Veganyful »

Je ne sais plus si quelqu'un avait déjà posté cette vidéo (je ne crois pas, si c'est le cas désolée), c'est la publicité que Marianna et Julia ont tourné ensemble pour un produit miracle amaigrissant, le "Redufastslim fastrapidotonic" (nom hyper facile à retenir)!!

C'est trop drôle, on dirait vraiment une parodie :mrgreen: , c'est fait exprès je pense:

Télé-Achat

bourby

Message par bourby »

Veganyful a écrit :Je ne sais plus si quelqu'un avait déjà posté cette vidéo (je ne crois pas, si c'est le cas désolée), c'est la publicité que Marianna et Julia ont tourné ensemble pour un produit miracle amaigrissant, le "Redufastslim fastrapidotonic" (nom hyper facile à retenir)!!

C'est trop drôle, on dirait vraiment une parodie :mrgreen: , c'est fait exprès je pense:

Télé-Achat
j'adore cette pub et oui ça ne peut être qu'une parodie vu la pub!
je pense aussi que mariana va en avoir marre et oui le carré magique ça me plait pourquoi pas une ex de mariana comme certains le pensent .
en ce qui concerne les scènes d'amour je pense vraiment que c'est lié à la censure du pays certaines mexicaines disent que ce genre de scènes c'est la première qu'elles voient ça ce qui explique sans doute le côté soft de la chose!

Répondre