Je viens juste de regarder la bande annonce... Et je me dis que ça vaut le coup d'attendre pour ce qu'on se prépare à voir!
Cette série est géniale. Au départ présentée comme une 'petite série', finalement on en ait à peu près toutes tombées amoureuses.
Quelle bande annonce quand même ^^
J'ai l'impression que tout y ait dit... et ces baisers qui fusent de partout... ils sont tous bi ou quoi ?
Le truc qui ma "choquer" c'est le baiser de Karma et Shane,je ne sais pas quoi en penser. Après sa reste qu’une bande annonce, on ne sais pas le comment du pourquoi de ce baiser. J'ai hâte d’être début septembre pour le découvrir.
Le truc qui ma "choquer" c'est le baiser de Karma et Shane,je ne sais pas quoi en penser. Après sa reste qu’une bande annonce, on ne sais pas le comment du pourquoi de ce baiser. J'ai hâte d’être début septembre pour le découvrir.
C'est vrai qu'on ne connait pas les circonstances de ce baiser, car on sait qu'ils s'étaient déjà embrassés avant. ça pourrait être un jeu, ou un autre défis, on ne sait pas. ça avait l'air plutôt sérieux ^^ en tout cas si c'est pour 'de vrai' cela va ouvrir à de nouvelles perspectives... On la joue à l'envers... ce n'est plus Amy avec le petit ami, mais Karma avec le meilleur ami : D
Il nous ont déjà fait le coup de bande-annonce où derrière ce qui se passe ne veut rien dire du coup
le baiser karma/shane ne me touche pas plus que ça ^^ par contre on dirait bien que les filles vont refaire semblant d'être ensembles.et surtout c'est moi où on voit clairement la rupture reagan/amy avec un dernier baiser en larmes ?
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
Bon à force de lire vos spoilers, je sens que je ne vais pas tarder à regarder le teaser! hihihihi.
Je suis maso.
Pour mes réactions par rapport à ce que vous écrivez
Shane et Karma, en effet le coup du baiser en BA est déjà arrivé, est-ce un piège justement?
A vrai dire, je suspecte un action ou vérité, un moment picole un peu trop prononcé, ou je suspecte une situation d'esquive avec un pur inconnu pot de colle et ils se sont bécotés pour faire style qu'ils sont pris parce que c'est "faking it". Ou alors Karma se met à vraiment faire des rêves érotiques avec tout le monde sans exception?????????????? ahahahah
Sinon Fox, j'ai lu en spoiler que Karma allait se poser des questions sur ce qu'elle ressent pour Amy... mais je ne sais pas si c'était du spoiler très fiable, car je l'ai lu sur un site à la noix.
Sinon Fox, j'ai lu en spoiler que Karma allait se poser des questions sur ce qu'elle ressent pour Amy... mais je ne sais pas si c'était du spoiler très fiable, car je l'ai lu sur un site à la noix.
Je l'ai lu aussi sur un site internet et je me demandai si les spoilers était fiable ou pas, d'une façon ou d'une autre Amy et Karma vont finir ensemble y'a aucun doute là dessus. Maintenant reste a savoir quand et comment elle vont finir ensemble
I'm back, et à force de lire vos spoilers je me dis que regarder le teaser pour la season 2B est peut-être une bonne idée finalement.
Mes impressions >
j'ai l'impression que ça va virer à la grosse partouse cette saison! ajajajajaj
Pour Karma et Shane, j'ai l'impression que c'est pendant un plan à trois voire plus! et sinon j'imagine aussi que la complicité entre Karma et Amy va tanguer entre "soyons toujours les meilleures amies du monde et j'en veux un peu plus" au milieu de tout ce bordel entre les uns et les autres.
Je réalise que l'actrice qui joue Reagan s'appelle Yvette et j'essaie d'imaginer la prononciation en anglais... et je réalise que c'est Shane qui est à poils devant tout le monde dans le teaser... <_<
Je viens de finir de rattraper cette série!
Je l'adore toujours autant, bon c'est assez enfantin au fond, mais ca me plait. J'accroche de plus en plus au personnage de Lauren qui prend vraiment de l'épaisseur et j'ai hate de voir ce qu'ils vont en faire.
Et sinon ca donne envie de camper, non?
Vivement la suite!!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep