[Série] Supergirl.

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Fantasmagorie

Re: [série].Supergirl.

Message par Fantasmagorie »

Mira2012 a écrit :Je ne regarde pas la serie, mais...
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Arpagon

Message par Arpagon »

Fantasmagorie

A ce propos...
Maintenant que les scénaristes sont au courant de l'engouement derrière Supercop, j'ai peur qu'ils ne détruisent aussi le truc implicite qu'il y a entre Kara et Lena en voulant en faire trop. Le piège serait d'essayer de vouloir faire plaisir.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Arpagon

Message par Arpagon »

Atta
Modérateur

Message par Atta »

SUPER NOUVEL POUR CAT!!!! :mrgreen: Hate de revoir on personnage que j'adore.

Super intéressant ce que vous avez écrit, et vos ressentis sur Kara/Lena.
C'est vrai que c'est un duo assez intrigant et qui a deux fois plus de charismes que Maggie et Alex (pour moi)

Après est ce que les mettre ensemble est une bonne idée, c'est autre chose. Je trouve (que ce soit pour un couple hétéro ou homo) que c'est toujours très difficile de rebondir dans une série lorsqu'un couple se forme.
Est ce qu'il faut le faire un peu torturé et avec plein d'obstacle (comme Kara et MonEl) ou encore tranquille (comme Maggie et Alex) ou autre?
C'est souvent les obstacles qui font que le couple est intéressant, mais je trouve aussi ça lassant (toujours à titre personnel), un peu comme un mauvais greys anatomy (je te cherche, tu m'évites, tu me cherches, je t'évite).
C'est aussi pour cela que j'ai hate de voir comment la série va traiter le tout mais je n'ai que peu d'espoir concernant Lena et Kara.
Arpagon a écrit :
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Fantasmagorie

Je trouve que ce qu'il existe entre Kara et Lena est déjà bien comme c'est. Prétendons même que c'est de l'amitié, moi cela ne me dérangerait pas. Je les trouve très bien comme elles sont. Je ne sais pas s'il est nécessaire de mettre un nom sur ce qu'elles sont. Au début (comme Kara n'est pas gay... je dirais même plus "n'est pas bisexuelle non plus") j'aurais aimé qu'ils nous éclairent sur ce qu'était Lena et j'espérais même qu'elle soit amoureuse de Kara qui un jour lui dirait qu'elle n'est pas de ce bord là... :lol:

Peu importe la nature de leur relation. C'est parfait comme c'est. Il ne faudrait pas réduire le personnage de Lena Luthor au rang de "petite amie de Kara". Ce serait inacceptable.
Arpagon a écrit :Maggie, c'est une blague ce personnage :|par rapport au comic :(
Le problème c'est justement que ce n'est pas la même Maggie. Leur but n'est pas de montrer la Maggie des comics. Ils ont réduit le personnage au rôle de "la copine d'Alex". Maggie n'a jamais eu d'histoire propre à elle dans cette série. Nous savons juste qu'elle fait partie de la police et qu'elle sort avec Alex. Ce qui me conforte encore dans l'idée qu'elle sert une
cause. Ce qui est dommage pour Floriana Lima. Elle vient sur le tournage pour chaque épisode pour un tel rôle...

Pour Lena et la saison trois :
RIDE

ImageImageImageImage

Arpagon

Message par Arpagon »

Pour la saison 3 , quoi qu'il en soit, Katie McGrath/ Lena

Fantasmagorie

Arpagon a écrit :Pour la saison 3 , quoi qu'il en soit, Katie McGrath/ Lena
Elle aussi a des fantasmes. :lol:

En tout cas elle reste la principale raison pour laquelle je regarde encore Supergirl. Il arrive que l'on commence une série à cause de la formation d'un couple lesbien, ou l'apparition d'un personnage lesbien mais Supergirl est la première série qui m'a donné envie d'arrêter pour ces raisons. C'est qui est assez marrant.

D'ailleurs en parlant de la série, la saison deux serait déjà finie depuis longtemps, s'ils ne prenaient pas cent ans pour diffuser les épisodes.
RIDE

ImageImageImageImage

Suzy

Message par Suzy »

Fantasmagorie a écrit :
D'ailleurs en parlant de la série, la saison deux serait déjà finie depuis longtemps, s'ils ne prenaient pas cent ans pour diffuser les épisodes.
D'après des échos de journalistes sur Twitter, ils sont encore en train de tourner les deux derniers épisodes (21 et 22).

L'épisode 18 est pour la semaine prochaine MAIS
Pour l'épisode 19, je suis assez excitée car il s'appelle "Alex" et sera donc un épisode centré sur elle et le synopsis pour celles que ça intéresse dit ceci :
Et pour les curieuses :

Arpagon

Message par Arpagon »

Merci pour toutes ces infos Suzy :)

Répondre