[Série] Skins saison 3 : Naomi et Emily

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Peluche

Re: [Série] Skins saison 3 : Naomi et Emily

Message par Peluche »

Je partage ton avis pupuce.

En fait, je ne m'attend pas à une histoire de coming out particulièrement approfondie pour une série comme skins qui racontent des vies décousues d'adolescents .. un peu "paumés" il faut le dire. Maintenant, si la série développe cet aspect, j'en serais heureuse bien sûr et agréablement surprise probablement ^^

.. de toute façon, tant qu'il y a beaucoup de naomily, moi ça me va !!!
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

CallZona

Message par CallZona »

Pupuce a écrit :je pense qu'elle est sur le toît à cause de Naomie (c'est qu'une hyptohèse), il y a un moment où on la voit avec des fleurs regardant en l'air et je pense que c'est là que tout bascule car elle a du voir Naomie avec qqn d'autre, et je pense qu'elle est dans les bras de son père après avoir voulu sauter (ça devait être impulsif) et l'épisode de la piscine gonflabe je vois bien cette scène après car Emily danse avec une autre fille certainement pour rendre jalouse Naomie.
ça tient la route !!!

après tout ce n'est que des images en vrac, balancer comme ça pour nous laiisser imaginer des choses !!!
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Pupuce

Message par Pupuce »

c'est ça qui est le plus intéressant dans cette série, c'est qu'on ne peut jamais être sur de nos prémonitions, il se passe toujours des évènements inattendus :D , ça nous fait travailler notre imagination et j'adore.

turbolily

Message par turbolily »

Oui de toute façon le but de cet preview est de nous faire parler !
Je me rapelle que dans le premier épisode de la saison 3 a la fin il y avait un extrait du même genre ou on voyait Cook et Noamie s'embrasser pendant 1 demi seconde et c'est parti dans tout les sens , tout le monde les voyait finir ensemble alors que finalement c'etait assez insignifiant puisqu'il ne c'est quasiment rien passé , alors qu'Emily a couché avec JJ et ça on l'avait pas du tout senti venir !!

Ils sont très fort pour ce qui es du montage ,et ils nous feront le coup toute les semaines a chaque preview pour l'épisode d'apres , ca doit les faire marrer de voir les gens spéculer comme ca sur le net !
Je suis pas très inquiète car globalement les 2 personnages préférés par rapport a ce qui se dit sur le net c'est clairement Emily et Noamie , l'engouement pour ce couple a même surpris je pense les scénaristes , car ils avaient clairement axé la saison 3 sur le triangle Effie / Cook / Freddie , et ça a gonflé tout le monde .
Jamie Bittain a bien dit que cette saison serait centrée sur Noamily... Je pense pas que ça seras si dramatique que ça , je vois bien le coup que tout vas aller mal petit a petit, coming out difficile , tromperies etc ... et que ça vas bien finir ...Pour elles en tout cas... ils peuvent pas faire ça ils s'attirerait trop les foudres du public... Quand on voit le nombre de vidéos Noamily sur Youtube , le nombre de pages qui parle du couple sur Livejournal ou autre Fanforums , c'est absolument dingue...

Ce que je trouve plutôt cool c'est qu'en général c'est des lesbiennes , gays et beaucoup d'hétéros , femmes , hommes , tout ages confondus qui on craqués sur le couple alors qu'Effy et Freddie avait tout pour plaire bizarrement ... L'alchimie entre les 2 actrices y est pour beaucoup je crois !

Charlie

Message par Charlie »

Merci turbolily! tu as l'art de rassurer! LOl! Je suis assez d'accord avec toi! cette preview a ton pour nous faire saliver, pour nous faire imaginer tout et n'importe quoi!
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk

CallZona

Message par CallZona »

je suis d'accor avec toi turbolily !!

-je suis moi même intriguer par la relation des deux actrices (Lily Loveless et Kathryn Prescott), cela dit c'est vrai qu'il y a une belle alchimie entre les deux c'est pour ça que les épisodes sont si bien réussi, dans une interwieu que donner les deux actrices, Lily était elle même surprise d'avoit autant de fan pour le couple Naomily, elle en revenait pas !!!!
-je pense qu'on va pas mal être surpris pour cette 4ème saison pour notre couple Naomily, par contre je ne veux pas une tragédie !!!!!!

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!

Peluche

Message par Peluche »

CallZona a écrit :je suis moi même intriguer par la relation des deux actrices (Lily Loveless et Kathryn Prescott)..

Elles n'ont pas de "boyfriend" les actrices ? Parce qu'il me semble qu'elles en ont déjà parlé dans une intervieuw.

Hum, dans la série, les personnages disent régulièrement "christ" - "jesus" - "god" pour s'exclamer. Est-ce qu'il y a une explication particulière à ça ? Je veux dire, le scénariste est croyant ou bien c'est une façon de parler en angleterre ? Il y a beaucoup de croyants/religieux en angleterre ? :?

CallZona

Message par CallZona »

Peluche a écrit :
CallZona a écrit :je suis moi même intriguer par la relation des deux actrices (Lily Loveless et Kathryn Prescott)..

Elles n'ont pas de "boyfriend" les actrices ? Parce qu'il me semble qu'elles en ont déjà parlé dans une intervieuw.

Hum, dans la série, les personnages disent régulièrement "christ" - "jesus" - "god" pour s'exclamer. Est-ce qu'il y a une explication particulière à ça ? Je veux dire, le scénariste est croyant ou bien c'est une façon de parler en angleterre ? Il y a beaucoup de croyants/religieux en angleterre ? :?
hum....je croie que Kathryn a un boyfriend par contre pou Lily je n'en sais rien du tout !! si n'en a qui peuve nous éclairer !!!!
oui j'ai remarquer d'ailleur ça me fais bien marrer !! pauvre jesus, a mon avis il est en train de se retourné dans sa tombe :mrgreen: concerant les religions je crois les anglais sont protestant, mais jsuis pas sur !!!!

Peluche

Message par Peluche »

Lol! il se retourne sur sa croix plutôt non ? :P .. outch!
ce n'est pas anglicants ? Jésus est à la base de cette religion ?

CallZona

Message par CallZona »

Peluche a écrit :Lol! il se retourne sur sa croix plutôt non ? :P .. outch!
ce n'est pas anglicants ? Jésus est à la base de cette religion ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

sans doute sans sait rien a vrai dire, moi et la religion sa fait deux comme on dit !!!!

Répondre