[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
casca

Re: [Série] The 100

Message par casca »

Vos réactions à chaud, Feufollet et Hyla m'ont fait rire aux larmes et n'ayant pas eu la possibilité de visualiser ce 310...Nul doute que cela laissera des traces, ce soir!
Juste un mot: de réagir comme on le fait, c'est du positif face à tout ce tas de poncifs que l'on veut nous faire avaler! Jr n'est pas seul en cause, il a sa flopée de scénaristes qui lui font du lèche-cul. De se détourner de cette série, pour ma part, c'est non parce que je ressens le besoin de m'insurger, de m'exprimer. Détourner le regard, tu te mets en position passive: c'est une forme d'acceptation et même si pour certaines, ce qui est montré est à la limite du supportable, l'analyse et dérision sont des boucliers très efficaces, ne l'oubliez pas.

Nous concernant plus intimement, cette série est venue nous bousculer jusqu'à nous montrer un idéal "clexaquien" pour ensuite nous le fouler aux pieds. Mais dans tes rêves Jr, je ne suis pas prête à jeter l'éponge et de plus tout en sachant que tu vas récidiver.

serpo

Message par serpo »

Modifié en dernier par serpo le ven. 8 avr. 2016 16:10, modifié 1 fois.

Weda

Message par Weda »

C'est là qu'on voit qu'ils ont bien joué le truc pour le tournage du 3x16.

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Hyla a écrit :
AlexKidd a écrit :
Mira2012 a écrit :
Oui :shock:

C'est l'une des choses qui m'étonne le plus :
Je pense que beaucoup ont des doutes mais ils ont trop peur pour dire quoi que ce soit après ce qui c'est passé dans la cave de Titus.
Mais attends, il ne parle même pas le trigedasleng. Comment ne pas s'en apercevoir ? :shock:
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Hyla

Message par Hyla »

AlexKidd a écrit :Mais attends, il ne parle même pas le trigedasleng. Comment ne pas s'en apercevoir ? :shock:
Pour expliquer qu'elle ait réussi son coup de poker que vois deux éléments principaux: clairement une faiblesse (de plus) du scénario et la foi des Grounders qui les tient en respect.
Comme pour toutes les religions, un bon mélange de mysticisme, de peur de l'inconnu et une démonstration de force (épisode de la cave), suffit à mettre tout le monde au pas.
「Not everybody. Not you.」

AK

Message par AK »

Bon bin je crois qu'à ce stade là, on peut dire que nous avions raison, l'épisode ne pouvait que nous faire râler !

Et pour cause, comment peut-on sortir quelque chose de positif de cet épisode?
Toutes les rumeurs énoncées hier par AlexKidd se sont avérées vraies. Et effectivement JR et ses scénaristes ont quand même poussé le bouchon un peu loin !
Dire que cette série était censée être une série pour ados... Eh bien j'espère que depuis, ils ont fui !

Comme la plupart d'entre vous, je trouve qu'il y a beaucoup d'incohérences dans cet épisode.
Sinon, feufollet, je regarde également Lucifer et j'adore la série ! Espérons qu'elle reste à ce niveau dans le futur !
Et puis clap clap pour le dialogue entre JR et le scénariste, ça aurait pu être tout à fait ça !

feufollet

Message par feufollet »

je m'absente 3h et y'a déjà 1page et demie à lire !!! :lol: :lol:

du coup je ne sais plus qui parlait du 316, mais effectivement, je me suis demandée si je regarderais toujours la série sans les images annoncées du 316....et non
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Mira2012

Message par Mira2012 »

feufollet a écrit :je m'absente 3h et y'a déjà 1page et demie à lire !!! :lol: :lol:

et encore c'est rien ;)
Il y a aussi le fait qu'elle a une tendance à redevenir cracra bien vite! Chapeau.... je ne sais pas comment elle fait!
:lol:

AlexKidd

Message par AlexKidd »

AK a écrit :
Alors ça, c'est la question que je me pose aussi !
Hyla a écrit :
AlexKidd a écrit :Mais attends, il ne parle même pas le trigedasleng. Comment ne pas s'en apercevoir ? :shock:
Pour expliquer qu'elle ait réussi son coup de poker que vois deux éléments principaux: clairement une faiblesse (de plus) du scénario et la foi des Grounders qui les tient en respect.
Comme pour toutes les religions, un bon mélange de mysticisme, de peur de l'inconnu et une démonstration de force (épisode de la cave), suffit à mettre tout le monde au pas.
Je ne sais pas, franchement je trouve que ça ne colle pas.
Mira2012 a écrit :Il y a aussi le fait qu'elle a une tendance à redevenir cracra bien vite! Chapeau.... je ne sais pas comment elle fait!
:lol:
J'en suis persuadée ! D'ailleurs, dans ma tête, son cheval c'est Maximus de Tangled (Raiponce) 8-)
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Mira2012

Message par Mira2012 »

heureusement que vous êtes là pour rigoler un peu :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre