Bon, j'avoue avoir suffisamment adhéré pour enchainer les 2 saisons mais ça n'est pas le série du siècle (contrairement à OITNB!!!!).
Le truc qui m'a fait m'accrocher à la saison 2 en fait, c'est Lauren.
Personne n'en a trop parlé là mais c'est la première fois qu'un perso intersexe se glisse dans une série (ou alors je ne suis pas encore tombée dessus).
Dommage que ça n'ait pas été plus développé.
La seule question que Lauren a eu après sa révélation c'est "peux-tu avoir des enfants?". Question parfaitement adaptée, j'en conviens mais pourquoi personne ne lui a demandé - par exemple - ce qui pourrait se passer si elle ne prend pas ses pilules? Elle vire au loup-garou?
Et j'ai espéré qu'elle renvoie balader son père lors du concours de miss (bon, c'était presque ça) mais elle aurait pu lui balancer à la figure que s'il tient tellement à ce qu'elle gagne, c'est pour prouver qu'elle est bien une fille (un peu comme, au hasard, les mecs gays qui font un truc viril comme la lutte pour se prouver qu'ils sont "de vrais mecs").
On ne sait pas trop si elle est tellement girly par désir ou pour se conformer à "c'est quoi une fille".
Donc... Je vais sans doute regarder la suite juste pour voir l'évolution de ce personnage.
Fin voilà, le reste ne m'a pas passionné, même si j'aime bien les perso de Shane et Amy.