[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
casca

Re: [Série] The 100

Message par casca »

Ichigo_kurosaki1979 a écrit :Pour ceux et celles qui méprisent Bellamy, surtout à cause de ses actions dans la saison 3, voici une idée dont on espère voir un jour dans lequel Bellamy recevra un sort plus pire que la mort.

Bellamy se fait par hasard capturer par un groupe de Grounders si sanguinaire et si dément. Ce groupe le torture si horriblement que la personnalité originale de Bellamy est à jamais détruite et que Bellamy est devenu qu'un prisonnier brisé mentalement et à moitié fou. Et Bellamy devra vivre à jamais dans la peur de ses geôliers, désespéré de ne pas attirer leur colère. En plus, il sera dans un état de choque traumatique à un point où il sera très soumis et retiré.

Je sais, c'est le même sort qu'à subi Theon Greyjoy par les Bolton dans Le Trône de Fer, mais c'est le sort plus pire que la mort que je puisse trouver.
Alors, là. Faut arrêter de se faire des remakes!
Tu es dans The 100 et tu as des persos increvables malgré toutes leurs actions, Bellamy en fait partie. Quoiqu'il fasse, il sera absous... Faut-il voir là une forme de com-pa-ssion chère à notre cher Jr??

Mira2012

Message par Mira2012 »

@Hadesa:
Tout va trop vite dans cette saison.

Hadesa

Message par Hadesa »

Pour en revenir dessus Mira :) !
La chance ne s'attend pas, elle se créé.
Image

Loxa11

Message par Loxa11 »

Hadesa a écrit :Pour en revenir dessus Mira :) !
oui en effet tout est allé trop vite et pour moi ce qui illustre bien le personnage de Lexa dans cette saison 3 est le combat qu'elle livre contre Roan et ses regards juste avant entre elle et Clarke...

Mira2012

Message par Mira2012 »

C'est ma scène préférée aussi :)

feufollet

Message par feufollet »

Melsam23 a écrit :
Je dois dire que j'y ai pensé (mais moi pas sous la douche :P )
rhooooo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :? :?
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Melsam23

Message par Melsam23 »

AlexKidd a écrit :Bienvenue sur le forum, Hadesa : )
Melsam23 a écrit :Bon je viens de regarder le 310 !
Je viens de lire tous vos commentaires, et sans vous citer, je reprendrais certaines choses qui ont été dites, car totalement en accord avec vous.

Je reste un peu sans voix..
Il n'y a qu'un seul point sur lequel je digresse avec toi Melsam : p
Tu as bien fait AlexKidd, je n'étais surement pas concentrée, c'est sûr même, j'attendais la "minute Clarke" ! lol
My bad ! J'ai du coup revisionner la scène, et effectivement tout ce que tu dis, et tes arguments sont fondés, et je me range à ton avis..Comme tu le soulignes si justement, si les rôles avaient été inversés, j'aurais sûrement donner un autre avis !
Après le ton toujours sarcastique de Murphy a tendance aussi à m'induire un peu en erreur. :?
feufollet a écrit :rhooooo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :? :?
Ah Ah ! :lol: :lol: :lol:
Rassures-toi, ça m'arrive aussi de réfléchir sous la douche ! :D
... May We Meet Again ...

AK

Message par AK »

Bienvenue à toi sur le forum Hadesa !
Hadesa a écrit :
Je dois dire que ta remarque m'a faite rire ! Imaginer Clarke chauve, le crâne tatoué, c'est juste :lol: ! Je suis même déçue de ne pas y avoir pensé avant !
feufollet a écrit :Pour ma défense je sors d'une soiree très arrosée et je suis pas tout à fait éveillée... Mais en lisant qu'une
Ahah feufollet ! Peut-être que dans ta réflexion arrosée, tu aurais pu trouver le pourquoi du comment de l'évolution capillaire de Clarke !

casca

Message par casca »

Sur le 310... Mon humble participation
Allez pour le plaisir, on se fait le 311!

Mira2012

Message par Mira2012 »

C'est marrant de voir les commentaires et résumés de tout le monde... Leur contenu donne une preuve supplémentaire que cette série devient calamiteuse :lol:

Répondre