[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
kirika09

Re: [Série] The 100

Message par kirika09 »

Oula les filles, je sens que vous avez perdu la "flamme". Je n ai toujours pas vu l épisode 10,et je vais attendre le 11, pour enchaîner les 2.mais à vous lire j ai pas de raison de me presser.

Allez les filles, j ai besoin de croire que cette série va se relancer alors j ai hâte de lire vos théorie sur ce final de saison 3!

feufollet

Message par feufollet »

Le problème étant que nous allons tenir jusqu'au final... pour une raison connue de tous !

mais par contre, je doute d'être encore dans les rangs des téléspectateurs en saison 4
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

kirika09

Message par kirika09 »

Je suis d accord avec toi feufollet, je vous suit depuis 182 pages et je vous ai jamais lu autant depitées,négatives, alors oui il y a de nombreuses raisons, j avais juste envie qu on se booste lol perso je me raccroche à toutes les théories et je pense à la saison 4 je me dis qu il y a encore bcp à faire sur cette série...

feufollet

Message par feufollet »

kirika09 a écrit :je me dis qu il y a encore bcp à faire sur cette série...
et il y aurait tant à refaire...

un de ces 4 je finirai par me lancer et je réécrirai the100 :mrgreen:
à partir du 306, milieu 307
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Audreymary

Message par Audreymary »

En fait on attends tous le 16 pour la revoir et franchement ca devient du n'importe quoi cette serie depuis le 307
Franchement je suis la première a penser qu'il est temps qu'elle s'arrête..
Sans Lexa (le perso), sans la dynamique clarke/Lexa le show vaut plus rien
Il a tué le show en tuant Lexa et j'en démords pas
Je serai même la première à arrêter après le final

Ca me dépite complétement au final il a tout baclé je trouve .. C'est un énorme gâchis maintenant

kirika09

Message par kirika09 »

J adhère, il aurait vraiment mieux faire...mais c est ainsi.

D ailleurs au sujet d ADC, elle aurait pu faire le choix de rester aussi sur the 100 en régulier au lieu d aller sur FTWD? Ou est ce que le réalisateur avait déjà sceller son sort sur the 100? De toute manière celon vous qu elle avenir entre lexa et Clarke si on devait réécrire l histoire...feufollet a toi! Lol

casca

Message par casca »

kirika09 a écrit :Je suis d accord avec toi feufollet, je vous suit depuis 182 pages et je vous ai jamais lu autant depitées,négatives, alors oui il y a de nombreuses raisons, j avais juste envie qu on se booste lol perso je me raccroche à toutes les théories et je pense à la saison 4 je me dis qu il y a encore bcp à faire sur cette série...
Tu dis "dépitées, négatives", pas réellement je pense sincèrement que l'on réagit chacune à notre façon à une forme d'agression et pour moi en tout cas, c'est positif. Que tu cales de temps en temps, c'est normal lorsque tu ressens une certaine lassitude mais par contre je nous sens dans l'ensemble bien mobilisées quand même.

Le pire est à venir dans tout ce fiasco et sur le traitement au final de Clexa, sous-entendu par là qu'il n'y a eu aucune volonté de s'attarder plus que çà sur ce couple à mon avis. J'ai seulement à souhaiter afin de tourner définitivement la page que Lexa et Clarke se montreront au top de leur histoire dans ce 316 comme un baroud d'honneur et en cela je rejoins Feufollet en disant sans moi la saison 4.

Melsam23

Message par Melsam23 »

casca a écrit :
kirika09 a écrit :Je suis d accord avec toi feufollet, je vous suit depuis 182 pages et je vous ai jamais lu autant depitées,négatives, alors oui il y a de nombreuses raisons, j avais juste envie qu on se booste lol perso je me raccroche à toutes les théories et je pense à la saison 4 je me dis qu il y a encore bcp à faire sur cette série...
Tu dis "dépitées, négatives", pas réellement je pense sincèrement que l'on réagit chacune à notre façon à une forme d'agression et pour moi en tout cas, c'est positif. Que tu cales de temps en temps, c'est normal lorsque tu ressens une certaine lassitude mais par contre je nous sens dans l'ensemble bien mobilisées quand même.

Le pire est à venir dans tout ce fiasco et sur le traitement au final de Clexa, sous-entendu par là qu'il n'y a eu aucune volonté de s'attarder plus que çà sur ce couple à mon avis. J'ai seulement à souhaiter afin de tourner définitivement la page que Lexa et Clarke se montreront au top de leur histoire dans ce 316 comme un baroud d'honneur et en cela je rejoins Feufollet en disant sans moi la saison 4.
Mobilisées, dans l'attente du 316 à mon avis, ou d'un possible et totalement inespéré miracle pour la saison 4 (oui une infime partie de moi est encore dans une certaine forme de déni lol)!
Mais pour ce qui adviendra, j'attend déjà la fin de celle-ci, et je déciderais en temps voulu si je continue ou pas. Y a des chances que oui quand même, au moins pour Eliza ! :?

Je trouve au contraire qu'ils se sont attardés sur la relation entre Clarke et Lexa. Elles étaient omniprésentes, leur relation était la colonne vertébrale de quasi toute l'intrigue. Récupéré leurs peuples à Mount Weather, établir la paix, se débarrasser de Nia..même la CoL au final, fait partie de ça !
J'ai regardé toute la série à la suite jusqu'à présent, vu que je m'y suis mise récemment, et franchement je suis tombée de haut, on est tombé de haut, et c'est pour ça que ça aussi fait autant de bruit, JR a déconné, il les a quand même trop mise en avant ..
... May We Meet Again ...

kirika09

Message par kirika09 »

casca a écrit :

Casca je comprends tout à fait ce que tu écris. Ne voit pas la un mauvais jugement, c était sans doute une manière maladroite de dire que depuis toutes ces pages de lecture, moi qui vient fraîchement de participer à ce post,je sens que vous baissez les bras. Et j ai rejoins ce post ( c est la 1ère fois que je fais cette démarche pour une série alors que je me pensai fan absolu de Got) parce-que justement vous êtes des filles mobilisées peu importe vos avis,la preuve 183 pages je crois qu il y a pas mieux sur le reste lol. Je n ai découvert la série que très récemment et même si Clexa à été pour moi un moteur pour regarder la série, j essaie de me convaincre qu elle ne se résume pas qu a ça...Bien sûr j attend le 16, pour un beau final Clexa ( à la gros: l amour qu on a en soit on l emporte avec soi...) et une nouvelle intrigue pour lancer la saison 4...

Hyla

Message par Hyla »

kirika09 a écrit :J adhère, il aurait vraiment mieux faire...mais c est ainsi.

D ailleurs au sujet d ADC, elle aurait pu faire le choix de rester aussi sur the 100 en régulier au lieu d aller sur FTWD? Ou est ce que le réalisateur avait déjà sceller son sort sur the 100? De toute manière celon vous qu elle avenir entre lexa et Clarke si on devait réécrire l histoire...feufollet a toi! Lol
ADC avait proposé de rester, mais de son aveu même ça aurait été difficile de gérer les deux series. Elle a dit que l'année passée, à jongler entre ses deux rôles, avait été extrêmement fatiguante (d'où ses deux semaines de vacances entre la fin du tournage de The100 et le début de celui de Fear). En plus The100 est tourné au Canada, Fear au Mexique, elle vit à LA et sa famille est en Australie, donc tout concilier ne devait vraiment pas être évident.
Reste qu'elle était partante et aurait très bien pu apparaître ça et là,
Le trailer de l'épisode 311 me fait me demander si Clarke
「Not everybody. Not you.」

Répondre