Un moment de réflexion au niveau des tablettes...Qui ne sont pas en chocolat.
Déjà, je ne sais pour vous mais en ce qui me concerne avaler le moindre petit cachet, c'est la galère. Alors, je me dis vu la taille et son manque de souplesse...Gloups!!
Non, je dois être différemment constituée car à tous les voir, çà passe comme une lettre à la poste...Pas la moindre déglutition et quant au verre d'eau, warning "court-circuit".
Conclusion: je dois être mal foutue, mal foutue mais quand même, comment expliquez-vous qu'en passant par l’œsophage, cette voyageuse impénitente arrive à se frayer un passage jusqu'au cervelet?? J'avoue que çà me dépasse...
Prend-elle des raccourcis défiant toute logique anatomique, se dissout-elle pour ensuite se reconstruire là où le siège de la pensée est censé résider pour ensuite déployer ses filaments" barbelesques"??
Mystère, clystère... C'est peut-être là, la solution pour se libérer de cette "chose"!
casca a écrit :Un moment de réflexion au niveau des tablettes...Qui ne sont pas en chocolat.
Déjà, je ne sais pour vous mais en ce qui me concerne avaler le moindre petit cachet, c'est la galère. Alors, je me dis vu la taille et son manque de souplesse...Gloups!!
Non, je dois être différemment constituée car à tous les voir, çà passe comme une lettre à la poste...Pas la moindre déglutition et quant au verre d'eau, warning "court-circuit".
Conclusion: je dois être mal foutue, mal foutue mais quand même, comment expliquez-vous qu'en passant par l’œsophage, cette voyageuse impénitente arrive à se frayer un passage jusqu'au cervelet?? J'avoue que çà me dépasse...
Prend-elle des raccourcis défiant toute logique anatomique, se dissout-elle pour ensuite se reconstruire là où le siège de la pensée est censé résider pour ensuite déployer ses filaments" barbelesques"??
Mystère, clystère... C'est peut-être là, la solution pour se libérer de cette "chose"!
Alors ??
Il a été expliqué dans un podcast que les "tablettes" distribuées par Jaha fondaient en bouche comme des hosties.
D'ailleurs Jaha et après lui
Abby dans 310 les distribuent comme on donne l'ostie lors d'une messe.
Les "tablettes" se dissolvent en bouche et leurs élements vont se fixer aux neurotransmetteurs de la personne en passant dans le sang. Et voilà~ chaque personne ayant "communié" se retrouve envoyée dans la CoL, connectée h24 à ALIE avec tous ses potes zombies
Modifié en dernier par Hyla le lun. 11 avr. 2016 17:19, modifié 1 fois.
1: le rattrapage de bellamy...fake, nul, à ch...., trop easy...
2/ attention pike n est pas mort...j'ai hate de savoir quel sort va lui etre réservé par heda ontari!
3/ alors je dois etre la seule, mais j'aime bien ontari! alors on est bien loin de lexa et c'est peu être justement ça qui fonctionne! le coup de crever les yeux de l ambassadeur, j'ai adoré! ça contre balance avec sa future incompétence à être heda!
je trouve qu ils ont bien fait de nuancer son coté très barbare, cruelle avec sa totale ignorance, son incapacité à prendre une décision mineur( elle attend ROAN)...le duo ontamurphy est parfait, il a la tête, elle a les jambes...pour la scène de "viol" je suis mitigée.
en effet, je pense que murphy le fait sous la menace il en a bien conscience enfin bon il avait quand même sacrément bien louché sur elle au moment du bain...
4/ ALIE : moi je suis larguée...je ne comprend pas quel est objectif( ou les), le but ( ou les) de la red lady??? soumettre tout le monde mais dans quel but? c'est quoi la cité de la lumière et je me rend compte que je ne comprend pas du tout à quoi sert la puce "lexa"....
du coup pour le 11:
si clarke met la puce "lexa" dans raven c'est pas trop tôt sur le final avec la col?
casca a écrit :Un moment de réflexion au niveau des tablettes...Qui ne sont pas en chocolat.
Alors ??
Il a été expliqué dans un podcast que les "tablettes" distribuées par Jaha fondaient en bouche comme des hosties.
Les "tablettes" se dissolvent en bouche et leurs élements vont se fixer aux neurotransmetteurs de la personne en passant par le sang. Et voilà~ chaque personne ayant "communié" se retrouve envoyé dans la CoL, connectée h24 à ALIE avec tous ses potes zombies
Bon voilà...Je suis bonne à retourner en classe de "sciences appliquées" et aussi au cours d'anglais par la même occasion. C'est la honte, Hyla!!
Alors ??
Les "tablettes" se dissolvent en bouche et leurs élements vont se fixer aux neurotransmetteurs de la personne en passant par le sang. Et voilà~ chaque personne ayant "communié" se retrouve envoyé dans la CoL, connectée h24 à ALIE avec tous ses potes zombies
Bon voilà...Je suis bonne à retourner en classe de "sciences appliquées" et aussi au cours d'anglais par la même occasion. C'est la honte, Hyla!!
Casca, je te rassure, je me suis posée la même question et jusque là je n'avais pas la réponse non plus ! Merci Hyla pour ces informations cruciales !! Je n'ai malheureusement pas écouté les postcast sur la série, mais comme quoi j'aurais du ! J'ai juste pour le moment tenter de lire 1 page toutes les 200 sur L Chat !
Aujourd'hui j'ai raconté l'épisode 10 à quelqu'un qui ne l'avait pas vu. A voir c'était déjà pas folichon mais à raconter, c'est encore pire.... On voit que c'est devenu vraiment n'importe quoi
Purée je viens de le voir et effectivement c'est pas folichon
le meilleur moment c'est quand même la rouste que se prend Bellamoche par sa soeur. Pour Raven,je le sens pas,je la vois mourir dans 1 ou 2 épisodes, faut garder le rythme d'un mort regulier quand meme. Et c'te violence gratuite aussi, tellement copiée sur GOT avec Ontari qui fout ses doigts dans les yeux de l'ambassadeur. C'est abusé quand même!!!
Ce qui m'inquiète le plus c'est que j'avais lu que Jason avait des choses a raconter pdt encore 2-3 saisons et qu'il savait où il allait... S'il le sait vraiment qu'il nous montre un signe parce que nous, on ne sait vraiment pas où il va!!! Le premier signe d'ailleurs, c'est qu'il nous rende Lexa
va rester en vie. Il faut bien un personnage qui s'en prenne plein la tronche tout le temps! Elle est si douée pour les tortures physiques et morales... Ce serait dommage de s'en passer!