ah ouifofolle a écrit :il y a plus gaga que moi (cara si tu passes par là)
[Série] Lost Girl
-
arthémis
Re: [Série] Lost Girl
- carangi
Non mais heuuuu suis pas gaga mais accro lol
Donc pour répondre à ta question, oui je pense que Bo à volontairement aidé Lauren à dormir ^^ Ce que je trouve touchant dans le contexte d'ailleurs
Quant au prochain FaeDay heuuu Canada fait un peu loin, déjà que L.A. c'est pour janvier alors si je rajoute le Canada ça risque de me ruiner complet
En même temps, j'aurais été pété de tunes, je serais allé à la FanExpo et là ça aurait été bambouléééééééééé Zoie, Anna, Ksenia, Rick, KC et Kris en même temps mais le rêve quoi
Bon prochaine conv' LG tu viens Fofolle?
Donc pour répondre à ta question, oui je pense que Bo à volontairement aidé Lauren à dormir ^^ Ce que je trouve touchant dans le contexte d'ailleurs
Quant au prochain FaeDay heuuu Canada fait un peu loin, déjà que L.A. c'est pour janvier alors si je rajoute le Canada ça risque de me ruiner complet
En même temps, j'aurais été pété de tunes, je serais allé à la FanExpo et là ça aurait été bambouléééééééééé Zoie, Anna, Ksenia, Rick, KC et Kris en même temps mais le rêve quoi
Bon prochaine conv' LG tu viens Fofolle?
- fofolle
ahhh je suis "rassurée".... franchement comme elle la regardait avec amour s'endormir - je me suis dit "elle l'a aidé à dormir"
j'ai trouvé chou aussi
a part ça, j'ai bien aimé le temps "d'écran" de zoie dans ce premier épisode; j'ai l'impression qu'elle était + présente que d'hab.
bon, je crois qu'il nous reste une seule solution : gagner à l'euromillion
prochaine convention; quand? où ?
de toute façon pour bien faire, l'idéal serait d'aller à la comic-con 2012

j'ai trouvé chou aussi
a part ça, j'ai bien aimé le temps "d'écran" de zoie dans ce premier épisode; j'ai l'impression qu'elle était + présente que d'hab.
bon, je crois qu'il nous reste une seule solution : gagner à l'euromillion
prochaine convention; quand? où ?
de toute façon pour bien faire, l'idéal serait d'aller à la comic-con 2012
- carangi
Oui il est clair que Zoie est beaucoup plus présente et ça fait du bien j'dois dire
J'ai d'ailleurs hâte de voir le New Ash et comment Bo va soutenir et aider Dr HotPants
Du coup, j'ai posé la question à Anna et Zoie pour l'aide nourriturale lol
J'attends de voir si j'ai une réponse et bien entendu je te tiendrais au courant hihi
Moi j'ai envie de dire, seront elle présente à la comic con de 2012? Celle de Paris tu parles? Car si c'est le cas, je fonce illico presto (like speedy
) Et je te prends au passage cela va s'en dire
J'ai d'ailleurs hâte de voir le New Ash et comment Bo va soutenir et aider Dr HotPants
Du coup, j'ai posé la question à Anna et Zoie pour l'aide nourriturale lol
Moi j'ai envie de dire, seront elle présente à la comic con de 2012? Celle de Paris tu parles? Car si c'est le cas, je fonce illico presto (like speedy
- Pam
Oh, même un petit voyage à San Diego pourrait être fort sympathique ! Vous auriez plus de chances de les croiser là-bas qu'à Paris, non ?
Concernant ce premier épisode, j'ai trouvé qu'il était dans la même veine que ceux de l'année dernière. Les choses avaient évolué lentement entre Bo et Lauren dans la première saison, donc on peut supposer qu'il faudra un peu de temps avant qu'il se passe à nouveau quelque chose entre elles.
Mais il est certain que c'est appréciable de retrouver les regards pleins de tendresse que chacune porte sur l'autre, en attendant mieux
.
Concernant ce premier épisode, j'ai trouvé qu'il était dans la même veine que ceux de l'année dernière. Les choses avaient évolué lentement entre Bo et Lauren dans la première saison, donc on peut supposer qu'il faudra un peu de temps avant qu'il se passe à nouveau quelque chose entre elles.
Mais il est certain que c'est appréciable de retrouver les regards pleins de tendresse que chacune porte sur l'autre, en attendant mieux
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
- carangi
Oui comme tu dis Pam, entre Bo et Lauren, tout a toujours été en délicatesse et lenteur. Ainsi je pense comme toi que cela va prendre quelques épisodes avant que les choses avances un peu plus
Comic Con à Paris peut être une possibilité Anna rêve de retourner à Paname donc pourquoi pas l'espérer. Sinon moi j'dis San Diego qui est une possibilité mais le voyage reste pas donné lol.
Arffff je pars en janvier à Los Angeles, me restera t-il des sous sous pour faire San Diego lol
Comic Con à Paris peut être une possibilité Anna rêve de retourner à Paname donc pourquoi pas l'espérer. Sinon moi j'dis San Diego qui est une possibilité mais le voyage reste pas donné lol.
Arffff je pars en janvier à Los Angeles, me restera t-il des sous sous pour faire San Diego lol
- fofolle
je parlais de san diego effectivement pam; elles y étaient now peut être qu'en 2012 on peut espérer aussi 
-
arthémis
Tiens c'est marrant, j'ai regardé la bande annonce du prochain Underworld...
Kristen Holden-Reid y tiens le rôle d'un...loup garou ouh ouuuuuuuuuuh...(si j'ai bien vu
)
Kristen Holden-Reid y tiens le rôle d'un...loup garou ouh ouuuuuuuuuuh...(si j'ai bien vu
- carangi
Oui exact Artémis, bien vu
Ouai et bien pour San Diego heuuuu ya de grande chance que je n'y aille pas, ta vu les prix des billets Fofolle
2 fois plus cher que L.A.!!!!
Pour l'instant avec une anglaise on lance la campagne recrutement de demande pour la présence du cast à la london film and comic con l'année prochaine.
La série étant diffusé maintenant sur syfyUK, on peut toujours espérer la présence d'un ou de plusieurs acteurs (tant qu'a faire Zoie ou Anna lol)
Si effectivement beaucoup de personnes en font la demande et qu'ils arrivent à dégotter quelqu'un du cast et bein moi j'dis banquo j'y vais
))))))
Vous pouvez soutenir la demande ici http://showmastersonline.com/forums/ind ... 245&st=140
Ouai et bien pour San Diego heuuuu ya de grande chance que je n'y aille pas, ta vu les prix des billets Fofolle
Pour l'instant avec une anglaise on lance la campagne recrutement de demande pour la présence du cast à la london film and comic con l'année prochaine.
La série étant diffusé maintenant sur syfyUK, on peut toujours espérer la présence d'un ou de plusieurs acteurs (tant qu'a faire Zoie ou Anna lol)
Si effectivement beaucoup de personnes en font la demande et qu'ils arrivent à dégotter quelqu'un du cast et bein moi j'dis banquo j'y vais
Vous pouvez soutenir la demande ici http://showmastersonline.com/forums/ind ... 245&st=140
- fofolle
honnêtement, non je n'ai pas vu le prix des billets.... mais c'est THE place to be pour tout amateur de SF (voire policier, voire tout).... il y a une brochette de séries à en palire plus d'un
s'il y a qqch en Angleterre, ça peut être cool
s'il y a qqch en Angleterre, ça peut être cool