Séries : venez en discuter !

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Hyla

Re: Séries : venez en discuter !

Message par Hyla »

Nasti a écrit :
feufollet a écrit :J'aime pas du tout que FTWD ait une saison 3 :mrgreen: j'espérais que ça foire comme ça on aurait pu encore espérer un tout petit petit petit petit peu... :mrgreen:
il faudra bien que quelqu un meurt dans la saison 2, la famille va perdre un ou 2 membres c'est obligé c'est pas les bisounours FTWD donc comme les heros c 'est surtout Madisson et Travis , eux je pense qu ils ne vont pas mourir, par contre les autres j'ai un doute ...
D'autant que vu la promo qu'ils font sur twitter et les réactions à PaleyFest, ils ont bien compris qu'Alycia avait la plus grosse fanbase, donc ce n'est pas elle qu'ils vont éliminer. En tout cas pas de si tôt 8-)
Je ne suis pas certaine que Travis soit si en sécurité que ça : entre Nick, Daniel et Victor (Chris aussi à terme) il y a pas mal de gars dans l'aventure qui pourraient facilement prendre la place du "leader mâle" classique.
Travis pour le moment est comme une très très mauvaise imitation de Rick de TWD : le papa qui veut prendre soin de tout le monde mais n'a aucune des qualités requises pour réussir.
Est-ce que FTWD veut aller jusqu'à imiter la dynamique des personnages de TWD et nous donner à terme un Travis badass? j'ai mes doutes. Autant confier ce rôle à l'un des gamins, Madison ou l'un des vieux loups que sont Daniel et Strand.

tl;dr : Papa Travis ferait une très bonne victime. Pour le plot. Et parce qu'il m'insupporte.
「Not everybody. Not you.」

AK

Message par AK »

+ 1 Hyla !
Je ne suis donc pas la seule à trouver Travis insupportable ! Donc si par le plus grand des hasards, ils voudraient l'éliminer en premier, qu'ils n'hésitent pas ! :-)
Alycia est à l'abri pour le moment, ils ne se tenteraient pas à la faire disparaitre tout de suite. Je crois que là, ça serait réellement l'apocalypse !

casca

Message par casca »

AK a écrit :+ 1 Hyla !
Je ne suis donc pas la seule à trouver Travis insupportable ! Donc si par le plus grand des hasards, ils voudraient l'éliminer en premier, qu'ils n'hésitent pas ! :-)
Alycia est à l'abri pour le moment, ils ne se tenteraient pas à la faire disparaitre tout de suite. Je crois que là, ça serait réellement l'apocalypse !
Bien sûr AK et Hyla et j'ajouterai même que c'est le perso idéal à abattre dès déjà les premières minutes de ce spin-off car il est fait justement tout pour t'exaspérer ce gus et même au point de lui souhaiter qu'il crève (à) l'écran: avouez que c'est un comble, pauvre ADC!

Mira2012

Message par Mira2012 »

je n'arrive pas à m'intéresser à cette série. J'aime bien ADC mais pas au point de me forcer...
(je regarde juste la compil de ses scènes à elle... :lol: )

casca

Message par casca »

Mira2012 a écrit :je n'arrive pas à m'intéresser à cette série. J'aime bien ADC mais pas au point de me forcer...
Ce FTWD, qualifié à tort de spin-off, n'apporte absolument rien à TWD qui lui nous fait un sans faute avec six saisons au compteur. Quant au jeu d'ADC, c'est pâlichon et sans relief en fonction de son rôle dans cette galère! Tenir 15 épisodes pour en plus, remettre déjà le couvert pour une 3ème...Alors là, sans moi, je déteste le réchauffé.
Mais consolons-nous avec de bonnes séries qui nous arrivent bientôt: GOT pour l'heroic fantasy, Penny Dreadfull pour le fantastique et celles qui commencent à peine avec la saison 4 de Banshee et d'Orphan Black...

Sinon du côté de la BBC, je vous conseillerai de faire un détour par Happy Valley et No offence aussi...Ne serait-ce que pour les interprétations et portraits "haut en couleur" de toutes ces femmes!

Persona

Message par Persona »

casca a écrit :
Mira2012 a écrit :je n'arrive pas à m'intéresser à cette série. J'aime bien ADC mais pas au point de me forcer...
Ce FTWD, qualifié à tort de spin-off, n'apporte absolument rien à TWD qui lui nous fait un sans faute avec six saisons au compteur. Quant au jeu d'ADC, c'est pâlichon et sans relief en fonction de son rôle dans cette galère! Tenir 15 épisodes pour en plus, remettre déjà le couvert pour une 3ème...Alors là, sans moi, je déteste le réchauffé.
Mais consolons-nous avec de bonnes séries qui nous arrivent bientôt: GOT pour l'heroic fantasy, Penny Dreadfull pour le fantastique et celles qui commencent à peine avec la saison 4 de Banshee et d'Orphan Black...

Sinon du côté de la BBC, je vous conseillerai de faire un détour par Happy Valley et No offence aussi...Ne serait-ce que pour les interprétations et portraits "haut en couleur" de toutes ces femmes!
Et n'oubliez pas la saison 5 de POI qui débute le 03 mai !!

feufollet

Message par feufollet »

wynnona earp

Je ship totalement waverly et Nicole xD
Je tiens le pari que d'ici peu on pourra ouvrir un thread pour cette serie :D

PS: je vais deja rédiger le thread! Il sera pret à l'envoi :p
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

AK

Message par AK »

feufollet a écrit :wynnona earp

Je ship totalement waverly et Nicole xD
Je tiens le pari que d'ici peu on pourra ouvrir un thread pour cette serie :D

PS: je vais deja rédiger le thread! Il sera pret à l'envoi :p
Pareil feufollet ! D'ici 1 ou 2 épisodes, le thread aura complètement sa place ici !!!
Et adios Champ ! :p

feufollet

Message par feufollet »

AK
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

AK

Message par AK »