D'autant que vu la promo qu'ils font sur twitter et les réactions à PaleyFest, ils ont bien compris qu'Alycia avait la plus grosse fanbase, donc ce n'est pas elle qu'ils vont éliminer. En tout cas pas de si tôtNasti a écrit :il faudra bien que quelqu un meurt dans la saison 2, la famille va perdre un ou 2 membres c'est obligé c'est pas les bisounours FTWD donc comme les heros c 'est surtout Madisson et Travis , eux je pense qu ils ne vont pas mourir, par contre les autres j'ai un doute ...feufollet a écrit :J'aime pas du tout que FTWD ait une saison 3j'espérais que ça foire comme ça on aurait pu encore espérer un tout petit petit petit petit peu...
Je ne suis pas certaine que Travis soit si en sécurité que ça : entre Nick, Daniel et Victor (Chris aussi à terme) il y a pas mal de gars dans l'aventure qui pourraient facilement prendre la place du "leader mâle" classique.
Travis pour le moment est comme une très très mauvaise imitation de Rick de TWD : le papa qui veut prendre soin de tout le monde mais n'a aucune des qualités requises pour réussir.
Est-ce que FTWD veut aller jusqu'à imiter la dynamique des personnages de TWD et nous donner à terme un Travis badass? j'ai mes doutes. Autant confier ce rôle à l'un des gamins, Madison ou l'un des vieux loups que sont Daniel et Strand.
tl;dr : Papa Travis ferait une très bonne victime. Pour le plot. Et parce qu'il m'insupporte.