[Série] The 100
-
kirika09
Re: [Série] The 100
j'ai mis les liens pour celles qui n'ont pas vu...mais j'en doute
- Mira2012
oui on a effectivement vu tout cela depuis longtemps, en ce qui me concerne bien avant la diffusion de la saison3 en fait, vu tout le tapage "made in Jason" sur les réseaux sociaux.
Aucune idée sur le final et la COL sinon. Je me dis que forcément, les options choisies par Jason seront les plus stupides et les plus affreuses possible
Aucune idée sur le final et la COL sinon. Je me dis que forcément, les options choisies par Jason seront les plus stupides et les plus affreuses possible
- AK
Effectivement, il vaut mieux se préparer au pire pour ne pas être encore plus dépitées que nous le sommes aujourd'hui !
Bienvenue Katag3na78 ! Tu peux te rassurer de suite, que tu sois folle ou non, nous l'avons toutes été un moment donné avec cette série !!
Et je sens que le 3x12 ne va pas nous arranger !
Et je sens que le 3x12 ne va pas nous arranger !
- Katag3na78
Moi j'espère juste que Clarke ne détruira pas Alie2 et continuera à transmettre la flamme, parce que sinon JE NE REPONDS PLUS DE RIEN!!! C'est pire que toute les trahisons possible! Et c'était ce qu'aurait voulu Lexa et ce en quoi elle Croyait.
Mais à mon avis, la fin ce sera un truc à la matrix, avec du piratage et tout ce tra la la. Parce que se retrouver à la city of light sans avoir pris la puce ... je vois pas comment...
Bref, j'attends juste la fin pour faire mes adieux à Lexa lol
Mais à mon avis, la fin ce sera un truc à la matrix, avec du piratage et tout ce tra la la. Parce que se retrouver à la city of light sans avoir pris la puce ... je vois pas comment...
Bref, j'attends juste la fin pour faire mes adieux à Lexa lol
-
Audreymary
Malheureusement je pense que l'on attends tous le 316 pour faire nos adieux ( avec un certain déchirement aucoeur ) à Lexa et après pour cetains dont moi soyons honnêtes à la série ..
Je redoute cet épisode et en même temps je n'attends que lui pour revoir Lexa en mode guerrière de plus, pour avoir j'espère un I love you entre les deux et visiblement le je serai toujours avec toi !!!arghhh
Je redoute cet épisode et en même temps je n'attends que lui pour revoir Lexa en mode guerrière de plus, pour avoir j'espère un I love you entre les deux et visiblement le je serai toujours avec toi !!!arghhh
- Katag3na78
Tout depends de la fin et de cette Luna lol qu'on a entendu le nom des la première saison. Peut etre la jumelle de LexaAudreymary a écrit :Malheureusement je pense que l'on attends tous le 316 pour faire nos adieux ( avec un certain déchirement aucoeur ) à Lexa et après pour cetains dont moi soyons honnêtes à la série ..
- Mira2012
Nan je n'y crois pas du tout à cette histoire de jumelle (ou alors, à la limite, une "fausse")
- Katag3na78
https://youtu.be/4FSAW-OrN04
Je me permet de mettre un lien vers ma dernière video youtube
La qualité est dégueulasse désolée. 4 videos en une semaine ... si c'est pas une obsession ça
Je me permet de mettre un lien vers ma dernière video youtube
La qualité est dégueulasse désolée. 4 videos en une semaine ... si c'est pas une obsession ça
- Katag3na78
Non en effet ce serait même horrible lol Une Lexa hetero pitié !Mira2012 a écrit :Nan je n'y crois pas du tout à cette histoire de jumelle (ou alors, à la limite, une "fausse")
-
kirika09
Mira2012 a écrit :oui on a effectivement vu tout cela depuis longtemps, en ce qui me concerne bien avant la diffusion de la saison3 en fait, vu tout le tapage "made in Jason" sur les réseaux sociaux.
Je m en doutais mais la ou je te rejoins,c est qu on se tracasse la tête sans doute pour...rien!
on partage la même envie, j espère vraiment que Jr va pas saboter ça non plus!Audreymary a écrit :Malheureusement je pense que l'on attends tous le 316 pour faire nos adieux ( avec un certain déchirement aucoeur ) à Lexa et après pour cetains dont moi soyons honnêtes à la série ..
Avez vous lu la dernière déclaration de lindsey? Concernant l épisode16?