[SONDAGE] Los Hombres de Paco : Pepa ou Silvia ?
- clandestine
Re: Los Hombres de Paco : Pepa ou Silvia ?
Entre les 2 mon coeur balance... J'ai un faible pour les rouquines, mais finalement, j'ai voté Pepa ! Pour son immense délicatesse, sa drague tout en finesse, son côté "dure au coeur tendre" : trop craquante !
- elleon
sans hésitation je vote Silvia, même si je les brunes comme Pepa me font craquer. Le regard de Silvia est si magnifique, c'est incroyable tout ce qu'il nous fait ressentir et quand elle manifeste de l'embarras sur le fait qu'elle se sente attirer par Pepa ! ça me fait trop craquer !
j'ai beaucoup apprécié leur jeu de seduction
j'ai beaucoup apprécié leur jeu de seduction
vive le zsa zsa zsu
-
BETTE
Bon je me suis tenté à mon petit vote aussi...
les 2 sont bien differentes et touchantes à la fois...mais mon coeur balance pour Pepa, à la fois pour son style, sa delicatesse, son cote dure à l'exterieur mais si tendre à l'interieur...un petit bout de femme comme j'aime
...
les 2 sont bien differentes et touchantes à la fois...mais mon coeur balance pour Pepa, à la fois pour son style, sa delicatesse, son cote dure à l'exterieur mais si tendre à l'interieur...un petit bout de femme comme j'aime
- Vaquette
Pepa ou Silvia ?
Pour moi une femme de la police aussi jolie que PEPA, je me fais délinquante tout de suite pour me faire passer les menottes. Aîe Aîe Aîe...
C'est loin MADRID? Quelqu'un connaît l'adresse du commissariat de police de San Antonio? Por Favor! Mdrrr
C'est loin MADRID? Quelqu'un connaît l'adresse du commissariat de police de San Antonio? Por Favor! Mdrrr
- nat
j ai choisi pepa mais c était trés difficille mais j aime beaucoup son cotée impulsive mais qui cache son cotée romantique
-
Sei
Silvia, depuis le début. Physiquement, et surtout niveau caractère.
Pepa est le genre de nana trop entreprenante, trop fort caractère, qui inconsciemment me met mal à l'aise. bon, mais j'avoue qu'elle a marqué un petit point sur le plan physique, surtout dans la scène d'amour -magnifique- , je l'ai trouvée mieux "au naturel". je sais pas, j'ai enfin remarqué son doux visage et son regards très troublant.
Mais ça reste quand même Silvia sur qui mon regard se pose plus longtemps...
toute mimi, toute craquante !
Pepa est le genre de nana trop entreprenante, trop fort caractère, qui inconsciemment me met mal à l'aise. bon, mais j'avoue qu'elle a marqué un petit point sur le plan physique, surtout dans la scène d'amour -magnifique- , je l'ai trouvée mieux "au naturel". je sais pas, j'ai enfin remarqué son doux visage et son regards très troublant.
Mais ça reste quand même Silvia sur qui mon regard se pose plus longtemps...
toute mimi, toute craquante !
- peace
Ca y est, elles sont à égalité !
(oui je sais le commentaire qui sert à rien
)
Mais bon ça prouve bien que même sans avoir mis l'option "les 2", on arrive pas vraiment à les départager !
Mais bon ça prouve bien que même sans avoir mis l'option "les 2", on arrive pas vraiment à les départager !
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
-
Sei
c'est ce que je me suis dit aussi lol
parfaite égalité, comme quoi, difficile de les départager
parfaite égalité, comme quoi, difficile de les départager
-
Ruth Jamison
Hop, a voté!
Silvia parce que rousse. Il en faut pas plus pour me convaincre.
Sinon, j'aime son regard et ses nombreuses expressions qui disent tant.
Silvia parce que rousse. Il en faut pas plus pour me convaincre.
Sinon, j'aime son regard et ses nombreuses expressions qui disent tant.
- céline
bon, j'ai voté aussi, et j'ai choisi peliroja, évidemment. Pourquoi, ben parce qu'elle est un curieux mélange de timidité, douceur, incertitude et à la fois un peu coquine, et moi, j'adore
après, pepa suit de très près, parce qu'elle est quand même très belle, et assez marrante.
voila voila
(le vote est super serré!)
après, pepa suit de très près, parce qu'elle est quand même très belle, et assez marrante.
voila voila
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.