[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
kirika09

Re: [Série] The 100

Message par kirika09 »

Hyla a écrit :
Audreymary a écrit :Et ben moi je suis choquée : https://creators.co/@GirlOnFire/3891321
Ca circule sur twitter vous en pensez quoi ?

Bon il est clairement évidemment que pour elle( la présidente du mouvement populaire des Bellarke lol) , la pilule ne passe pas! Eh oui clarke est tombée amoureuse d un personnage fort, une heda aussi belle qu impitoyable...
Elle n allait pas tomber amoureuse d'une serpillière bellacon!
Moi je met HS, même pas un point !

Loxa11

Message par Loxa11 »

Avez vous vu l info comme quoi ADC participait a une sorte de comicon au Bresil avec le cast de The 100 en juillet? Est ce moi ou l espoir renait?

Audreymary

Message par Audreymary »

Oui ca a fait un tabac cette nuit sur twitter, elle annoncé en tete d'affiche avec Elyza au Dreamcon les 16 et 17 juillet au Bresil
Tout le monde se pose la question d'un espoir ? vu qu'elle n'a jamais participé à un de ces événements avec le cast de the 100, mais je pense qu'il ne faut pas s'emballer et se faire de faut espoir, bien que dans une interview elle est dit qu'elle se verrai bien faire des apparitions en tant que conscience dans la flame et certains ont une théorie au sujet du I will always be with you dans ce meme sens donc on verra ..

Je préfère ne pas m'emballer je fais pas confiance à l'autre blairot, il est tordu et capable de tout

kirika09

Message par kirika09 »

Loxa11 a écrit :Avez vous vu l info comme quoi ADC participait a une sorte de comicon au Bresil avec le cast de The 100 en juillet? Est ce moi ou l espoir renait?
:o serait ce juste pour revenir sur le phénomène Clexa et lexa ou effectivement un petit signe d espoir...de toute manière ADC est toujours engagée sur ftwd donc bon...

Sinon je reviens sur le 13

kirika09

Message par kirika09 »

kirika09 a écrit :
Loxa11 a écrit :Avez vous vu l info comme quoi ADC participait a une sorte de comicon au Bresil avec le cast de The 100 en juillet? Est ce moi ou l espoir renait?
:o serait ce juste pour revenir sur le phénomène Clexa et lexa ou effectivement un petit signe d espoir...de toute manière ADC est toujours engagée sur ftwd donc bon...

kirika09

Message par kirika09 »

kirika09

Message par kirika09 »

Désolée en voulant éditer mon msg il a été copié 3 fois et je n arrive pas à supprimer :oops:

feufollet

Message par feufollet »

dites je viens enfin de voir l'épisode complet

mais
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Hyla

Message par Hyla »

feufollet a écrit :dites je viens enfin de voir l'épisode complet

mais
Je pense qu'ils n'y croient pas eux-même, tout simplement.
Je regardais un periscope hier et on était nombreux à avoir ce ressenti. Ils ont "cassé" le personnage de Clarke pour une raison ou une autre après 307. Soit c'est le choc et cette quète effrainée pour sauver
Je veux croire en la première option. Enfin, j'essaie :roll:

Edit: dernier jour pour voter pour Clexa :D
「Not everybody. Not you.」

feufollet

Message par feufollet »

Autre chose de pas du tout cohérent

Entre le départ de l'arche et maintenant : 6 mois

y'a pas un moment où un scénariste aurait pu dire "hey les gars ! c'est pas trop cohérent qu'ils aient pu faire tout ça en seulement 6mois !"
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Répondre