[Série] The 100
-
Audreymary
Re: [Série] The 100
feufollet et Weda tout a fait d'accord avec vous, on veut une fin à cette histoire, le reste je m'en moque et la saison 4 sans Lexa je m'en tamponne pour the 100 s'arrête la ...
-
arthémis
houaip, ce personnage était quand même assez génial, sa fin a été un peu envoyé par dessus la jambe quand on voit son développement au cours de la saison 2 et 3.Sashad a écrit :. Heda dans toute sa splendeur : https://www.youtube.com/watch?v=4NZ20OvW9nQ%20
En plus je trouve que c'est le seul personnage vraiment exemplaire de la série et que gravitait autour d'elle des personnages dévoués aussi sympa : Gustus, Indra, Anya...
Après les autres...Octavia peut-être, c'est un personnage entier, innocent, mais elle n'a pas l'aura d'un chef. Et puis Kane, il s'est racheté au cours de la saison 2. je l'aime bien même s'il manque de fermeté, d'étincelles.
Les autres ne sont pas très sympathiques.
En fait en tête d'affiche à part Lexa les autres craignent vraiment.
- Hyla
Magnifique en effet. Cette vidéo me fait la regretter encore plus et comme tout le monde, même si j'ai peur de ce que nous réserve l'épisode 316,Sashad a écrit : Heda dans toute sa splendeur : https://www.youtube.com/watch?v=4NZ20OvW9nQ%20
「Not everybody. Not you.」
- Sashad
Pour Lexa, je suis fan de son perso.
On voit tout son pouvoir (j'adore quand Clarke lui dit qu'elle ne peut pas tuer tout ceux en qui elle n'a pas confiance et qu'elle répond "Yes I can"
) avec ses tenues, son maquillage racoon, ses combats, son côté impitoyable comme avec Gustus ou le missile et en même temps on voit son côté plus vulnérable, touchante...
Certaines d'entre vous imaginez un spin off ou un film sur elle, moi je vote pour !
C'est vrai que ta vidéo Hyla montre bien que Clarke en a bavé quand même.
Et aucune reconnaissance en retour...
Alala, ils teasent beaucoup sur le 316... Va-t-on être si scotchés que ça ??
Comme beaucoup, j'attends surtout, et pourquoi découvrir une nouvelle intrigue intéressante, qui sait.
On voit tout son pouvoir (j'adore quand Clarke lui dit qu'elle ne peut pas tuer tout ceux en qui elle n'a pas confiance et qu'elle répond "Yes I can"
Certaines d'entre vous imaginez un spin off ou un film sur elle, moi je vote pour !
C'est vrai que ta vidéo Hyla montre bien que Clarke en a bavé quand même.
Et aucune reconnaissance en retour...
Alala, ils teasent beaucoup sur le 316... Va-t-on être si scotchés que ça ??
Comme beaucoup, j'attends surtout
-
Persona
Honnêtement quand je vois cette vidéo je me dis que soit Clarke est dans le déni total et qu'elle ne se rend pas encore compte de tout les gens précieux à ses yeux qu'elle a perdu et donc qu'elle n'a pas encore fait son deuil.Hyla a écrit :Magnifique en effet. Cette vidéo me fait la regretter encore plus et comme tout le monde, même si j'ai peur de ce que nous réserve l'épisode 316,Sashad a écrit : Heda dans toute sa splendeur : https://www.youtube.com/watch?v=4NZ20OvW9nQ%20Une amie vient tout juste de m'envoyer cette video sur le personnage de Clarke. Cette enfant mérite des vacances et que les Sky people lui lachent la grappe ou se décident enfin à la remercier!
Ou alors rien ne l'impacte vraiment. Mais c'est vraiment bizarre n'importe qui aurait sombrer à un moment où un autre. A côté on a Jasper qui perd une personne et qui met une saison à s'en remettre. C'est totalement irréaliste.
Y a un moment faut que Jason nous montre la répercussion de tout ça sur Clarke car ça ne fait plus trop réel. Je compare avec POI mais je pourrais comparé avec plein d'autres série. Quand l'équipe a perdu Carter on a vu un vrai impact sur les personnages et en particulier sur Reese qui était le plus proche. De toute manière je ne reviendrais pas la dessus. Tout à été nique après le 3x07.
- Weda
A mon avis elle est dans le déni total! elle ne pense qu'à une chose,Persona a écrit :Honnêtement quand je vois cette vidéo je me dis que soit Clarke est dans le déni total et qu'elle ne se rend pas encore compte de tout les gens précieux à ses yeux qu'elle a perdu et donc qu'elle n'a pas encore fait son deuil.Hyla a écrit :Magnifique en effet. Cette vidéo me fait la regretter encore plus et comme tout le monde, même si j'ai peur de ce que nous réserve l'épisode 316,Sashad a écrit : Heda dans toute sa splendeur : https://www.youtube.com/watch?v=4NZ20OvW9nQ%20Une amie vient tout juste de m'envoyer cette video sur le personnage de Clarke. Cette enfant mérite des vacances et que les Sky people lui lachent la grappe ou se décident enfin à la remercier!
Ou alors rien ne l'impacte vraiment. Mais c'est vraiment bizarre n'importe qui aurait sombrer à un moment où un autre. A côté on a Jasper qui perd une personne et qui met une saison à s'en remettre. C'est totalement irréaliste.
Y a un moment faut que Jason nous montre la répercussion de tout ça sur Clarke car ça ne fait plus trop réel. Je compare avec POI mais je pourrais comparé avec plein d'autres série. Quand l'équipe a perdu Carter on a vu un vrai impact sur les personnages et en particulier sur Reese qui était le plus proche. De toute manière je ne reviendrais pas la dessus. Tout à été nique après le 3x07.
- Mira2012
Me revoilou. Je m'étais noyée dans mon sucre...
Alors, l'épisode 13...
Sinon j'ai revu les tout premiers épisodes de la saison 1 avec une amie. La différence avec maintenant m'a sautée aux yeux. Le rythme était bon, le scénario palpitant, les acteurs tous à fond... (Bob y était largement meilleur je trouve).
Quel gâchis...
Pour me remonter le moral je regarde les anciens Vines et interviews d'Eliza
Alors, l'épisode 13...
Quel gâchis...
- AK
L'univers de The 100 a totalement changé entre la Saison 1 et la 3, c'est vrai !
Sans parler qu'au tout début, ils étaient tout propre, surtout Clarke :p !
Du vrai vrai gâchis !!!!
Sans parler qu'au tout début, ils étaient tout propre, surtout Clarke :p !
Du vrai vrai gâchis !!!!
- Katag3na78
Outre le fait que Jasper ce soit pris une lance et fait un bond d'un mètre sans mourir lol et Clarke tue Finn avec une lame de cutterMira2012 a écrit :Me revoilou. Je m'étais noyée dans mon sucre...![]()
Alors, l'épisode 13...Sinon j'ai revu les tout premiers épisodes de la saison 1 avec une amie. La différence avec maintenant m'a sautée aux yeux. Le rythme était bon, le scénario palpitant, les acteurs tous à fond... (Bob y était largement meilleur je trouve).
Quel gâchis...
Et j'en passe... Oui moi aussi j'ai rigolé pour le chatiment par la croix, surtout venant d'une ia.
En tous cas, la série m'aura appris 2 choses:
yu gonple ste odon et jus drein jus daun
- Mira2012
C'était tout de même largement plus crédible que la saison 3
moi j'ai surtout retenu: "Ai laik Heda", ainsi que la chanson de l'épisode 3 ("Yumi na teik"...).
moi j'ai surtout retenu: "Ai laik Heda", ainsi que la chanson de l'épisode 3 ("Yumi na teik"...).