[Série] The Fosters
- Fantasmagorie
Re: [Série] The Fosters
Non, même pas! C'est pour ça que sur un autre site on se demandait même avec d'autres internautes s'ils avaient demandé l'avis de l'acteur. Si à la base il a quitté la série c'est pour une raison. Cette photo n'a vraiment rien avoir avec un élément de la série, c'est juste eux Gavin et Hayden à l'époque où ils étaient encore amis pris en photo off-screen. On ne peut pas vraiment parler de "Connor" là-dessus, mais bien de Gavin.
Edit :
En plus à partir du moment où ils coupent Hayden et le remplacent par un autre visage, ça devient du montage. Le problème c'est que ce genre de situation devrait se répéter s'ils insistent à vouloir évoquer Connor sans cesse. Ils peuvent l'évoquer mais éviter les photos, car la prochaine étape c'est ses photos sur son compte twitter lol. Gavin est parti à cause des mauvaises relations qui ont commencés à se créer avec Hayden ou surtout avec la mère de celui-ci. Il faudrait vraiment voir s'il est d'accord avec tout ça, et quand bien même c'était le cas, je trouve ça vraiment pas professionnel.
Edit :
En plus à partir du moment où ils coupent Hayden et le remplacent par un autre visage, ça devient du montage. Le problème c'est que ce genre de situation devrait se répéter s'ils insistent à vouloir évoquer Connor sans cesse. Ils peuvent l'évoquer mais éviter les photos, car la prochaine étape c'est ses photos sur son compte twitter lol. Gavin est parti à cause des mauvaises relations qui ont commencés à se créer avec Hayden ou surtout avec la mère de celui-ci. Il faudrait vraiment voir s'il est d'accord avec tout ça, et quand bien même c'était le cas, je trouve ça vraiment pas professionnel.
Modifié en dernier par Fantasmagorie le mer. 27 juil. 2016 19:45, modifié 1 fois.
- Sheshat
Hm ... Je ne sais pas trop quoi dire alors ^^"
Cela me semble toujours un peu compliqué toutes ces histoires et ce même quand on connait une partie de l'histoire ...
Cela me semble toujours un peu compliqué toutes ces histoires et ce même quand on connait une partie de l'histoire ...
- Fantasmagorie
J'ai édité mon message entre temps! :p
En tout cas ça m'a bien fait rire quand j'ai vu la photo!
Edit :
En tout cas ça m'a bien fait rire quand j'ai vu la photo!
Edit :
- Sheshat
J'avais eu vent de l'histoire en effet ! Mais après on ne sait pas toutes les paroles qui ont été échangées ... Parce que je pense qu'il doit y avoir ce qui a été de façon officielle et d'autres choses infiniment moins ... sympathiques ! Après il est vrai que le fait de continuer à évoquer Connor est légèrement ... perturbant
Ce qui fait que j'ai du mal à m'attacher au nouveau personnage ... ><
Sur le coup ça m'a aussi beaucoup amusé de voir la photo pour avoir suivi de près le Jonnor à l'écran et l'amitié Gavin/Hayden sur Instagram ! J'ai reconnu facilement la photo comme ça ^^
-
thebest
Heuu l'acteur qui joue connor serait parti à cause de la mère de l acteur qui incarne jude?
Qu'est ce qu'une mère vient faire dans la série? Elle fait partie des scénaristes?
Qu'est ce qu'une mère vient faire dans la série? Elle fait partie des scénaristes?
- Sheshat
Les acteurs étant mineurs je pense que les parents ont un certain droit sur leur progéniture ... Et les mères étaient amies aussi donc voilà ...
- Fantasmagorie
LoL thebest! très bonne remarque!!! à chaque fois que je parle de la raison du départ de Gavin je dis toujours à quel point les producteurs de la série manquent de professinalisme! Ils ont laissé partir un acteur tout cela à cause de querelles causées par une personne qui n'a aucun lien avec la série. les tweets échangés entre la mère de Hayden (Jude) et Gavin (Connor) pour la plupart ont été enregistrés par certaines personnes avant d'être supprimés. Michelle la mère d'Hayden serait même responsable du départ d'un autre acteur , Jake T Austin alias Jesus premier. Donc bien qu'on ne saura jamais toute la vérité sur cette histoire, pour moi la faute revient droit aux producteurs.
Édit :
Les parents peuvent être là pour l'enfant mineur. D'ailleurs si Hayden manque autant d'épisodes dans cette série c'est parce qu'il est encore mineur. Ce qu'il lui faudrait c'est un vrai agent. Pas sa mère.
Édit :
Les parents peuvent être là pour l'enfant mineur. D'ailleurs si Hayden manque autant d'épisodes dans cette série c'est parce qu'il est encore mineur. Ce qu'il lui faudrait c'est un vrai agent. Pas sa mère.
- Fantasmagorie
Jenna est complètement folle!

le plus drôle c'est encore Stuart lol

quel contraste quand même, eux en train de danser ne connaissant rien de ce qui se trame et Stuart qui boit en disant à Dana qu'elles pourraient perdre leur maison.

le plus drôle c'est encore Stuart lol

quel contraste quand même, eux en train de danser ne connaissant rien de ce qui se trame et Stuart qui boit en disant à Dana qu'elles pourraient perdre leur maison.
-
thebest
Ce ne sont pas les premiers mineurs à jouer dans une série tv, jamais entendu ça. De plus comment une adulte peut se rabaisser à répondre aux tweet d un enfant qui à l'âge du sien?Fantasmagorie a écrit :LoL thebest! très bonne remarque!!! à chaque fois que je parle de la raison du départ de Gavin je dis toujours à quel point les producteurs de la série manquent de professinalisme! Ils ont laissé partir un acteur tout cela à cause de querelles causées par une personne qui n'a aucun lien avec la série. les tweets échangés entre la mère de Hayden (Jude) et Gavin (Connor) pour la plupart ont été enregistrés par certaines personnes avant d'être supprimés. Michelle la mère d'Hayden serait même responsable du départ d'un autre acteur , Jake T Austin alias Jesus premier. Donc bien qu'on ne saura jamais toute la vérité sur cette histoire, pour moi la faute revient droit aux producteurs.
Édit :
Si le départ de connor est lié à cette querelle c est vraiment dommage. Ça prouve que soit l équipe technique ne sait pas "tenir" les acteurs (et entourages) ou alors Hayden.B a une popularité telle qu'il est impossible de le virer de la série.
- Fantasmagorie
Moi non plus jamais entendu ça! ^^
Je suis d'accord avec toi. J'ai lu certains tweets. Mais c'était entre elle et Jake (l'ancien Jesus). Lui-même je pense disait la même chose que toi. Moi même je me demande comment une adulte peut se prendre la tête comme ça avec des gamins ^^
Et surtout pour une raison stupide.
Tout viendrait d'une histoire de popularité malheureusement. La mère d'Hayden se serait rendu compte que Gavin qui jouait Connor était devenu plus populaire que son fils..... Et il était vraiment. Et il est toujours. C'est même pour ça que les fans de Connor s'en prennent à Hayden en disant que c'est sa faute si Gavin est parti. Hayden évidemment se laisse facilement embarquer dans ses histoires. Avec un agent tout cela n'arriverait pas.
Moi non plus je n'ai jamais vu ça. Déjà Gavin qui était parti en disant qu'il était heureux d'avoir participé à la série et parlait de bons moment passés et d'autres "mauvais moments qui n'étaient pas nécessaires" et c'est exactement ça. Pas nécessaires du tout.
Manque de professionnalisme! En tout cas c'est la première série ou j'entend des histoires comme ça.
Hayden n'est pas vraiment populaire en tant que tel. C'est juste qu'ils ne peuvent pas se passer de lui dans la série.
C'est comme Jake (ancien Jesus) qui ne s'entendait pas bien avec Maia (Callie). Ils ne peuvent pas se passer de Callie, alors évidemment c'est Jake qui a du partir.
Je suis d'accord avec toi. J'ai lu certains tweets. Mais c'était entre elle et Jake (l'ancien Jesus). Lui-même je pense disait la même chose que toi. Moi même je me demande comment une adulte peut se prendre la tête comme ça avec des gamins ^^
Et surtout pour une raison stupide.
merci! C'est exactement ce que je pense! Ils ne savent tenir ni les acteurs ni l'entourage. Hayden dit ce qu'il veut sur twitter, se querelle avec des fans et parfois ça va avec des insultes mais vraiment graves. C'est un enfant. Une personne adulte ne répondrait même pas à ses détracteurs. Le cast de The Fosters dit de lui qu'il est mature etc. Je pense que les créateurs devraient lui dire de se calmer sur twitter et de prendre du recul avec ce réseau social. Pour son bien notamment. Parce qu'il ne donne pas une bonne image de lui-même. Certainement c'est d'autres enfants qui sont derrière les provocations qu'on lui lance. Donc forcément ^^Ça prouve que soit l équipe technique ne sait pas "tenir" les acteurs (et entourages) ou alors Hayden.B a une popularité telle qu'il est impossible de le virer de la série.
Tout viendrait d'une histoire de popularité malheureusement. La mère d'Hayden se serait rendu compte que Gavin qui jouait Connor était devenu plus populaire que son fils..... Et il était vraiment. Et il est toujours. C'est même pour ça que les fans de Connor s'en prennent à Hayden en disant que c'est sa faute si Gavin est parti. Hayden évidemment se laisse facilement embarquer dans ses histoires. Avec un agent tout cela n'arriverait pas.
Moi non plus je n'ai jamais vu ça. Déjà Gavin qui était parti en disant qu'il était heureux d'avoir participé à la série et parlait de bons moment passés et d'autres "mauvais moments qui n'étaient pas nécessaires" et c'est exactement ça. Pas nécessaires du tout.
Manque de professionnalisme! En tout cas c'est la première série ou j'entend des histoires comme ça.
Hayden n'est pas vraiment populaire en tant que tel. C'est juste qu'ils ne peuvent pas se passer de lui dans la série.
C'est comme Jake (ancien Jesus) qui ne s'entendait pas bien avec Maia (Callie). Ils ne peuvent pas se passer de Callie, alors évidemment c'est Jake qui a du partir.