Franchement je ne sais pas de qui elle est jalouse je ne sais pas si c'est parceque Armando s'interesse a quelqun d'autre qu'elle ou parceque elle ne veut pas qu'il touche a Mariana, franchement c'est louche.
Parcontre je pense qu'elle va finir avec Mariana car Rafaela dans l'episode 77 je crois dit a Mariana qu'elle est l'amour de Julia et qu'Armando n'est qu'un parachute. Donc si Rafaela le dit
Heureusement que Rafaela est là... C'est la seule à oser dire que Julia est une sa... d'égoïste... Ni ses soeurs, ni Armando ou Marianna n'osent lui dire quoi que soit.
Episode 80, alors là c'est le ponpon ! Julia leur fait une scène de jalousie à Armando et Marianna car ils se rapprochent trop l'un de l'autre à son gout. Et puis les deux s'excusent et lui promettent que rien ne se passe entre eux... Moi je dis, ça devient vraiment n'importe quoi ! Les téléspectateurs vont finir par haïr le personnage de Julia, c'est pas possible !
Je vien de voir l'episode 82 et je suis super contente car Julia commence enfin a se lasser d'Armando a mon avis il en a plus pour trés lontemps
Hate de voir l'episode de demain.
Sa devien intérréssant Gaby fait son retour dans la vie de Mariana elle lui a envoié un mail. Et encors mieu Vendredi prochain Dany revien. Si Julia ne devient pas folle avec tout sa je ne comprend pas lol.
Moi ce que j'ai bcp aimé par contre c'est le rêve de la soeur de Julia (me souviens pas de son prénom) :
Ileana, rebelle qui fume et qui est en couple avec une Marianna timide et renfermée Ca expliquerait ptet son homophobie, une homo refoulée LOL