[Série] The L-Word

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Toon

Re: The L-Word

Message par Toon »

voici un lien:
http://youtube.com/watch?v=xUGEhc3w45w
qui te donneras un petit avant gout... concernant "the investigator"!

Perso, moi aussi je savais pour K. Mc Gillis ;)

peace

Message par peace »

Michelle Paris a écrit : Ça m'a rappelé le super téléfilm "The investigator" (de la BBC) sur cette femme militaire qui pourchasse les lesbiennes dans l'armée anglaise, avant de succomber à son propre piège et ne plus supporter son "boulot".
Hey trop bien, c'est avec Laura Fraser en plus !! :D (celle qui joue Lisa dans Nina's Heavenly Delights)

Entre Price et Michelle Paris (t'as pas un diminutif ? parce qu'écrire ton nom en entier à chaque fois fatigue mes petits doigts :mrgreen: ) on va avoir des infos du feu de dieu !
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

peace a écrit :Entre Price et Michelle Paris (t'as pas un diminutif ? parce qu'écrire ton nom en entier à chaque fois fatigue mes petits doigts ) on va avoir des infos du feu de dieu !
Michelle suffira !! Je n'ai ajouté Paris que parce que j'ai ce pseudo là partout...

Et pour les infos, oui, mais faudra être mignonnes, manger votre gouter et respecter vos ainées ;)

peace

Message par peace »

Michelle Paris a écrit :
peace a écrit :Entre Price et Michelle Paris (t'as pas un diminutif ? parce qu'écrire ton nom en entier à chaque fois fatigue mes petits doigts ) on va avoir des infos du feu de dieu !
Michelle suffira !! Je n'ai ajouté Paris que parce que j'ai ce pseudo là partout...
Ok ça marche Mimi ! (c'est pas mal ça non ? :D)
Michelle Paris a écrit :Et pour les infos, oui, mais faudra être mignonnes, manger votre gouter et respecter vos ainées ;)
Mais tout le monde sait que je remplis parfaitement tous ces critères... :mrgreen: (Chris, ne la ramène pas :mrgreen: )
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Michelle Paris

peace a écrit :Ok ça marche Mimi ! (c'est pas mal ça non ? )
Haaaaaa non Mimi je déteste !!

Nonobstant ma passion pour La Bohême

J'aime bien Nonobstant, de suite ça vous habille une phrase 8-)

peace

Message par peace »

Michelle Paris a écrit : Haaaaaa non Mimi je déteste !!
Ah zut ! Tu me proposes quoi d'autre ? :D
Michelle Paris a écrit :Nonobstant ma passion pour La Bohême
Ca me fait trop rire que tu utilises ce mot, parce que l'an dernier avec ma coloc' on s'était dit que pour notre épreuve de français au concours, on devait se démerder pour le mettre dans notre dissert' parce que ça avait de la gueule ! :lol:

Euh il parle de Mimi dans La Bohème... ? :?

Michelle Paris

peace a écrit :
Michelle Paris a écrit : Haaaaaa non Mimi je déteste !!
Ah zut ! Tu me proposes quoi d'autre ? :D
Michelle Paris a écrit :Nonobstant ma passion pour La Bohême
Ca me fait trop rire que tu utilises ce mot, parce que l'an dernier avec ma coloc' on s'était dit que pour notre épreuve de français au concours, on devait se démerder pour le mettre dans notre dissert' parce que ça avait de la gueule ! :lol:

Euh il parle de Mimi dans La Bohème... ? :?
Ben Michelle, tout simplement, non ?

Nonobstant a de la gueule, mais pas toujours facile à placer, hélas

Et oui , Mi chiamano Mimi, ma il mio nome è Lucia, la 1ère phrase de Mimi dans La Bohème :

http://fr.youtube.com/watch?v=QRRqUaGOM ... re=related

l'air débute en 5:15 (j'ai mis une vieille version parce que c'est parmi les plus belles voix du siècle, et que Tebaldi était trés belle, en plus)

Là c'est tellement hors sujet que je sors :arrow: :arrow:

peace

Message par peace »

Michelle Paris a écrit : Ben Michelle, tout simplement, non ?
Ok, ok, ça fait encore long pour mes ptits doigts mais j'vais m'en sortir ^^ :P
Lucia c'est sympa tiens ^^ con l'accento italiano, so sexyyy ^^
Michelle Paris a écrit : l'air débute en 5:15 (j'ai mis une vieille version parce que c'est parmi les plus belles voix du siècle, et que Tebaldi était trés belle, en plus)
Là c'est tellement hors sujet que je sors :arrow: :arrow:
Mais non ne t'en vas pas, comment je vais enrichir ma culture générale sans toi ? :D

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Ah moi aussi là, pour le coup, j'ai enrichi ma culture générale. Merci Michelle.

Et je promets solennellement que je ne refuserais jamais mais alors jamais un gouter avec du chocolat. C'est bon ? :mrgreen:
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

djoulaie

Message par djoulaie »

la série culte des lesbiennes :)
super série :) c'est elle qui m'a bien ouvert les yeux sur ma sexualité :)
que j'arrivais pas a admettre :)
en tout cas super série..
le personnage de shane lol je l'est kiffé de plus en plus en avançant les saisons :)

Répondre