[Série] Los Hombres de Paco - Spoiler Saisons 7 & 8
-
Jesson
Re: Los Hombres de Paco - Spoiler Saison 7
Oh bah comme j'ai vu tout l'épisode et qu'il m'a bien amusé et si sa gène pas la personne qui va se lancer, j'aimerai bien l'épisode...
Sinon Pepsi ce que j'ai moins compris c'est la scène dans la salle de bain avec paco en faite le reste je pense que ca va mdr
Povedilla qui se retrouve en dessous du lit mdrr, qui ressort en slip (sex.. sex...)retourne dans la chambre et fait encore des calins à tout le monde mdrrr
Le meilleur c'est Papa qui arrive au travail, la classe les lunettes
Mais un résumé c'est toujours mieux, histoire de bien comprendre..
Sinon Pepsi ce que j'ai moins compris c'est la scène dans la salle de bain avec paco en faite le reste je pense que ca va mdr
Povedilla qui se retrouve en dessous du lit mdrr, qui ressort en slip (sex.. sex...)retourne dans la chambre et fait encore des calins à tout le monde mdrrr
Le meilleur c'est Papa qui arrive au travail, la classe les lunettes
Mais un résumé c'est toujours mieux, histoire de bien comprendre..

Palex \ MyE \ Pepsi
-
vale
J'ai visionné cet épisode, j'avoue avoir passé quelques passages car je trouve parfois que les scènes, les dialogues sont un peu longs, on a compris ce qui se passait et ils rajoutent une couche de dialogue...mais c'est peut être que je ne comprends pas toutes les nuances de la langue espagnole...
Conclusion de cet épisode : L'abus d'alcool est dangereux pour...la mémoire!
Sinon le prochain épisode promet...l'échange d'amabilités au sein d'un couple lesbien est en vogue...Nathalie, Samanta, sortez de ces corps!
Conclusion de cet épisode : L'abus d'alcool est dangereux pour...la mémoire!
Sinon le prochain épisode promet...l'échange d'amabilités au sein d'un couple lesbien est en vogue...Nathalie, Samanta, sortez de ces corps!
- Galou
J'avoue avoir regardé tout l'épisode sans sauter de moments et je me suis bien amusée! Ils ont souvent recours à la surexploitation d'une situation ou d'un gag mais personnellement j'adore, et les dialogues sont très drôles et assez travaillés je trouve. (sortis des "cojones", "joder", "coño" et autres amabilités espagnoles...).
Après tous les goûts sont dans la nature et je peux comprendre que certaines personnes puissent trouver ça lourd!
Sacrilège, je m'offusque, je dis non !
C'est comme comparer de la paella surgelée et de la vraie paella!
Une sangria en brique Don Simon avec une vraie sangria faite maison....
Bon j'arrête là les comparaisons, c'est pour rire hein, mais quand même faut plus me refaire un coup comme ça...
Après tous les goûts sont dans la nature et je peux comprendre que certaines personnes puissent trouver ça lourd!
Raaaaaaaah non comment comparer Samantha et Nathalie à Pepa et Silvia!!vale a écrit :Sinon le prochain épisode promet...l'échange d'amabilités au sein d'un couple lesbien est en vogue...Nathalie, Samanta, sortez de ces corps!
Sacrilège, je m'offusque, je dis non !
C'est comme comparer de la paella surgelée et de la vraie paella!
Une sangria en brique Don Simon avec une vraie sangria faite maison....
Bon j'arrête là les comparaisons, c'est pour rire hein, mais quand même faut plus me refaire un coup comme ça...
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco
-
BETTE
Je viens de regarder l'épisode....et je vous avoue que je suis une mauvaise eleve..car je n'ai rien compris..sauf peut etre que silvia ne peut avoir d'enfant...il me semble...
je ne veux pas être gourmande mais est ce qu'une petite ame genereuse peut me faire un petit resumé de la scene dans la salle de bain...celle qui me semble la plus importante entre Pepa et Paco..
SVP..HELP
vu les extraits de l'episode prochain...silvia n'est pas tres contente...et pepa va t-elle tromper silvia..
bref je sais qu'il ne faut pas dévoiler mais juste un petit resumé de cette scene..please....
je ne veux pas être gourmande mais est ce qu'une petite ame genereuse peut me faire un petit resumé de la scene dans la salle de bain...celle qui me semble la plus importante entre Pepa et Paco..
SVP..HELP
vu les extraits de l'episode prochain...silvia n'est pas tres contente...et pepa va t-elle tromper silvia..
bref je sais qu'il ne faut pas dévoiler mais juste un petit resumé de cette scene..please....
- céline
ne t'inquiète pas, tu n'es pas forcément mauvaise élève, c'est juste que pepa est sevillane, et qu'elle a un super accent, elle mange des mots, c'est un peu chaud a comprendre, parfois.je ne veux pas être gourmande mais est ce qu'une petite ame genereuse peut me faire un petit resumé de la scene dans la salle de bain...celle qui me semble la plus importante entre Pepa et Paco..
Attention, je spoil, je spoil, je spoil, je spoil:
ATTENTION SPOILER ça se voit mieux comme ça
donc oui, pour résumer vite fait les passages pepa silvia, pepa a laissé echapper alors qu'elle était bourrée qu'elle voulait un enfant, du coup, silvia toute emotionnée commence à faire des projets, appelle un de ses ami médecin qui tient un clinique de fertilité, et bien sûr, vu qu'elle ne peut pas avoir d'enfant (rappel: dans je ne sais plus quelle saison, elle était enceinte de montoya, je crois, et elle a reçu une balle dans le ventre, elle a perdu le bébé, et l'uterus) elle compte sur pepa pour etre la mère.
bon, pepa l'écoute faire ses plans, puis elle va se plaindre a son frère, ce qui donne a peu près ça (après avoir viré la chèvre
pepa: c'est une egoiste, une putain d'égoiste, qui ne se soucie pas de ce que je veux, ni ce que je pense, ni rien du tout.
paco: je sais pas pepa, mais quoi que ce soit, on peut en parler à la maison
pepa: mais elle veut m'engrosser, elle veut me faire un minot (là, j'ai pas compris)
ensuite, silvia se met malencontreusement sur le canal de l'oreillette de paco
pepa: c'était moi, d'accord, c'est moi qui lui ai dit que je voulais un enfant avec elle, oui, mais putain, j'avais pris vingt tequila, j'étais super bourrée, c'était pour me la mettre dans la poche (?), mais tu me connais, paco, moi je me perds, et aujourd'hui, je ne me rappelle rien, et je ne sais pas pourquoi, j'ai eu besoin de lui dire que je voulais un enfant avec elle, je sais pas.
Mais c'est qu'elle est egoiste. Elle est egoiste de s'accrocher à ce qui est dit lors d'une cuite, et elle s'accroche, elle s'acroche, paco, et elle ne laisse pas tomber , et elle le considère comme acquis, et en plus, elle considère comme acquis que le ventre, c'est moi qui le fournis.
Paco: pepa... soeurette...viens
Pourquoi tu ne lui dis pas que tu ne veux pas? Que c'était sur le moment, que tu ne savais pas ce que tu disais
pepa: je peux pas, paco
paco: pourquoi?
pepa: parce qu'elle me fait de la peine. Elle me fait de la peine à mourir. Elle, elle ne peut plus en avoir, et moi, je suis son [???] (je suppose que c'est un synonyme de [dernier recours]). Et je me sens comme une putain d'egoiste qui ne veut pas se mettre le sperme d'un donneur pour elle, mais c'est que ça peut être n'importe qui, ça peut un un connard, ou un [???] (synonyme de connard, surement] (j'ai peut être fait un contresens ici).
là rita dit que pepa a raison, et le mec a la moustache dit que c'est faux, quand on va donner du sperme, on te fait faire plein de controles
paco: ce qui veut dire que ça serait "un sobrino nieto politico carnal" (pas compris ce qu'il voulait dire par "neveu petit fils politique carnal). Si on considère que le donneur anonyme ne soit pas de notre famille...
pepa: mais paco, qu'est-ce que tu fais, là?
paco: je sais pas pepa, je te comprends mais je crois qu'on ne doit rien faire, et tu dois y réfléchir. S'il vient, on va l'aimer beaucoup... mais là maintenant, pardonne moi, mais je sais pas
silvia
voila, je pense que le dialogue résume tout ce qui s'est passé au niveau des pepsi dans cet épisode. Viva la semana proxima
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.
-
Jesson
Merci beaucoup, beaucoup Céline !!!
Bah pepa à pas de finess dans ses paroles en même temps on es habitué non? mais on la comprend un peu... et pauvre Silvia qui l'apprend comme ca..
Rah les couples !! Au lieu de discuter...
Bah pepa à pas de finess dans ses paroles en même temps on es habitué non? mais on la comprend un peu... et pauvre Silvia qui l'apprend comme ca..
Rah les couples !! Au lieu de discuter...

Palex \ MyE \ Pepsi
- chicaperdida
Bah le problème pour Pepa c'est qu'elle trouve que Silvia va un peu vite en affaire !
Silvia a déjà tout prévu, tout planifié alors que Pepa commence seulement a envisager la chose ....
Silvia a déjà tout prévu, tout planifié alors que Pepa commence seulement a envisager la chose ....
qui suis je ? ou vais je ? dans quelle étagère ?
-
Jesson
Ouai c'est clair, appeler déjà le docteur (meme un amis) alors qu'elles ont en même pas parlé une fois sobre lol.
J'ai regarder à nouveau l'épisode, roo j'aime vraiment trop la tête de pepa a chaque fois que Silvia en parle ...lol
J'ai regarder à nouveau l'épisode, roo j'aime vraiment trop la tête de pepa a chaque fois que Silvia en parle ...lol

Palex \ MyE \ Pepsi
-
BETTE
merci beaucoup Céline pour ce petit éclaircissement..je comprend mieux maintenant..
ah là là la délicatesse de Pepa.....
ça sent pas très bien tout ça surtout pour leur relation...
A suivre
ah là là la délicatesse de Pepa.....
ça sent pas très bien tout ça surtout pour leur relation...
A suivre
- mezitemo
Je ne sais pas si c'est d'aujourd'hui, mais j'ai été ravie de pouvoir lire le nouvel interview de Laura sanchez (pepa), sur la page consacré à la série.
Pepa c'est mon ptit bonheur.....
Pepa c'est mon ptit bonheur.....