Je crois que cette phrase s'est invitée dans ton post sans raison......... non ? Ah d'accord...joker a écrit :(je vous ai déjà dit que j'étais fan de Grey's? )
Je vais finir par me jeter à l'eau et commencer la série!
Mais pourquoi tu t'en prives ?joker a écrit :ok je suis à deux doigts de faire une comparaison avec GA OU Buffy donc je m'arrête ici.
Dean, le premier insignifiant a fini chasseur de fantôme avec son frère qui s'appelle Dean, tiens tiens... dans Supernatural. Jess, le méchant garçon, mon préféré sois dit en passant a fini Peter Petrelli et chasseur de méchants dans Heroes. Logan, le fils de riche a fini... avocat chez Lockart & Gardner... dans The Good Wife.joker a écrit :on verra aussi les premiers amours de Rory
Et Rory ? Elle a fini lesbienne dans un film, Jenny's Wedding, dans lequel elle passe totalement inaperçue... Quel contraste avec ces messieurs. Premièrement elle est passée de l'autre côté... deuxièmement, elle n'est n'a pas de super pouvoirs et finalement, elle n'est pas avocate comme Cary Agos. Je mélange tout...
J'ai grandi avec cette série. C'était ma série préférée à l'époque. Entre La petite maison dans la prairie, Roswell, Gilmore Girls, il fallait faire un choix. Ah oui il y avait aussi 7 à la maison...ça vous rappelle quelque chose tout ça?
Je me souviens de la vitesse avec laquelle Lorelai alignait ses phrases. Je me souviens de Sookie dans sa cuisine, de Luke dans son café. Lorelei et Luke, une histoire à la Madame est servie... Un couple que la planète entière sait qu'ils s'aiment, mais qu'eux n'en n'ont absolument pas idée, où prétendent ne pas en avoir idée jusqu'à la dernière seconde de la série, le créateur se torturant l'esprit pour faire durer le suspense, celui-ci étant entier. Mais vraiment insoutenable.
J'aimais bien la mère de Lane, l'amie de Rory.
Il y a une première bande annonce qui est sorti.
Gilmore Girls : Une nouvelle année
C'est extraordinaire de reprendre après tout ce temps, la plupart des acteurs ayant répondu présent. : ).
C'est même pour cela que quand j'ai vu Sookie dans cette bande annonce je me suis dit que c'était forcement des anciennes scènes... Avec la notoriété qu'a acquise Melissa McCarthy, ça m'étonne qu'elle revienne jouer sur petit écran... Il y a anguille sous roche
Et que dire de Luc, franchement, il a exactement la même tête qu'avant. Il ne vieillit pas ?