Séries : venez en discuter !

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Fantasmagorie

Re: Séries : venez en discuter !

Message par Fantasmagorie »

joker a écrit :(je vous ai déjà dit que j'étais fan de Grey's? )
Je crois que cette phrase s'est invitée dans ton post sans raison......... non ? Ah d'accord...
Je vais finir par me jeter à l'eau et commencer la série! :lol:
joker a écrit :ok je suis à deux doigts de faire une comparaison avec GA OU Buffy donc je m'arrête ici.
Mais pourquoi tu t'en prives ? :lol:
joker a écrit :on verra aussi les premiers amours de Rory
Dean, le premier insignifiant a fini chasseur de fantôme avec son frère qui s'appelle Dean, tiens tiens... dans Supernatural. Jess, le méchant garçon, mon préféré sois dit en passant a fini Peter Petrelli et chasseur de méchants dans Heroes. Logan, le fils de riche a fini... avocat chez Lockart & Gardner... dans The Good Wife.

Et Rory ? Elle a fini lesbienne dans un film, Jenny's Wedding, dans lequel elle passe totalement inaperçue... Quel contraste avec ces messieurs. Premièrement elle est passée de l'autre côté... deuxièmement, elle n'est n'a pas de super pouvoirs et finalement, elle n'est pas avocate comme Cary Agos. Je mélange tout...
ça vous rappelle quelque chose tout ça?
J'ai grandi avec cette série. C'était ma série préférée à l'époque. Entre La petite maison dans la prairie, Roswell, Gilmore Girls, il fallait faire un choix. Ah oui il y avait aussi 7 à la maison...
Je me souviens de la vitesse avec laquelle Lorelai alignait ses phrases. Je me souviens de Sookie dans sa cuisine, de Luke dans son café. Lorelei et Luke, une histoire à la Madame est servie... Un couple que la planète entière sait qu'ils s'aiment, mais qu'eux n'en n'ont absolument pas idée, où prétendent ne pas en avoir idée jusqu'à la dernière seconde de la série, le créateur se torturant l'esprit pour faire durer le suspense, celui-ci étant entier. Mais vraiment insoutenable.
J'aimais bien la mère de Lane, l'amie de Rory.

Il y a une première bande annonce qui est sorti.
Gilmore Girls : Une nouvelle année

C'est extraordinaire de reprendre après tout ce temps, la plupart des acteurs ayant répondu présent. : ).

C'est même pour cela que quand j'ai vu Sookie dans cette bande annonce je me suis dit que c'était forcement des anciennes scènes... Avec la notoriété qu'a acquise Melissa McCarthy, ça m'étonne qu'elle revienne jouer sur petit écran... Il y a anguille sous roche :lol: (bon en même temps elle a sa propre série sur petit écran, donc pourquoi pas!)

Et que dire de Luc, franchement, il a exactement la même tête qu'avant. Il ne vieillit pas ?
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

joker

Message par joker »

Rory est une prostituée dans Sin City. et elle est en couple avec Heigl dans le film dont tu parles. comment veux-tu que je ne pense pas à GA, après? bon elles ont l'air d'avoir zéro alchimie mais bon.

ce qui est bien avec les séries comme GG c'est le petit côté amérique profonde et vie normale assez touchante. j'aime bien suivre une ou deux comédies familiales ou sentimentales ou je sais pas quelle terme utilisé.
au fil des ans il y a eu brothers and sisters. parenthood. et maintenant il y a this is us mais j'accroche pas vraiment. switched at birth et bien sur The Fosters mais j'ai décroché à la fin de la saison 2.
"Why the universe is so screwed up?"

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Sin City, je ne connais pas. Elle en a fait du chemin...

Ah oui c'est vrai! Je n'avais pas fait attention! Katherine Heigl ... Je la connaissais surtout pour Roswell.
Et vrai, malheureusement, pour l'alchimie... entre Katherine et Alexis.

Brothers and Sisters je n'ai jamais regardé. Hasard, la semaine passée je pensais commencer, poussée dans mon élan après Private Practice. Pour retrouver ce côté familial, convivial.

This is Us , c'est tout nouveau, j'en ai entendu du bien. Je ne savais pas que c'était de ce genre. On dit de cette série qu'elle fait pleurer comme GA.

Switched at birth j'avais regardé 2 ou 3 saisons. C'était bien, mais presque 30 épisodes par saison c'est fatiguant.

Et puis The Fosters, ma petite série adorée.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Lapiequichante

Re: Séries, venez en discuter

Message par Lapiequichante »

Alors j'ai vu les épisodes 4 et 5. :geek:
Ps : *envoi des petits cailloux sur Alex* :mrgreen:
Nan, je suis assez d'accord avec ce que tu as dit.

effy

Message par effy »

Fantasmagorie a écrit : This is Us , c'est tout nouveau, j'en ai entendu du bien. Je ne savais pas que c'était de ce genre. On dit de cette série qu'elle fait pleurer comme GA.
.
J'ai commencé "This is us" parce que j'en ai entendu beaucoup de bien aussi, j'ai juste vu les trois premiers épisodes et j'accroche bien. Pour l'instant à chaque épisode j'ai rigolé et et eu les larmes au yeux plusieurs fois, je trouve que c'est super bien joué et les dialogues sont vraiment bien écrits, j'adore Grey's mais je pense que "This is us" est un niveau au dessus même si bien entendu il faudra voir sur la durée.
"Sometimes the ones who hide are the ones who want to be found the most"

Arpagon

Message par Arpagon »

Westworld, la série polémique?

En tout cas, l'épisode 5 a choqué :mrgreen:
En revanche, je ne me rappelle pas une telle polèmique pour la scène du viol d'un jeune éphébe lors d'une orgie dans un peplum fort applaudi pourtant, des années 2000. Je crois que c'était dans Alexandre avec Farrell

Arpagon

Message par Arpagon »

Loin des polémiques, des hurlements justifiés ou non, il y a quand même une question qui me taraude, et je ne suis pas la seule:

Lapiequichante

Message par Lapiequichante »

Alors pour LA scène de l'épisode 5 :
Pour Elsie : (attention à avoir vu l'épisode 6 !)

thebest

Message par thebest »

Toc toc, j'ai lu les deux dernières pages et je me rends compte qu'on parle de mes séries chouchoutes (passé u présent)

- Parenthood et Brothers and sisters : je pensais être la seule à connaître et suivre ces séries. Autour de moi personne ne connaissais. Je commençais à me trouver bizarre lol.

- La petite maison dans la praire : série qu'on suit sans avouer aux autres. Trop vieillot, trop de bons sentiments :o :) .

- Gilmore girls!!! j'ai dû regarder cette série en entier au moins 3 fois. Tout me plaît : personnages, dialogues, décors, ambiance, histoires...L'une des rares séries où j'avais du plaisir à voir TOUS les personnages. Par exemple Kirk, Michel, Paris ou la mère de Laine étaient chiants. Mais qu'est-ce qu'ils étaient agréables à détestés et drôles!!!
Les deux actrices principales sont géniales et la relation mère-fille jouée de façon très juste.
J'attends avec impatience le 21 novembre, tropppp hâte!!!

-The fosters : difficile de parler de cette série, un coup j'adore, un coup je la trouve presque nulle.

Je regarde aussi Modern familly et switched at bird. Mais ça n'a rien à voir avec Parenthood ou brothers and sisters malheureusement.

thebest

Message par thebest »

joker a écrit :Rory est une prostituée dans Sin City. et elle est en couple avec Heigl dans le film dont tu parles. comment veux-tu que je ne pense pas à GA, après? bon elles ont l'air d'avoir zéro alchimie mais bon.
.
On a été carrément trompé sur ce fil. Au de la pub autour et l'histoire, je m'attendais à quelque chose de grand. Au lieu de ça, on se retrouve avec un film sur la famille d'une des mariées.
Pour parler du manque d'alchimie, il faudrait déjà qu'il y ait des interactions entre les deux. Ce qui a été très rares dans le film.

A part GG, je n'avait pas vu Elexis. B dans un autre rôle. Je commence à croire qu'elle n'est pas une si bonne actrice.
Contrairement à Lauren.G (Lorelaï) que j'ai trouvée excellente dans Parenthood.

Répondre