Séries : venez en discuter !

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
ASK

Re: Séries : venez en discuter !

Message par ASK »

joker a écrit : C'est pourquoi aujourd'hui, je me retrouve face à ce dilemme. Que faire de ces deux épisodes qui sont sortis hier. Les regarder quitte à ne pas dormir pour le prochain mois. attendre la fin de la diffusion pour un binge watching des plus éprouvants. revoir les deux premières saisons pour être dans l'ambiance. ???. en attendant fire walk with me. (puisqu'il faut tout traduire: le feu marche avec moi)
Perso, j'ai choisi de me remettre dans l'ambiance et l'intrigue en revisionnant toute la saison 1 et 2. Top départ pour ce soir avec ma moitié qui va la découvrir pour la 1ere fois ! :geek:
Vivre dans le tintamarre de nos rêves et feindre le silence...
---
Mon blog perso : https://leslubieslunaires.wordpress.com

Arpagon

Message par Arpagon »

En tant que fan de Sherlock Holmes, et ambiances angoissantes, je me penche en ce moment sur cette trés vieille série ;-)

bon, c'est encore l'une de mes lubies de timbrée, donc no interest, c'était juste pour combler un vide.
Image
https://www.youtube.com/watch?v=0K8hJMK ... UpQ&sns=em
Modifié en dernier par Arpagon le sam. 10 juin 2017 20:40, modifié 2 fois.

ThisIsJustMe

Message par ThisIsJustMe »

CuninaSpesStimula a écrit :
Fantasmagorie a écrit :Jessica Jones
:oops:

Quelqu'un-e a vu la série Touch ? Y a eu que deux saisons ils ont arrêté mais moi j'ai vraiment adoré, et je trouve dommage que ça ne continue pas.
Ouiiii j'ai adoré cette série, elle est dispo en plus il me semble sur netflix. C'est vraiment bête qu'ils l'aient arrêtés mais je peux comprendre. C'était pratique quand elle passait sur M6.

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Je suis bientôt à la fin de la première partie de The Get Down. Ce que j'ai vu pour l'instant m'a plu. J'ai un faible pour le personnage principal, Ezekiel. Il est attendrissant. On en fait plus des personnages comme ce gamin. Il est loyal, sûr de sa force et de sa valeur (parce que de personnes qui tiennent à lui et voient son talent le lui rappellent) et est vraiment talentueux en plus d'être ambitieux. Autre chose qui m'attendrit chez lui c'est l'amour qu'il porte à Mylene. Un amour sincère qui les fait grandir tous les deux.

C'est une série qui me fait vibrer, justement par ce message que les deux protagonistes, que ce soit tantôt Zeke ou Mylene font passer : La poursuite de ses rêves malgré les obstacles. Ils n'abandonnent pas. J'aime beaucoup ce genre de caractère. C'est encré en Ezekiel.

Après, il faut aimer. C'est long (des épisodes d'une heure parfois, ou plus... ) il faut aimer les titres proposés par ses jeunes, ce genre là, le hip-hop, ne pas se laisser prendre au scénario qui a l'air un peu éparpillé dans tous les sens. Mais j'ai réussi à suivre et l'objectif des personnages principaux est très clair. Je pense même que ce sera le sujet de la seconde partie de la saison. Maintenant que la glace a été brisée.

Par contre... j'ai appris que la série avait été annulée ? J'en rigole encore. Netflix fait dans le comique maintenant ?
Je sais que la production et la création de la série ont coûté des millions à la chaîne mais quand même... Ils s'attendaient à quoi au départ ? Gagner autant que ce qu'ils avaient dépensé pour réaliser la série ? Rien qu'au trailer, ça se voyait que The Get Down n'allait pas être suivi par un grand nombre. C'est une bonne série, mais il faut en aimer l'univers.

Voici un petit passage (du côté des filles) que j'aime bien et dont je ne me lasse pas de regarder encore et encore...

The Get Down | Clip: "Turn The Beat Around"
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

cricridhumour

Message par cricridhumour »

Comme cette mini-série sort en DVD , je me permets de vous conseiller vivement cette histoire déchirante d'amour et d'espionnage d'un jeune gay un peu perdu, qui va voir sa vie bouleversée.
De plus, London Spy nous honore de la présence magnétique de Charlotte Rampling.
Image
https://youtu.be/HAx1OBarFJY

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 59195.html

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Un second trailer sur la série The Defenders est sorti. Comme prévu les quatre héros vont "apporter" avec eux certains personnages de leur univers. J'avais vu dans la distribution (Côté Jessica Jones) que Carrie-Ann Moss (Hogarth) sera là, Eka Darville aussi (Malcom) et Rachael Taylor (Trish) qu'on aperçoit déjà dans le trailer elle.

Image

Les problèmes d'alcool de Jessica semblent ne pas s'arranger! :lol:
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Loxa11

Message par Loxa11 »

Je voulais vous suggerer la tres belle serie The OA dispo sur netflix. J ai visionne en quelques jours les episodes qui allient suspense,mystere et SF. Allez au dela,c est le cas de le dire du 1er episode...

Loxa11

Message par Loxa11 »

voici le lien pour The OA bande annonce https://youtu.be/DvHJtez2IlY

cricridhumour

Message par cricridhumour »

Merci Loxa :)

Perso, en ce moment je me penche sur la saison 7 d'American Horror Story, avec un casting très très gay, n'en déplaise à Mister President , comptant ainsi l'actrice ouvertement en couple avec une femme, Sarah Paulson
trailer
Image

casca

Message par casca »

Je viens de voir s02e01 de Top of the laKe...Et autant dire que ces 6 ou 7 épisodes vont mériter le détour. On retrouve avec plaisir une Elizabeth Moss taquinant le fil du rasoir et une Gwendoline Christie (qui n'est autre que Brienne dans GOT) un peu barrée dans sa tête. Et, je ne sais pas qui a décidé de réunir ces deux actrices jusqu'à former un duo dans cette fiction mais çà promet à bien des niveaux en laissant de côté, ne serait-ce que la différence de taille!
Contente aussi de retrouver Nicole Kidman qui est vraiment excellente ces temps-ci dans les séries, faites donc un petit tour du côté de Big little lies si ce n'est déjà fait...C'est le top du top avec mention "number one" pour Reese Witherspoon, à noter aussi Shailene Woodley, l'héroine de Divergente, qui nous propose ici un bon n° d'actrice. ;)

Répondre